Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon lab m'a mordu je suis désemparée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis samedi soir tout s'écroule. Ma lab de 3 ans qui est d'ordinaire très gentille même le veto le dit m'a mordu samedi soir. Pas la petite morsure au visage avec deux points de suture, je suis en arrêt toute la semaine . Je suis désespérée et n'en dort plus avec mon mari depuis samedi. Je vais vous expliquer les raisons si on peut dire cela ainsi. Deja vendredi je lui ai donné sa gamelle elle a ordre de manger que quand on lui dit et une fois qu'elle a mangé elle lechait sa gamelle et je lui ai fais un bisous (je reconnais ce n'est pas intelligent, elle m'a grogne dessus mais très hargneuse) mon mari la fâché et je lui ai dis de rester dans son panier et samedi pareil elle a attendu assisse devant sa gamelle que je lui donne ordre de manger une fois que je l'ai autorisé elle mangeait sauf que je l'ai caressé quand elle mangeait des nouilles, elle adore les restes mais n'en a pas souvent, elle est extrêmement gourmande. Elle s'est retourné méchamment et je ne sais pas pourquoi j'ai refais une caresse et la elle m'a sauté dessus niveau visage. Il me semble que ça s'est passé comme ça. J'ai atterri à terre je suis de petite corpulence et j'ai du aller au urgences. Deux points de sutures. Elle est d'habitude extrêmement câline, et pas méchante sauf quand il s'agit de bouffe apparemment... Je me rend compte que je la considérais comme un enfant et non comme un chien. Je suis extrêmement choquée, déçue, et elle me fait peur car j'ai peur qu'elle m'attaque de nouveau. Bien sûr je ne laisse plus rien passer et je ne lui donne plus à manger. Je garde mes distances. On a été au dressage pendant un an quand elle était chiot pour avoir les bonnes bases. Du coup mercredi on l'emmene faire un bilan chez le veto et comme je ne veux surtout pas m'en séparer même si j'ai plus du tout confiance en elle faire appel à un comportementaliste. Je sais qu'elle me domine.... J'en suis consciente mais de la a me bouffer... Bref c'est très dur à vivre surtout qu j'étais complètement gaga avec elle. Voilà rien à ajouter. Je vous laisse la parole. J'ai sûrement des tords mais pour moi ce qu'elle a fait est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:51

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 996397 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:56

Oui bravo! Tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:11

PL a écrit:
Oui bravo! Tu es sur la bonne voie
Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 349243 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:31

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 349243 
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:29

Je viens vous faire un compte rendu de l'entretien avec la l'éducatrice -comportementalisme alors ça s'est super bien passé, quand elle a sonné a la porte, Foxy a aboyer donc direct elle nous a dis qu'elle n'a pas a le faire et qu'il faut rectifier le tir et qu'elle doit rester en retrait quand on ouvre la porte. Elle nous a dit qu'elle utilise des méthodes douces pour se faire obéir et donc une boite a non, on était très septique mais on l'a utilisé deux fois et la chienne n'aboie plus, elle nous a dit qu'elle est un peu craintive aussi.
Pour la faire rentrer quand elle est dans le jardin, on doit l'utiliser également et ça marche, on en revenait pas...en fait c'est une méthode anglo-saxone...

Sinon pour la morsure, elle nous a dit comme pour la plupart qu'elle a eut un comportement de chien quand elle m'a mordu, que c'est parce qu'on la laisse trop contrôler surtout moi et qu'il faut y remédier comme vous m'avez dit des câlins quand on le décide, idem pour les repas et c'est nous qui décidons quand elle doit rentrer, ne plus aboyer contre les voisins et encore moins grogner....mais je lui ai dis que j'ai lu sur le net qu'on doit pouvoir retirer la gamelle ou la caresser ...elle m'a dit qu'il aurait fallut lui apprendre toute petite et qu'après ça dépends aussi des chiens, et du rapport qu'ils ont avec la nourriture d'ou ne plus rien lui donner a manger entre les repas ....et la laisser manger tranquille pas forcément enfermé mais c'est mieux de le faire pour quand on aura un enfant et que je dois lui redonner a manger moi même

Pour le rappel, on va tester la méthode du jouet qui fait un pouet le 21 décembre car nous ne sommes pas la, la semaine prochaine, on va utiliser une longe ( on en a déjà une) et elle va nous donner un harnais easydog pour travailler la marche en laisse ...en attendant je dois faire un pouet avec le jouet et lui donner une croquette, faire cela 10 fois une fois par jour jusqu'au 21 décembre.

