Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:27

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, Malo a eu un comportement qui m'a un peu contrarié car je n'ai pas su comment réagir.

Au bois, je lui lance son Kong, il adore car il rebondit loin. Quand il y a d'autres chiens, le jouets fait le tour de toutes les gueules et Malo s'en est toujours désintéressé. Or aujourd'hui, alors qu'il allait pour l'attraper en même temps qu'un dalmatien mâle d'environ un an, Malo a aboyé et a voulu le mordre. J'ai crié 'NON ça suffit' et j'ai instinctivement attrapé mon chien par le collier... J'ai eu peur, il ne m'avait jamais fais ça... Il s'est assis et m'a regardé d'un air de dire "bah quoi"... Je l'ai puni au "couché et pas bouger" et je suis allée caresser l'autre chien.

Mais pourquoi a-t-il réagit comme ça? Sad
Bon, il vient de commencé à levé la patte (d'ailleurs il fait cent fois par promenades et tous les mètres), il a 8 mois passé alors est-ce que ça pourrait être ses hormones qui le travaille? Est-ce de la dominance?

Please, help !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:01

lovegomme a écrit:
Toutounette! Moi la Gomme prend le torchon, et si j'arrive elle le lâche en me regardant genre "oh bah je suis suivi par un torchon! tu as vu le torchon il est arrivé là tout seul!"

ba oui, c'est bien connu, un torchon sa à des pattes !!! Comportement nouveau - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:02

pastel83 a écrit:
oui ils ont le chic pour faire à la demande la pauvre tete de malheureux ou alors la tete d'abrutis!


tête de malheureux : quand ils piquent un truc
Tête d'abrutis : quand on les appelle et qu'ils nous regarde l'air de dire "cause toujours, je viendrais pas"

Rhooo on les connait bien nos loulous Comportement nouveau - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:03

je crois que les torchons de cuisine les attire parce qu'ils sentent la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:06

Toutounette a écrit:
je crois que les torchons de cuisine les attire parce qu'ils sentent la nourriture.
Comportement nouveau - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:21

De toute façon, ça ne peut qu'être lié à la nourriture avec eux Comportement nouveau - Page 3 540847

Mais pourquoi est-ce que c'est mon tapis de salle de bain qu'il me pique alors?
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:25

parce que Malo est un mâle et qu'un mâle ne réfléchit pas pareil qu'une femelle Comportement nouveau - Page 3 540847 C'est comme pour les humains Comportement nouveau - Page 3 938573

Mon précédent lab, était un mâle, et son plaisir était de piquer les slips et de faire 3 fois le tour de la maison en courant et sa à durer jusqu'à la fin, soit un peu plus de 11 ans Comportement nouveau - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:25

Le tapis de la salle de bain c'est fait promener dans la maison lui aussi par mes loulous à tour de rôle. Léo tant qu'à lui a une fixation sur deux de mes coussins des canapés, je n'ai pas le choix de les mettre sur le piano sinon il essaie de les "dominer" si vous savez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:28

Moi le tapis ne fait pas le tour de la maison, mais il le range dans son panier (c'est bien la seule chose qu'il range d'ailleurs) Comportement nouveau - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:30

Lowc0ol a écrit:
Moi le tapis ne fait pas le tour de la maison, mais il le range dans son panier (c'est bien la seule chose qu'il range d'ailleurs) Comportement nouveau - Page 3 540847

C'est bien plus confortable avec un tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:35

Lowc0ol a écrit:
Moi le tapis ne fait pas le tour de la maison, mais il le range dans son panier (c'est bien la seule chose qu'il range d'ailleurs) Comportement nouveau - Page 3 540847
parce que le tapis de la salle de bain sent bon et pas son panier Comportement nouveau - Page 3 540847
en parlant de slip sam c'etait les strings de mon ainés et certains n'ont jamais été retrouvés Comportement nouveau - Page 3 540847 et mon fils ainé se sont ses chaussettes
alors ptete qu il se sent tt nu 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:38

Lol Sam !

Et je te signal que je lave le panier une fois par semaine et qu'il sent très bon Comportement nouveau - Page 3 540847

En plus, il est pas facile à déhousser et à remettre !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:58

ils sont bizarres vos chiens les miens ne font pas ça Comportement nouveau - Page 3 540847 Comportement nouveau - Page 3 540847
mais il faut dire que les kékés sont les plus sages du forum aussi Comportement nouveau - Page 3 938573 Comportement nouveau - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:06

Comportement nouveau - Page 3 540847 vs m avez bien fait rire avec vos anecdotes!! Comportement nouveau - Page 3 938573 ou pas.... Shocked lol!
Non sans rire, pr le moment, c est happy la plus sage!!!! Comportement nouveau - Page 3 938573
Elle ne m a jamais piqué ni torchon, ni tapis de bain!Very Happy
Quoi??elle n a accés ni à la cuisine, ni à la SDB??Ah ben oui c vrai!! dehors

Bon j espere qd mm qu elle sera plus calme que certains loulous du forum!!! Comportement nouveau - Page 3 472120
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:48

Elle s'est déjà découvert un talent de jardinière si je me souviens bien Comportement nouveau - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:16

Hier, j'ai changer mes draps. Jusque là tout ce qu'il y a de plus normal...
Ensuite, en soirée je sors avec une amie, et laisse Gomme, je rentre en fin de soirée, et pas de Gomme qui me fait la fête. Pas de Gomme tout court... Vent de panique!!

>>> J'arrive dans ma chambre, bizarrement, mon lit, (tout propre) avait une "boule" sous la couette... Je soulève et découvre Madame, entrain de dormir comme une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:40

lovegomme a écrit:
Hier, j'ai changer mes draps. Jusque là tout ce qu'il y a de plus normal...
Ensuite, en soirée je sors avec une amie, et laisse Gomme, je rentre en fin de soirée, et pas de Gomme qui me fait la fête. Pas de Gomme tout court... Vent de panique!!

>>> J'arrive dans ma chambre, bizarrement, mon lit, (tout propre) avait une "boule" sous la couette... Je soulève et découvre Madame, entrain de dormir comme une pierre...
Comportement nouveau - Page 3 540847 elle avait froid
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:25

Comportement nouveau - Page 3 540847 Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:00

Comportement nouveau - Page 3 540847 Comportement nouveau - Page 3 540847 ben fait pas chaud en ce moment elle à raison Comportement nouveau - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:01

Bon alors, hier on a retenté l'experience avec le même jouet, au même endroit et il y avait au moins six chien (de tout âge). Le jouet a fait le tour de toutes les gueules, Malo n'a pas toujours gagné à la course et il n'a rien dit, ni aboyer, ni growlé, il a accepté chaque défaite, il se l'ai même fait enlevé de la gueule par un Golden, mais il n'a pas bronché, toutes tentatives dans le jeu était bonne pour essayer de reprendre le jouet, mais toujours en jouant!

Donc, je suis hyper rassurée, peut-être que le dalmatien lui avait fait mal en lui prennant ou autre. Enfin, je crois que je ne saurais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:26

C'est bien Malo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement nouveau   Comportement nouveau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouveau comportement de Fidji ?!!
» Nouveau membre, nouveau compagnon :)
» Comportement étrange
» Comportement en présence de tiers
» Comportement agressif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-