Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon lab m'a mordu je suis désemparée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis samedi soir tout s'écroule. Ma lab de 3 ans qui est d'ordinaire très gentille même le veto le dit m'a mordu samedi soir. Pas la petite morsure au visage avec deux points de suture, je suis en arrêt toute la semaine . Je suis désespérée et n'en dort plus avec mon mari depuis samedi. Je vais vous expliquer les raisons si on peut dire cela ainsi. Deja vendredi je lui ai donné sa gamelle elle a ordre de manger que quand on lui dit et une fois qu'elle a mangé elle lechait sa gamelle et je lui ai fais un bisous (je reconnais ce n'est pas intelligent, elle m'a grogne dessus mais très hargneuse) mon mari la fâché et je lui ai dis de rester dans son panier et samedi pareil elle a attendu assisse devant sa gamelle que je lui donne ordre de manger une fois que je l'ai autorisé elle mangeait sauf que je l'ai caressé quand elle mangeait des nouilles, elle adore les restes mais n'en a pas souvent, elle est extrêmement gourmande. Elle s'est retourné méchamment et je ne sais pas pourquoi j'ai refais une caresse et la elle m'a sauté dessus niveau visage. Il me semble que ça s'est passé comme ça. J'ai atterri à terre je suis de petite corpulence et j'ai du aller au urgences. Deux points de sutures. Elle est d'habitude extrêmement câline, et pas méchante sauf quand il s'agit de bouffe apparemment... Je me rend compte que je la considérais comme un enfant et non comme un chien. Je suis extrêmement choquée, déçue, et elle me fait peur car j'ai peur qu'elle m'attaque de nouveau. Bien sûr je ne laisse plus rien passer et je ne lui donne plus à manger. Je garde mes distances. On a été au dressage pendant un an quand elle était chiot pour avoir les bonnes bases. Du coup mercredi on l'emmene faire un bilan chez le veto et comme je ne veux surtout pas m'en séparer même si j'ai plus du tout confiance en elle faire appel à un comportementaliste. Je sais qu'elle me domine.... J'en suis consciente mais de la a me bouffer... Bref c'est très dur à vivre surtout qu j'étais complètement gaga avec elle. Voilà rien à ajouter. Je vous laisse la parole. J'ai sûrement des tords mais pour moi ce qu'elle a fait est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 6:16

tu vois ta chienne n'est pas si méchante...il faut juste remettre les choses à leur place. Quant aux enfants, ils faut leur apprendre à respecter le chien. A la maison j'ai 4 labs et une petite fille. Depuis sa naissance elle a toujours vécu entourée d'animaux et on lui a expliqué les règles : le chien mange tu le laisses tranquille, il dort c'est pareil tu le laisses dormir, il veut jouer, tu joues mais dès que ca s'excite elle sait qu'il faut stopper le jeu. Si elle dépasse les règles elle est rappelé à l'ordre.

Tout va bien finir et tu vas retrouver confiance en ta louloutte. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:36

J'insiste aussi mais apprendre les règles aux enfants leur sera d'autant plus profitable que ça leur évitera aussi de se faire mordre par un autre chien ailleurs et qui lui sera, peut-être, vraiment méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:49

quand je vend un chiot et que je sais qu'il y a des enfants, je prend les enfants appart et leur parle comme à "des adultes", quand ton chien dort tu le laisses tranquille, tu ne lui fais pas mal, tu ne le pinces pas, le tapes pas, etc... mais tu as le droit de lui dire "non", et de jouer un peu avec lui, mais pas trop longtemps, etc... je ne rigole pas et ils sont super attentifs, jusqu'ici je touche du bois cela a bien marché.
Mais oui je pense que le plus raisonnable et de l'enfermer pour être tranquille, je rejoins parfaitement les propos de Valou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:35

L'enfermer par sécurité, mouais. Ce ne peut être qu'une solution de fortune si vous me permettez cette remarque parce que le jour où la toutoune va, pour une raison ou pour une autre (elle a échappé ...), se trouver en présence d'enfants, ça va cartonner, c'est sûr.
Ça me fait penser aux gens qui enferment leur chien dans une pièce d'où le chien peut tout entendre sans voir, et qui s'étonnent ensuite que le chien soit agressif avec les tiers.
Si tu dois l'isoler par sécurité, fais en sorte qu'elle vous voie. Pourquoi ne pas mettre une barrière de séparation ?
Pour ce qui est des enfants, vous avez tous raison: il faut à tout prix qu'ils apprennent à se comporter devant un chien. Je sais que ce n'est pas facile à expliquer aux parents mais ça vaut la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:41

oui la barrière est une bonne idée si les sales gosses ne la gonflent pas à travers ! non, non je reviens à la première solution, enferme les enfants de ton amie quand ils arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:44

