Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propreté du chiot en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

Nombre de messages : 294
Age : 39
Prénom : conchetta
Date d'inscription : 23/10/2012

Propreté du chiot en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Propreté du chiot en hiver   Propreté du chiot en hiver - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:16

Rappel du premier message :

Voila je voulais savoir Hayron arrive fin novembre, la dame commence deja a lui apprendre la propreté chez elle, mais je voulais savoir si ce n'était pas plus dur de rendre un chiot propre l'hiver? comment faire comme si ce netait pas lhiver et le sortir meme quand il neige? il ne va pas avoir froid? je sais cest peut etr bete comme question mais bon jai peur quil tombe malade!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Propreté du chiot en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot en hiver   Propreté du chiot en hiver - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:42

Malo a toujours eu besoin de digérer, je ne le sortait pas après chaque repas, il fallait attendre quelques heures que ça se digère.
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

Propreté du chiot en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot en hiver   Propreté du chiot en hiver - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:07

Hippy a écrit:
Bonjour à vous tous,

Avant de poster ce message j'ai bien pris le temps et le soin de tous lire vos messages
mais je ne trouve pas de réponses à ma question.

Ma louloute agée de 3 mois n'est tjs pas propre No et ça devient un petit prpblème,
certes je sais elle a que 3 mois mais ayant été habituée à l'élevage à faire
ses besoins sur du carrelage elle refuse de faire dans le jardin, même accompagnée.
elle se retient et dès que j'ai le dos tourné court sur la terrasse carrelée pour faire !!! flower
Idem pour la maison, elle ne réclame pas pour sortir et même en laissant les fenêtres ouvertes elle fait dedans.

Même avec toute ma patience Propreté du chiot en hiver - Page 3 472120
j'ose plus croire au miracle, ma bouledogue à 3 ans n'était tjs pas propre !!!!
contrario à ma Lag ISIS qui à été propre une semaine après son arrivée!!!


elle est a jour niveau vermifuge?? je te dis ça car pour hillow ça a tout changer...
la quantitée de selles a été divisé et surtout il a eu l'air de mieux gérer

mais bon il a 5 mois et là nous en sommes au 8iem jours sans accident...on est très fiere de lui car en + ça caille lol

propre a 3 ans et rien a été soumis comme hypothèse pour expliquer ça???
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

Nombre de messages : 294
Age : 39
Prénom : conchetta
Date d'inscription : 23/10/2012

Propreté du chiot en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot en hiver   Propreté du chiot en hiver - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:44

Hayron est propre depuis 1mois deja, plus un seul accident a part les pipi de joie!!! moi je le sortait tt le temps, des quil se reveiller, des quon jouer un peu, au moins 10fois par jour, et je gelé dehors avec lui car ca venait pas tt de suite ben jattend meme 1h sil le fallait! des quil fesait un pipip ou un caca cetait une friandise avec des caressess excessives ben ca a fonctionner car au bout de 2semaines il etait propre jour et nuit! et je suis en appart! par contre des quil fesait a la maison si pris sur le fait cetait un gros non mais jai jamais mais jamais essuyer devant lui, et avec du vinaigre blanc plus un antibacterien a cause des enfants! il na jamais refait pipi au meme endroit, et si pas pris sur le fait faut rien dire car deja oublier! si ca peut taider, mais a 3mois cest encore jeune ca va venir avec le temps et de la patience!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Propreté du chiot en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot en hiver   Propreté du chiot en hiver - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:09

oui certains sont plus tardifs!
mini comme ce matin ou j'ai zappé de me lever pour le pipi est venu de lui mm me soulever le bras et en maitresse indigne car pas reveillée a juste ouvert la porte pour qu il aille dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Propreté du chiot en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot en hiver   Propreté du chiot en hiver - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:13

petitefleur57350 a écrit:
Hayron est propre depuis 1mois deja, plus un seul accident a part les pipi de joie!!! moi je le sortait tt le temps, des quil se reveiller, des quon jouer un peu, au moins 10fois par jour, et je gelé dehors avec lui car ca venait pas tt de suite ben jattend meme 1h sil le fallait! des quil fesait un pipip ou un caca cetait une friandise avec des caressess excessives ben ca a fonctionner car au bout de 2semaines il etait propre jour et nuit! et je suis en appart! par contre des quil fesait a la maison si pris sur le fait cetait un gros non mais jai jamais mais jamais essuyer devant lui, et avec du vinaigre blanc plus un antibacterien a cause des enfants! il na jamais refait pipi au meme endroit, et si pas pris sur le fait faut rien dire car deja oublier! si ca peut taider, mais a 3mois cest encore jeune ca va venir avec le temps et de la patience!
parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Propreté du chiot en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot en hiver   Propreté du chiot en hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propreté du chiot en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Propreté du chiot
» Propreté du chiot...
» Propreté chez un chiot !!!
» la propreté...
» SOS énorme problème de propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-