Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:02

Rappel du premier message :

Après discussions avec Adrien et en famille, nous avons décidé de repartir dans une belle aventure avec un Labrador. Malo sera toujours dans notre cœur, mais il laisse un vide immense et une maison bien tristounette. Nous avons de l'amour à donner et un chien en profitera bientôt, mais ne prendra jamais la place de notre bouille d'amour. C'est une autre histoire qui commence.




Un petit mec noir provenant de l'élevage
de la Tour Farmina rejoindra notre famille début Juin !

Voici ces parents:

Chanel & Georges de la Tour Farmina





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mister "I" est née le 26/03/2013, la portée ne compte que deux mâles. L'un partira avec un chasseur habitant en Suisse et l'autre avec nous.
Plus d'informations et de photo à venir dans les jours qui suivent!



Dernière édition par Lowc0ol le Lun 8 Avr 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:30

Mdrrr! J'avais vu 26 sur le site officiel, 27 sur le site des éleveurs et là 28 scratch L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:35

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 938573 demandes à Evelyne.... lol! mais je suis sure coupe qu'elle fera au mieux..... L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:38

Zut, si ça se trouve, c'est pas en 2013 qu'ils sont nés geek
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:34

Collier et médaille reçues! On touche au but ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:41

En voilà un qui est plus qu'attendu!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:48

PL a écrit:
En voilà un qui est plus qu'attendu!
L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 349243
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:06

Rolling Eyes Oh, vous croyez? Embarassed

Ce matin, je suis allée chercher la nouvelle voiture, un petit pincement au cœur, mais elle est très ergonomique pour un chien. Il y a un grand coffre, un filet de protection siège arrière/coffre, des crochets partout pour attacher une cage, des filets pour mettre une gamelle d'eau etc ! Il va être bien dedans pour le trajet vers sa futur maison dans un premier temps et ensuite pour le trajet vers les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:57

Lowc0ol a écrit:
Rolling Eyes Oh, vous croyez? Embarassed

Ce matin, je suis allée chercher la nouvelle voiture, un petit pincement au cœur, mais elle est très ergonomique pour un chien. Il y a un grand coffre, un filet de protection siège arrière/coffre, des crochets partout pour attacher une cage, des filets pour mettre une gamelle d'eau etc ! Il va être bien dedans pour le trajet vers sa futur maison dans un premier temps et ensuite pour le trajet vers les vacances!

pHixelle est revenue de chez Evelyne dans sa cage devenue sa maison...elle s'y est vite endormie Sleep et a été sage pendant les 300 kms ...du retour....vite adoptée...sa maison.... L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:30

Oui, peut-être qu'il reviendra attaché par un harnais et une ceinture de sécurité entre nous deux a l'arrière, ma maman qui nous accompagne prendra le volant. Nous prendrons la cage du chat qui est très très grande au cas ou il ne se sent pas a l'aise. C'est un genre de Varri.

Le temps commence a paraître long depuis les dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:28

Tout est prêt, il ne manque plus que le "petit mec"
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:30

J'aime beaucoup son collier et sa médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:13

Oui, on trépigne d’impatience! bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:55

Nouvelles du week end coupe
Papa Ioda ..est devenu CACIB AMIENS 28/4/2013
Georges de la Tour Farmina CAC CACIB classe travail à 18 mois L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 996397 coupe
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:45

echoeothiro a écrit:
PL a écrit:
En voilà un qui est plus qu'attendu!
L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 349243

Effectivement Ioda et très attendu et tout est plus que prêt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:47

Paimpollab a écrit:
Nouvelles du week end coupe
Papa Ioda ..est devenu CACIB AMIENS 28/4/2013
Georges de la Tour Farmina CAC CACIB classe travail à 18 mois L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 996397 coupe
cheers L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 996397
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:49

cheers Bravo Georges ! J'ai vu sa sur Facebook ! Beaucoup de bébés de la Tour Farmina ont été récompensés ce week-end ! L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 75677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:23

Au fait Georges le papa de Ioda et ma pHixelle ont la même maman Azur blue..(tous de la Tour Farmina ) ils sont donc parents L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847 cousins ou neveu-nièce Question Rolling Eyes aides moi donc Laureen lol! à établir cette parenté exacte L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:25

Ca signifie donc que George est le demi frère de pHixelle et donc que Ioda est le neveu de pHixelle, et donc que pHixelle est la tante de Ioda...! Enfin je crois L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Encore quelques semaines d'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:28

Teejee a écrit:
Ca signifie donc que George est le demi frère de pHixelle et donc que Ioda est le neveu de pHixelle, et donc que pHixelle est la tante de Ioda...! Enfin je crois L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Encore quelques semaines d'attente !!

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 146729 Teejee..... L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847 pHixelle tata de Ioda L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847 lol! L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:47

tata cousine ou nièce en gros pour faire plus simple ils sont de la mm famille L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:00

echoeothiro a écrit:
tata cousine ou nièce en gros pour faire plus simple ils sont de la mm famille L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
ah ca c'est sur L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847 lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:02

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:36

Neveu et nièce ! Mdrr après grand débat avec Adrien pour reconstituer leur lien de parenté !

Génial cheers ! Ioda fais de grosses papouilles à sa tata I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:22

Lowc0ol a écrit:
Neveu et nièce ! Mdrr après grand débat avec Adrien pour reconstituer leur lien de parenté !

Génial cheers ! Ioda fais de grosses papouilles à sa tata I love you
Tata IOIO lol! coupe ....belle promotion pour la encore petite pHixelle L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:55

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 540847 Je vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» notre nouveau bébé
» Notre nouveau loulou....
» Fred notre nouveau loulou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-