Ça, ça me plait! Mais ça ne se dit pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:54

bin non ! quoique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:03

si vous me permettez .....Surprised  .... les enfants comme les animaux cela apprend ce que les personnes qui se disent adultes veulent bien  leur apprendre  autrement   qu'en disant :" fais ce que je dis mais ne fais pas ce que   que je fais !"
un chien reste un chien et un enfant est  un enfant  (La Palisse !) à la personne adulte et responsable de bien se positionner et on évite les accidents qui peuvent être graves  Very Happy 
c'était le 1/4 d'heure éducatif de la mamy de service ......
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:22

PL a écrit:
L'enfermer par sécurité, mouais. Ce ne peut être qu'une solution de fortune si vous me permettez cette remarque parce que le jour où la toutoune va, pour une raison ou pour une autre (elle a échappé ...), se trouver en présence d'enfants, ça va cartonner, c'est sûr.
PL a écrit:

Ça me fait penser aux gens qui enferment leur chien dans une pièce d'où le chien peut tout entendre sans voir, et qui s'étonnent ensuite que le chien soit agressif avec les tiers.
Si tu dois l'isoler par sécurité, fais en sorte qu'elle vous voie. Pourquoi ne pas mettre une barrière de séparation ?
Pour ce qui est des enfants, vous avez tous raison: il faut à tout prix qu'ils apprennent à se comporter devant un chien. Je sais que ce n'est pas facile à expliquer aux parents mais ça vaut la peine d'insister.

pas du tout forrest est au garage au moment des parents enfants car on le sais bien quand maman papa sont là on en profite pour faire des betises car <<  soi disant  >> tata peut rien dire ( moi je me gêne pas .....)
ensuite dés bébé je l'ai habitué aux enfts et maintenant il passe a côté d'eux sans les bousculer mais par contre son dodo est au couloir tranquille pas dans la piece a vivre des enfts et ceux ci on pas le droit d'aller le voir et tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:36

Oui sinon j'ai une barrière que je peux placer. Foxy reste dans le couloir et le gosse dans le salon par exemple et elle nous verra. On mettait la barrière pour ne pas qu'elle monte à l'étage pendant notre absence, elle n'y monte pas donc on ne la met plus mais oui je peux faire ça. Avec la fille de ma soeur qui est bien élevée. Elle n'a jamais été dans le panier de foxy, lui fait des caresse de temps en temps et hier encore la chienne est resté avec nous et tout s'est très bien passé. Quand on aura notre enfant il sera éduqué de façon à lui apprendre les bonnes manières vis à vis de foxy.
Sinon foxy à une fois grogné quand je l'ai brossé ça devait durer trop longtemps à son goût. La veto ma dit dans ce cas lui mettre une muselière, ça m'a surprise je dois dire. Qu'en pensez vous ? Je compte en parle à l'éducateur. Elle se laisse laver sans problème et se laisse bien brosser. Elle n'a jamais regrogné, c'est arrivé qu'une fois mais la veto me dit de ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:37

Oui sinon j'ai une barrière que je peux placer. Foxy reste dans le couloir et le gosse dans le salon par exemple et elle nous verra. On mettait la barrière pour ne pas qu'elle monte à l'étage pendant notre absence, elle n'y monte pas donc on ne la met plus mais oui je peux faire ça. Avec la fille de ma soeur qui est bien élevée. Elle n'a jamais été dans le panier de foxy, lui fait des caresse de temps en temps et hier encore la chienne est resté avec nous et tout s'est très bien passé. Quand on aura notre enfant il sera éduqué de façon à lui apprendre les bonnes manières vis à vis de foxy.
Sinon foxy à une fois grogné quand je l'ai brossé ça devait durer trop longtemps à son goût. La veto ma dit dans ce cas lui mettre une muselière, ça m'a surprise je dois dire. Qu'en pensez vous ? Je compte en parle à l'éducateur. Elle se laisse laver sans problème et se laisse bien brosser. Elle n'a jamais regrogné, c'est arrivé qu'une fois mais la veto me dit de ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:43

perso je ne pense pas que la museliere règlera le soucis c'est juste une precaution mais si tu en arrives la c'est que tu ne lui fais plus confiance ................ il faut juste règler les rapports entre vous ........elle a pris trop le pouvoir cette louloute c'est comme les enfants qui mènent les parents par le bout du nez (et j'en vois de plus en plus dans mon metier scratch  )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:44

Il ne faut pas tout confondre ! le grognement est leur manière de s'exprimer ! tu la brossais, tu lui as peut-être fait mal ou bien ça a duré trop longtemps, elle t'a avertie !
Là, Hermione perd ses poils, je la brosse tous les jours et quand on arrive à l'arrière-train, elle en a marre et se retourne d'un air de dire "ça suffit", je comprends le signal et j'arrête car ça devient pénible pour elle, c'est tout.
Il faut savoir "lire" son chien, ça c'est très important et le comportementaliste va beaucoup t'aider en cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:55



Une fois que l'éducateur t'as expliqué "les codes canins", tu ne feras plus les mêmes erreurs, et donc pas lieu de t'inquiéter et mettre une muselière.

