Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:02

Rappel du premier message :

Après discussions avec Adrien et en famille, nous avons décidé de repartir dans une belle aventure avec un Labrador. Malo sera toujours dans notre cœur, mais il laisse un vide immense et une maison bien tristounette. Nous avons de l'amour à donner et un chien en profitera bientôt, mais ne prendra jamais la place de notre bouille d'amour. C'est une autre histoire qui commence.




Un petit mec noir provenant de l'élevage
de la Tour Farmina rejoindra notre famille début Juin !

Voici ces parents:

Chanel & Georges de la Tour Farmina





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mister "I" est née le 26/03/2013, la portée ne compte que deux mâles. L'un partira avec un chasseur habitant en Suisse et l'autre avec nous.
Plus d'informations et de photo à venir dans les jours qui suivent!



Dernière édition par Lowc0ol le Lun 8 Avr 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:14

Un vary prend moins de place si tu peux en trouver sur le boncoin!
ici vanilla y est des que je m'absente car pas de betises sauf mes collants elle a un tripe avec les collants scratch et y va seule quand elle a envie d'etre tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:49

Lowc0ol a écrit:

Je suis aussi en pleine réflexion sur l’acquisition d'un Vari ou cage de transport afin de mettre en sécurité le petit bout pendant notre absence. Malo n'en a jamais eu, mais par moment, j'ai regretté (bêtises au tout début, parfois dangereuses).
Mais c'est vrai que ça connote négatif de les enfermer, mais quand je vous lis, tous s'y sentent très bien dans leur chambre Smile

Pleins de questions et de dilemmes refont surface lol Smile

Perso j'ai choisi la cage de transport..que j'ai trouvée à zoo+ pour un prix très raisonnable.....(je peux te partager le lien ..)
PHixelle y dort depuis son arrivée à la maison ,elle a ainsi été très vite propre la nuit et le vit trés bien..Son copain le chat qu'elle tyranise par jeu dort dans un panier au dessus...Elle est dans la même pièce que Arobase ,et dorment ainsi chacune leur nuit dans le calme et le silence coupe
Pourquoi le choix d'une cage ?? le prix et aussi la possibilité de la plier pour voyager...avec un faible encombrement et elle se remonte trés vite...
Semaine prochaine ,nos envisageons d'aller passer quelques jours dans la famille en bord de mer.....pas de souci de dodo pour la petite...qui ne fera pas de bétise..~et aménera donc sa chambre à coucher ... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:58

Je comprends le changement de couleur le temps de faire une transition. J'ai fait la même chose quand j'ai perdu ma vieille blonde. J'ai pris Glam un an après et je ne me voyais pas reprendre une sable. Mais étant la couleur dont je raffole, j'y suis revenu avec Smile Very Happy

Pour le premier collier, je l'achète toujours chez Gifi à 2 € et il tient très bien pendant plusieurs semaines. Après je passe à la laisse lasso directement. Comme ça pas trop de frais mais je ne suis pas une victime de la mode comme toi Laureen L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 540847

Et pour la varry prend la bonne taille tout de suite ça t'évitera des frais inutiles même si au début il va paraître riquiqui dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:24

Pareil moi.la cage je préfère ça se démonte en 2 sec par contre la nuit vanilla dort avec minus ptete pour ça qu'elle n'est pas propre a 100% .la journée oui la nuit non . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:05

Perso, j'ai les deux : le varry est dans la maison, c'est sa niche la nuit (porte ouverte) et la cage c'est pour les expos (prend peu de place et se plie).
Je préfère (elle aussi) le varry, ça fait moins "prison" que la cage...
Mon varry est un peu juste en taille maintenant, mais ce modèle entrait dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:07

Pour mon noir j'ai un collier vert fluo, j'aime Smile le turquoise Curly l'a eu pour lui mais de toute façon tout va au noir.
A la maison c'est vary puisque je ne les démontre pas. Pour quand on part j'ai une niche pliable en tissu, moins lourd qu'une cage, et ça me sert aussi en expo.
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:37

cheers super choix d'elevage, les parents sont magnifiques et bien dans leurs pattes tu vas avoir un beau et bon lab ! Je suis ravie que tu ait pu tourner la page de Malo même s' il restera tjs ds votre coeur désormais il veille sur vous, bcp de bonheur avec ce petit ioda ! L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:02

pour le premier collier de la pitchounette j'ai prit pas la plus petite taille mais celle juste au dessus et j'en ai prit un qui s'agrandit comme ça il lui servira les premiers mois je l'ai acheté chez magasin vert 3 euros et en rose parce que c'est une fille et sur le noir ça se voit bien et je vais lui commander un collier de chasse rose fluo aprés vu qu'ils sont tout le temps dans l'eau aucune chance qu'il rouille Smile
pour le Varry j'ai prit la taille xxl ils sont super alaise dedans il y rentre même à deux enfin quand Elfy veut bien laisser Fafa y rentré L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:27

La cage serait plus adaptée sachant que nous vivons en appart' et qu'il serait agréable de pouvoir la ranger facilement quand nous recevons du monde et qu'il y a besoin de place.
Le Vari fait moins prison c'est vrai. J'en ai trouvé un taille L sur le bon coin quasi neuf mais 91 X 61 X 66 ça fait juste je pense?

