Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:02

Rappel du premier message :

Après discussions avec Adrien et en famille, nous avons décidé de repartir dans une belle aventure avec un Labrador. Malo sera toujours dans notre cœur, mais il laisse un vide immense et une maison bien tristounette. Nous avons de l'amour à donner et un chien en profitera bientôt, mais ne prendra jamais la place de notre bouille d'amour. C'est une autre histoire qui commence.




Un petit mec noir provenant de l'élevage
de la Tour Farmina rejoindra notre famille début Juin !

Voici ces parents:

Chanel & Georges de la Tour Farmina





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mister "I" est née le 26/03/2013, la portée ne compte que deux mâles. L'un partira avec un chasseur habitant en Suisse et l'autre avec nous.
Plus d'informations et de photo à venir dans les jours qui suivent!



Dernière édition par Lowc0ol le Lun 8 Avr 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:24

Moi j'en ai un isidore dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:36

Interdiction de re-rentrer Pascale L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847


Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:43

Dans le pire des cas tu pourra mettre un " I' " si vraiment tu n’accroche pas avec Ioda ! Moi perso j'adore mais c'est pas pour mon chien donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:50

Oui, mais du coup ça élargit encore plus le choix...

Roooo que c'est compliqué L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847

Bah, j'aime bien Ioda, car le personnage est rigolo, mais à la prononciation, je n'aime pas le "da" qui fait très féminin à mon goût. Et puis, on a plus aucune crédibilité quand on cris "Ioda au pied" L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 938573
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:54

C'est vraiment compliqué l'arrivée d'un chiot hein !! L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847
Moi aussi j'avais galéré pour trouver un nom, je devais l'appeler Heliott mais j'accrochais pas trop et ensuite ma mère m'a dit comme ça "et Harry ?" et j'ai su que c'étais comme ça que je voulais l'appeller...
Tu as encore du temps donc ça va Smile !!
Sinon tu peux le peindre en vert et comme ça son petit prénom lui ira comme un gant !! L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:01

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847 Non je veux pas avoir la SPA sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:09

Pourtant j'en ai d'autres a la pelle L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847 si c'est le "da" qui te va pas tu changes en do ok je sors L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847 après tout iodo L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:18

clown T'as mangé un clown ?


geek
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:18

Oh nooon, t'es vexée?

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847


J'ai commandé une médaille et un collier imputrescible turquoise pétant pour les ballades en forêts et à l'eau sunny Que je puisse le voir de loin mon bout d'chou.

Je voudrais un petit pendentif lumineux pour les longues soirées d'été ou la nuit tombe avant la fin du repas, que je l'ai toujours à l’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:29

On peut avoir un lien de tout ce beau matériel ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:06

Mais avec plaisir ! J'adore ce site, ils sont hypers sérieux (bel emballage, délais très corrects...) et tout est de qualité. J'ai jamais été déçue. En plus, ils ont pleins de choix et pleins de taille, même pour les médailles et pas plus cher qu'ailleurs.

Voilà pour la médaille qui ira avec son collier acheté récemment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà pour le collier + plaque gravée pour les ballades dans la nature: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui, je me fais hyper plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:14

Laureen le collier tu l'as beaucoup moins cher sur d'autres sites au alentour de 6,90 avec le nom gravé aussi je vais en prendre un rose à Ewenn Smile
ce sont les mêmes que les kékés ça fait 3 ans qu'ils les ont Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:25

Moi je préfère quand quand ils sont pas fluos , après c'est une question de goût perso .
Laureen , ce site est bien , j'y avais commandé des médailles pour Djinn et je n'ai pas été déçue .Du coup tu me donnes envie avec ces beaux colliers que je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:07

Super je prendrais des colis comme ça pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:43

Domie, le fluo, c'est pour ne pas les perdre de vue pendant les ballades en foret notamment et comme ça ils sont visibles par tous, car noir ou choco, ça se fond vite dans le décors Lol. C'est vraiment pour le côté pratique.
Oui c'est moins cher, mais j'avais une reduc donc ça reviens au même, a peu de chose près. Elle va être trop belle la choupette en rose fushia !
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:46

vexée moi non Very Happy
le fluo c'est pas mal car noir dans la nuit c'est chaud moi j'ai du mal déjà avec mon choco et je pense qu'il en aura un pour l'hiver prochain!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:29

Domie c'est surtout pratique parce que ces colliers là ne rouillent même après avoir passé des heures dans l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:29

En attendant, j'ai continué mes petits achats, cage de transport + jouets !
Je l'attends le pied ferme le Ioda, je suis pas trop mal équipée si j'ajoute ça à mes précédents achats L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:42

Je suis désolé pour ton Malo je m'en remet pas j'ai les larmes aux yeux en t'ecrivan et GRenade qui aisur moi et qui ce demande ce qu'il ce passe. Je n'ai plus internet et j'ai énormément de problèmes d'argentje vient seulement de revenir sur le forum avec mon téléphone portable.
JE SUIS TELLEMENT TRISTE POUR TOI
Je n'arrive pas encor à le croire c'est inimaginable
Je te fait des bisous et pleins de grosse lechouiple de la part de GrEnade. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:00

Merci Audrey Smile Papouilles a Grenade !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:05

Je n'imagine pas la peine que tu peut avoir je n'ai jamais perdu un animal ni un proche mais je peut juste imaginé que sa dois être super douloureux,
Je t'embrasse fort de loin
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:37

Audrey Amour
Laureen tu as validée ta commande ou c'est un souhait de commande ? L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 540847 il va être mega malheureux ce ioda 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:28

J'ai validé ! D'ailleurs, j'ai reçu un mail comme quoi 1 colis sur 2 est déjà en route!
J'ai des tonnes de jouets à la maison, des tout neufs que je n'ai pas eu le temps de donner à Malo. Et bien sûre, Ioda profitera de quelques jouets de son grand frère qui prendra soin de lui de là-haut I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:18

pôvre pôvre petit Ioda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sans rien pour jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:26

Lowc0ol a écrit:
J'ai validé ! D'ailleurs, j'ai reçu un mail comme quoi 1 colis sur 2 est déjà en route!
J'ai des tonnes de jouets à la maison, des tout neufs que je n'ai pas eu le temps de donner à Malo. Et bien sûre, Ioda profitera de quelques jouets de son grand frère qui prendra soin de lui de là-haut I love you


Malo de la haut lui apportera la sagesse et veillera sur lui flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» notre nouveau bébé
» Notre nouveau loulou....
» notre nouveau petit toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-