Si c'était moi, j'aurais mis le chien dans une autre pièce, ne serait ce que pour son calme et sa tranquilité à lui d'abord, et la sécurité des enfants. Puisque tu ne peux rien leur dire !!

Par contre tu peux faire comprendre aux parents que les enfants, comme l'a dit Bruno plus haut, risquent de se faire mordre par un autre chien.

Je suis sûr que tout s'arrangera, tu as la bonne volonté, la chienne est sympa, donc ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:56

Oui voila Nathalie ça avait durée une bonne quinzaine voir vingtaine de minutes et elle n'a pas aimé quand j'en suis arrivée a l'arrière train.... je vais voir ça avec l'éducateur ... je l'ai brossé quelques minutes hier elle n'a rien dit...
Depuis dimanche, j'applique tout vos conseils et elle est très réceptive, quand on mange c'est panier ou dans le couloir et elle écoute bien, pareil quand elle sort dehors, c'est ta place pour rentrer et je lui essuie ses pattes ( ça a bluffé ma soeur) car avant elle me faisait tourner en bourrique, je l'avoue même si j'ai honte, avec son maitre ça n'a rien a voir, il a quand même fait un an de dressage avec elle, il m'a dit qu'il regrettait que ce ne soit pas moi l'ai fais...mais je vais tout rectifier idem pour les câlins....c'est pas facile tout ça !!!!
Oui la véto m'a dit que c'est bien de vouloir voir un comportementalisme, elle va nous recevoir dans une clinique en fait c'est une véto comportementalisme, elle a écrit plusieurs bouquins....j'espère qu'elle nous en dira plus, ça dure 1h environ...
On part a venise demain pour nos 2 ans de mariage du coup foxy ira comme a son habitude quelques jours chez ma tante ou ça se passe très bien..c'est qu'on l'adore cette chienne....je lui ai dis les nouvelles règles a appliquer aussi....
ensuite on verra un éducateur, ça me fera du bien....
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:02

oui oui Claire pour les enfants, on va prévenir les parents, mon mari ne vas pas se gêner, il n'y a pas de raison mais c'est vrai que parfois les gosses attendent qu'on ai le dos tourné pour agir, exemple tout bête, j'ai surpris la fille de mon amie lui donner un coup de pied discrètement, bien évidemment j'ai tout de suite réagit et qu'il est hors de question de laisser passer ça, surtout que chez elle aussi elle a un chien...je trouve ça grave que les parents ne disent rien et qu'on soit obligé de le faire alors qu'ils ont tous des animaux chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:42

je suis d'accord avec toi c'est dingue que les parents disent rien !! Notre fille a été éduquée et on lui a appris à détecter ce que nous nous appelons le "code canin".

Pour le brossage, Girly aime mais ca ne doit pas durer des heures. Qd elle s'assis sur son arrière train on comprend qu'elle en a marre donc on la laisse et on revient plus tard. effectivement, la muselière ne résoudra pas le pb (avis personnel)...

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:06

Tu m'étonnes qu'elle en avait marre si le brossage dure si longtemps ! Il est préférable de faire en deux fois, une fois le matin, une fois le soir, et c'est un labrador, donc 5/6 minutes à chaque fois c'est largement suffisant ! ils n'ont pas si épais de poils que ça, donc ça a pu lui faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:11

Profitez bien de votre séjour, c'est tellement beau Venise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:38

Merci Nathalie, avec tout ce qui est arrivé dernièrement, ça nous fera du bien de se changer les idées, en plus c'est une première Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:17

Profitez bien car venise c'est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:08

Quelle chance, Venise, profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:53

Bonsoir à tous Very Happy  ,

Juste pour vous dire que l'éducatrice comportementalisme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vient dimanche à la maison a 12h30 pour faire un bilan  d'1h30 pour analyser le comportement de Foxy et le mien (il y a du boulot avec moi). elle a dit à mon homme qu'on bosserai tous les deux mais plus principalement moi vu que c'est moi qu'elle a mordu et que je dois reprendre confiance en elle. Elle lui a dit qu'elle va ramener le matériel necessaire ...voila je vous tiens au courant une fois la séance terminée ( même si je ne vous cache pas que j'appréhende un peu...)
Sinon depuis la morsure, elle écoute très bien, dès qu'on s'installe pour manger ( dans la cuisine), elle sort de la cuisine va directement s'allonger dans le couloir puis dans son panier sans qu'on lui dise, on a changé de comportement avec elle ( beaucoup plus strict, et elle aussi....) on ne joue avec elle que quand on le décide même si elle me pose un jouet sur le canap ou je suis assise et idem pour les calins et on l'a brossé a plusieurs reprises et aucun grognements....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:03

Tout à l'air en bonne voie ! Persévérez et vous y arriverez !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:50

Tiens nous au courant après ton entretien de la suite à donner. Ne t'inquiète pas, tu es déjà sur la bonne voie ! et Venise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lab m'a mordu je suis désemparée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» encore mordu, que faire
» Je suis à la recherche....
» JE suis ?
» QUI SUIS JE ????
» et oui je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-