C'est vraiment pour le sécuriser le temps de nos absences qui ne sont jamais longues. Jusqu'à quel âge avez-vous fermé la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:35

Oui, je vais acheter un collier fluo pour les ballades en forets et à l'étang, histoire de ne pas le perdre de vue Smile
J'aurais aimé aussi un petit collier assorti à la laisse pour les pipi/popo de la journée, oui ça me fait plaisir lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez MaxiZoo il y en a de toutes les couleurs à bas prix, ça m'ira très bien. Du coup, une taille M doit être largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:35

Curly jusqu'à 6 mois et Heden jusqu'à 3 1/2 mais là il refait un tour alors qu'il a 7 mois alors pas de bon conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:49

Tu as fermé la porte en votre absence jusqu'à 6 mois? Et pas de bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:58

Non pas de bêtises, Curly n'a jamais fait de bêtises en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:25

Félicitations !!! je viens de voir ton post quelle bonne nouvelle, et surtout quelle bonne idée!!! Il ne remplacera jamais ton Malo mais t'apportera autant d'amour. Je suis vraiment contente pour vous deux..les photos des bébés sont magnifiques! Bienvenue Ioda!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:38

Lowc0ol a écrit:
Le Vari fait moins prison c'est vrai. J'en ai trouvé un taille L sur le bon coin quasi neuf mais 91 X 61 X 66 ça fait juste je pense?

Je préfère la cage que la vari, ils voient l'extérieur moi je trouve ça mieux que d'être dans une "bulle" à ne rien voir
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:17

vanilla dans sa cage au début de son arrivée! c'est sa chambre et si minus ose mettre son museau c'est la guerre assurée
Elle a de l'espace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:18

quand je vois la photo je me dis qu'en 15 jours elle a bien grandi et grossi L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:11

Félicitation pour ce petit bout.
J'adore son nom. Hâte de le voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:33

Il faudra l'appeler MAITRE YODA !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:27

Lowc0ol a écrit:
La cage serait plus adaptée sachant que nous vivons en appart' et qu'il serait agréable de pouvoir la ranger facilement quand nous recevons du monde et qu'il y a besoin de place.
Le Vari fait moins prison c'est vrai. J'en ai trouvé un taille L sur le bon coin quasi neuf mais 91 X 61 X 66 ça fait juste je pense?

C'est vraiment pour le sécuriser le temps de nos absences qui ne sont jamais longues. Jusqu'à quel âge avez-vous fermé la porte?



Voilà celle que j'ai achetée pour PHixelle,
Cage de transport pour chien "Ruby" L 87 x l 59 x H 65 cm
Evelyne m'avait conseillé cette taille là ....hésitant aussi sur les dimensions...
j'ai eu à prêter une plus grande (trop grande ) et voir celle d'une copine labrador une plus petite,et trop petite selon moi...


Phixelle aura 6 mois semaine prochaine et elle va y dormir le soir sans souci....par contre quand je m'absente en journée ,j'ai la chance d'avoir un chenil tout fait via un couloir carrelé ,plus grand et sans aucun danger dans lequel elle est habituée à passer la journée ,avec un os de veau..quand je vais marcher
Quand elle a eu son probléme d'allergie semaine dernière ,elle est allée se refugier dans sa "maison "et s'y calmer , toute seule....preuve que c'est leur sweet home

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:01

Quelle taille de panier de cage Pascale? Mon panier est de taille L, c'est le même que toi.

Brigitte, j'ai bien peur qu'une fois adulte, 87cm de longueur, ça soit trop juste non?

Je pense opté pour la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:15

pour le panier c'est celui là taille L effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la cage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:51

Lowc0ol a écrit:


Brigitte, j'ai bien peur qu'une fois adulte, 87cm de longueur, ça soit trop juste non?

Je pense opter pour la cage Smile

Oui mais petite question : une fois adulte nos chiens y sont -ils encore souvent dans leur cage que perso j'appelle sa maison Wink
Actuellement le matin ,Phixelle est assise en m' entendant arriver et il reste peu de place dans le haut...couchée pas de souci ,elle a encore bien de la place...Ioda sera sans doute plus grand que sa cousine PHixelle ???mais franchement ,le modéle au dessus était immense...Faut voir aussi la place au sol que cette cage occupera...représentes là avec un carton aux dimensions et tu auras une meilleure idée... Wink
En voiture ,PHixelle est revenue de chez l'éleveuse dans sa cage et depuis elle vient en voiture ,libre et s'y habitue bien....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:04

Chaque chiot étant différent, il faudra que tu vois comment il réagit avant de savoir si tu pourras le laisser en liberté rapidement ou non.

Glam a été en cage une petite année en notre absence et à peu près 6 mois la nuit. Et comme elle n'a jamais fait de bêtise (si si ça existe même chez le Lab tongue ), elle est depuis en liberté avec les deux autres en permanence.

Smile par contre est une boîte à conneries déjà en notre présence, même si il faut avouer qu'elle s'est déjà bien calmé! Elle est donc en cage la nuit et quand on part au travail (étant en horaires décalées, elle n'y passe que très peu de temps en journée). Et pour le moment je ne me vois pas lui ouvrir Shocked . Donc on verra en grandissant quand elle se sera un peu calmé !

Leur cage fait L 87 x l 59 x H 65 cm.


Dernière édition par jess2707 le Mer 10 Avr 2013 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:07

c'est vrai que la taille L de la cage est tres grande il faut de la place pour la mettre mm si en 2 sec elle se monte et démonte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» notre nouveau bébé
» Notre nouveau loulou....
» Fred notre nouveau loulou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-