Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:02

Rappel du premier message :

Après discussions avec Adrien et en famille, nous avons décidé de repartir dans une belle aventure avec un Labrador. Malo sera toujours dans notre cœur, mais il laisse un vide immense et une maison bien tristounette. Nous avons de l'amour à donner et un chien en profitera bientôt, mais ne prendra jamais la place de notre bouille d'amour. C'est une autre histoire qui commence.




Un petit mec noir provenant de l'élevage
de la Tour Farmina rejoindra notre famille début Juin !

Voici ces parents:

Chanel & Georges de la Tour Farmina





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mister "I" est née le 26/03/2013, la portée ne compte que deux mâles. L'un partira avec un chasseur habitant en Suisse et l'autre avec nous.
Plus d'informations et de photo à venir dans les jours qui suivent!



Dernière édition par Lowc0ol le Lun 8 Avr 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:25

Oui, il va être trop malheureux je le sens L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847

En plus, un peu plus d'un mois après son arrivée, il est possible qu'on parte en vacances en Bretagne, pauvre petit, un grand jardin pour lui, entouré de toute sa famille, la nature, l'étang et la mer à proximité... Pfff je vais avoir des problèmes moi L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:05

T'as raison qui a le numero de SOS chien maltraité L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:39

encore un futur malheureux on va être obligé d'appeler Brigitte pour le sortir de là L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847
et peut être une belle balade entre bébés noir sur les plages Bretonnes on va les mariés ces deux là L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:37

J'y tiens à notre ballade ! Attends de voir s'ils se plaisent avant de les marier L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847

Je vais essayé de rencontrer tous les labs Bretons si je peux Smile

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:47

oui on va attendre de voir plus si affinité L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:05

Nouvelles photos reçues ce soir, les bouts de choux, 4 semaines aujourd'hui font leur première sortie en extérieur! Je suis aux anges, je les trouvent magnifiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe portrait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:29

qu'ils sont craquants avec ce petit air mélancolique qui fait fondre ....
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:46

adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:26

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:55

ils sont à croquer c'est fou comment ça passe vite L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:57

C'est l'année du Noir ! trop beaux les deux ! L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:01

Ils sont adorables ! Ca doit te rendre encore plus impatiente !! Encore quelques semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:44

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 720745
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:04

Ils sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:52

J'ai reçu les jouets ! Mais pas la cage, pourtant expédiée avant scratch est-ce que GLS livre le samedi à tout hasard?
Le collier et la médaille sont partis Jeudi soir, je devrais les avoir demain ou Lundi cheers
J'ai hâte ! Ça commence à se concrétiser, les petits bouts grandissent bien et préparer l'arrivée aide à patienter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:33

j'ai la mm corde mais en beaucoup plus sale L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847 je ne pense pas que gls livre le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:29

Et moi je suis sûre que après Happy ce sera le plus beau des Labounets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:33

Rolling Eyes On verra ça ! L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:02

Il va etre super malheureux ce chien!!!!!
Ils sont trop beaux les jouets que t'as choisi !!!!Moi j'achete le panier demain je ne sais pas encore trop quoi prendre!!!!
Vous vous etes mis d'accord sur le prénom?????
Nous le choix était entre Ilton et Ipso .
Il arrive qd ton "bébé"????Qd est ce que tu sauras lequel est à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:14

Il aura 8 semaine fin Mai, mais il est possible que l'éleveuse le garde jusqu'à ces 9 semaines.
C'est l'éleveuse qui va choisir entre les deux chiots, lequel ira avec quelle famille car un des deux accompagnera un chasseur, donc suivant leurs prédispositions et caractères, comme elle connaît bien ces chiens, elle choisira. Je ne sais pas encore quand est-ce que le choix se fera, mais surement dans les derniers instants, on va devoir attendre qu'ils s'affirment un maximum.

Nous avons pensé à Ioda, mon copain aime bien Star Wars L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847 mais nous aimerions enjolivé le nom du style: I'ODE A L'AMOUR (Ioda), on essaye pleins de combinaisons possibles Smile

Moi, j'avais pensé à Iolann, j'aime les noms à consonance Bretonne, mais apparemment, je suis la seule lol car quand on demande des avis, les choix se portent sur Ioda en grande majorité. C'est vrai que pour une bouille de Lab, c'est assez rigolo et ça colle avec leur caractère Smile

Le panier, je pense utiliser celui de Malo, je ne sais pas encore si je peux le faire ou pas, moralement, sinon, celui de Malo ira dans le coffre et nous en rachèteront un pour Ioda. Mais j'ai pas envie de m'en séparer...

Pleins d'autres jouets l'attendent !

Je préfère Ilton, car Ipso, ça me fait pensé à l'institut de sondage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:57

cheers ben en voilà des nouvelles photos ...vous en avez de la chance vous.... lol!
1 mois demain .... L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 135344 c'est le bel âge du début de la découverte de la vie L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 746973 semblent bien éveillés les petits boubous....
Vous allez bientôt pouvoir décompter les dodos qui vont séparent de l'arrivée du petit noir L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 472120


Dernière édition par Paimpollab le Sam 27 Avr 2013 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:58

Erreur de manip...désolée Bruno tu peux supprimer svp Question L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 146729
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:04

C'est bien que l'éleveuse choisisse le chiot qui vous corresponde le mieux cest
De tte façon les deux chiots sont magnifiques!
Moi aussi je préferais Ilton et j'ai gagné cheers
Pour le panier je te comprends,tu pourrais peut etre essayer de mettre les nouveaux jouets dedans et changer peut etre l'interieur et voir comment tu le toleres??
Entre souvenirs heureux et peine de la separation c'est difficile
!J ai vecu un deuil recemment je sais qu on passe par differentes etapes pas faciles et meme si ds ton cas c'est un chien tu as avant tout perdu un ami!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 7:46

Brigitte, en fait non, je crois m'être trompé sur les dates de naissances des petits bouts car le titre du mail d’Évelyne, c'était "4 semaines aujourd'hui, première sortie" et on était le 25 clown Ou alors, c'est elle, mais c'est peu probable Embarassed

Du coup, mon erreur me fait grappiller en jour de moins d'attente L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847

Séverine, oui, je ne sais pas encore trop comment nous allons faire, j'attends le dernier moment pour le panier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 7:55

Bonjour Laureen
regardes là... L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de souci , M'am Boubou I love you fera au mieux pour vous confier le petit Mr I.... L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 472120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» notre nouveau bébé
» Notre nouveau loulou....
» notre nouveau petit toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-