Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon lab m'a mordu je suis désemparée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis samedi soir tout s'écroule. Ma lab de 3 ans qui est d'ordinaire très gentille même le veto le dit m'a mordu samedi soir. Pas la petite morsure au visage avec deux points de suture, je suis en arrêt toute la semaine . Je suis désespérée et n'en dort plus avec mon mari depuis samedi. Je vais vous expliquer les raisons si on peut dire cela ainsi. Deja vendredi je lui ai donné sa gamelle elle a ordre de manger que quand on lui dit et une fois qu'elle a mangé elle lechait sa gamelle et je lui ai fais un bisous (je reconnais ce n'est pas intelligent, elle m'a grogne dessus mais très hargneuse) mon mari la fâché et je lui ai dis de rester dans son panier et samedi pareil elle a attendu assisse devant sa gamelle que je lui donne ordre de manger une fois que je l'ai autorisé elle mangeait sauf que je l'ai caressé quand elle mangeait des nouilles, elle adore les restes mais n'en a pas souvent, elle est extrêmement gourmande. Elle s'est retourné méchamment et je ne sais pas pourquoi j'ai refais une caresse et la elle m'a sauté dessus niveau visage. Il me semble que ça s'est passé comme ça. J'ai atterri à terre je suis de petite corpulence et j'ai du aller au urgences. Deux points de sutures. Elle est d'habitude extrêmement câline, et pas méchante sauf quand il s'agit de bouffe apparemment... Je me rend compte que je la considérais comme un enfant et non comme un chien. Je suis extrêmement choquée, déçue, et elle me fait peur car j'ai peur qu'elle m'attaque de nouveau. Bien sûr je ne laisse plus rien passer et je ne lui donne plus à manger. Je garde mes distances. On a été au dressage pendant un an quand elle était chiot pour avoir les bonnes bases. Du coup mercredi on l'emmene faire un bilan chez le veto et comme je ne veux surtout pas m'en séparer même si j'ai plus du tout confiance en elle faire appel à un comportementaliste. Je sais qu'elle me domine.... J'en suis consciente mais de la a me bouffer... Bref c'est très dur à vivre surtout qu j'étais complètement gaga avec elle. Voilà rien à ajouter. Je vous laisse la parole. J'ai sûrement des tords mais pour moi ce qu'elle a fait est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 65
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:27

Je ne pense pas qu'elle ait un fond méchant.
Les chiens n'ont pas les mêmes codes que nous, tu ne les connaissait pas.
Elle a réagi en tant que chien, tu ne peux pas lui en vouloir. Tu retrouveras confiance en elle, j'en suis sûr.

" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:08

pas de fond méchant, mais c'est toi qui ne l'a pas prise pour ce qu'elle est, c'est à dire un chien tout simplement !
Chacun a sa place et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:06

Comme je te l'ai dis plusieurs messages en arrière, si elle était "méchante", elle n'aurait pas attendu l'âge de 3 ans pour te le faire savoir ! De plus, elle ne le serait pas avec toi seule... Elle a besoin de retrouver la place qui aurait due être la sienne en arrivant chez toi, celle d'un chien traiter comme un chien... Ce qui n'empêche pas l'amour pour elle bien sûr ! Tu vas retrouver la confiance en elle et ta miss sera "mieux dans sa tête" quand elle sera où est sa place au sein de votre foyer. Ensuite, ce sera du bonheur pour tous !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:44

ta chienne n'est pas méchante car comme dit par tous il y a longtemps qu'elle aurait mordu et pas seulement toi !! Il faut que tu la remettes à sa place de chien et l'éducatrice est en train de t'en faire prendre conscience et te montrer le chemin. J'adore ma troupe mais ca reste des chiens avec leurs codes et un respect mutuel.

Qd tu lui donnes à manger essaye de ne pas lui montrer ton angoisse car elle la ressent.

Pour les gens qui osent de te dire que tu aurais du t'en séparer laisse courir....

Bon courage tu es sur la bonne voie !!!





Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:46

Coucou tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles du cours de foxy. Elle nous a donné un altie que l'on doit lui mettre avec son harnais et miracle elle marche au pied nickel. On a également travaillé le rappel avec la longe et elle est revenue à chaque fois. On a plus qu'à continuer à la faire travailler durant nos vacances en ballades. Elle nous a dit qu'on a pas besoin de se revoir sauf si problème ou si questions on lui tel.
Quand elle est arrivée, foxy n'a même pas aboyer et elle est vraiment métamorphosée niveau comportement, quand on mange elle va direct dans son panier, elle ne quémande plus même si on grignote dans le canap, elle rentre du jardin sans qu'on s'énerve et se laisse essayer les pattes. Enfin rien à redire maintenant faut qu'on ne change plus notre comportement.... Voila les news du jour, ce fut dommage d'en arriver là mais on est vraiment content du changement... Hé je lui redonne à manger sans appréhension. Je lui donne ordre une fois que je suis sortie du garage.
Encore merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:48

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 75677 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:50

Génial !  Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 996397 
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:26

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 996397 
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:15

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 75677 pour ton investissement auprès de ta louloutte et d'avoir su te remettre en question, tu en es récompensée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:02

Super !  Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 746973 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:29

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 65
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:05

Bravo de n'avoir rien lâché


" Une vie sans chien est une erreur "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lab m'a mordu je suis désemparée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» encore mordu, que faire
» Je suis à la recherche....
» JE suis ?
» QUI SUIS JE ????
» et oui je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-