Pour le sujet des enfants, ne jamais laisser un chien seul avec un enfant, pour les enfants calmes la laisser avec nous car pour elle, elle est gentille et pour les enfants agités, prévenir les enfants qu'on embête pas le chien et que si ils n'écoutent pas enfermer le chien mais en lui donnant une croquette et pas systématiquement pour ne pas qu'elle associe enfant = enfermement.

voila en gros, je me sens plus rassurée car elle nous a dit qu'elle est gentille et qu'elle ne cherche pas du tout le conflit avec moi, mais qu'elle ne doit plus rien contrôler comme elle le fait actuellement après a voir, en plus elle connait bien les vétos chez qui nous allons et si pour elle il y avait vraiment un risque, on aurait été prévenu...Elle a 14 chiens, elle reprends des chiens qui ont eu un passé douloureux ou qui ont été maltraité....voila :-) comme elle travaille a la séance et non au forfait, on verra au fur et a mesure mais pour elle il n'y aura pas forcement besoin de beaucoup de séances.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:22

A vous de jouer alors!

Peux-tu mieux expliquer ce qu'est la boîte à non? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:14

La "boite à non", on s'en sert avec Iko car il est aboyeur, mais le résultat est moyen...
Sinon, si tu es en confiance avec cette personne, c'est bien, pas la peine de t'inquiéter ! ça va dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:25

En fait elle nous a donné une boîte de conserve ou elle a mit des cailloux dedans avec un scotch marron dessus et quand on lui a dit "non" parce qu'elle aboie et qu'elle ne devrait pas on secoue la boîte une fois. Ca fait énormément de bruit et des le premier son elle a eut une peur, elle s'est demandé ce qu'il se passait . On la utiliser deux fois pour la sonnette et elle n'a pas aboyer à refaire pour voir et pour la faire rentrer dans la maison quand elle est dans le jardin au lieu de nous faire crier ou nous faire geler parce qu'elle ne rentre que quand elle le décide et lui donner la croquette pour la féliciter quand elle obéit. On va essayer de nouveau et le pratiquer toute la semaine pour voir si le résultat est là mais elle a eu les réactions que l'éducatrice s'attendait. A voir.... De toute façon ça ne pourra pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:31

Je trouvais ça un peu bruyant dans une boite de conserve...alors moi c'est une petite bouteille d'eau avec des pièces de monnaie dedans.
Par contre, je suis étonnée qu'elle s'en serve pour la faire rentrer parce que nous, la boite à non, on s'en sert comme tu dis quand le chien aboie, mordille ou s'énerve de trop, parce que dans l'idée, c'est quand même une punition ; donc, nous pour faire rentrer, c'est vraiment l'appel avec la petite voix aiguë, accompagné de oui oui et d'une croquette à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:33

D'accord je comprends le principe Wink

Instinctivement, quand Ioda est sur le point de faire ou fais une bêtise, je tape fort dans mes mains pour le faire réagir vite, ça part un peu du même principe du coup.


Dernière édition par Lowc0ol le Dim 8 Déc 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:45

Super, c'est une bonne nouvelle ! Et je constate que l'expérience des membres du forum est précieuse car la plupart disaient vrai... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:12

Très bonne nouvelle, tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:29

J'espère je lui ai donné à manger ce soir mais je ne vous cache pas que j'ai eu peur même si elle a eut aucun signe d'agressivité ça me stresse. Ha oui elle m'a dit aussi d'annuler la séance avec le veto comportementaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 7:01

bonne continuation ,vous allez vous retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:54

Bravo, tu es courageuse et on voit ton attachement pour ton chien.

" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:36

C'est super tout ça ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:10

Oh oui je l'aime tellement cette sale bête. En fait ce qui est angoissant c'est que les gens autour de moi me disent que j'aurai du m'en séparer. Qu'un chien qui a mordu une fois recommencera alors ça m'angoisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:32

elle a pas mordue par agressivité ou parce qu'elle a perdu la boule elle a mordu parce que toi tu as fait une erreur c'est different pour moi ................pour le repas angoisse pas comme ça elle le sent il faut que tu lui montre que justement tu n'as pas peur d'elle : tu lui dis assis attend (pas tete au dessus de la gamelle mais en retrait )et une fois que tu es éloignée de la gamelle tu lui donnes l'ordre d'y aller . moi forrest est assis sur sa couverture du garage et si il s'approche je le refais assoir et le sers pas si il bouge ( bon c'est tres rare )

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:08

isa79 a écrit:
Oh oui je l'aime tellement cette sale bête. En fait ce qui est angoissant c'est que les gens autour de moi me disent que j'aurai du m'en séparer. Qu'un chien qui a mordu une fois recommencera alors ça m'angoisse !!!
C'est par pure ignorance que ces gens affirment ce genre de choses. Toi maintenant tu sais très bien ce qu'il en est et pourquoi ta chienne a réagi comme elle l'a fait. C'est l'essentiel.
La confiance en toi va revenir. Laisse le temps faire. Concentre toi sur ton comportement avec la chienne, continue à décider de tout. Un matin tu t'apercevras que tout cela se fera naturellement chez toi. Foxy semble accepter ton autorité, donc ne fléchis pas.
Pour ce qui est des séances chez le veto comportementaliste, je n'ai jamais pensé que ta chienne présentait des troubles du comportement. La preuve en est qu'elle ne se rebelle pas qd tu lui donnes des ordres et que tu lui reprends ses privilèges.
Ne lâche pas et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:46

PL a écrit:
isa79 a écrit:
Oh oui je l'aime tellement cette sale bête. En fait ce qui est angoissant c'est que les gens autour de moi me disent que j'aurai du m'en séparer. Qu'un chien qui a mordu une fois recommencera alors ça m'angoisse !!!
C'est par pure ignorance que ces gens affirment ce genre de choses. Toi maintenant tu sais très bien ce qu'il en est et pourquoi ta chienne a réagi comme elle l'a fait. C'est l'essentiel.
La confiance en toi va revenir. Laisse le temps faire. Concentre toi sur ton comportement avec la chienne, continue à décider de tout. Un matin tu t'apercevras que tout cela se fera naturellement chez toi. Foxy semble accepter ton autorité, donc ne fléchis pas.
Pour ce qui est des séances chez le veto comportementaliste, je n'ai jamais pensé que ta chienne présentait des troubles du comportement. La preuve en est qu'elle ne se rebelle pas qd tu lui donnes des ordres et que tu lui reprends ses privilèges.
Ne lâche pas et bon courage!
 Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 349243 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:51

Je voulais tous vous remerciez pour vos encouragements et vos conseils car je ne vous cache pas que j'en avais bien besoin. La vie reprend son cours et elle obéit très bien, et elle est même plus calme. J'avais peur qu'elle se rebiffe quand je lui donne des ordres mais non. Je lui redonne même à manger sans trop de crainte mais dans le garage cette fois et personne ne l'a touche quand elle mange mais j'ai quand même beaucoup de mal à digerer la morsure pour moi c'est qu'elle a quand même un fond méchant car elle n'aurait jamais dû me croquer, la preuve il n'y a qu'à moi à qui ça arrive... Je sais que j'ai des tords mais quand même de la, à mordre... L'éducatrice revient samedi prochain c'est bien, elle nous apprendra de nouvelles techniques :-) je vous tiendrai au courant et encore merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:08

La confiance va revenir, vous mettez toutes les chances de votre côté en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:09

Non, ne dis pas qu'elle a un fond méchant ! ce n'est sûrement pas vrai, c'est juste une réaction de chien !
Ce midi, les deux jouaient un peu violemment, j'ai voulu faire cesser le jeu, j'ai intercepté Hermione qui s'est retournée en grognant mais ce n'est pas après moi qu'elle en avait, elle a cru que c'était Iko qui la choppait et j'ai bien vu à son regard, quand nos yeux se sont croisés, qu'elle avait compris son erreur ! C'est pas de la méchanceté ça !!
Continue, tu es dans la bonne voie et un chien reste un chien !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:31

Oui il faut que je me dise qu'un chien reste un chien et que ça pense pas comme nous. C'est bête à dire mais elle est adorable c'est ça le pire et malgré tout elle me fait craquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:52

les chiens n'ont pas de " fond méchant"  mais leurs codes ne sont pas les notres et comme on veut qu'ils acceptent les notres... il faut apprendre à reconnaitre les leurs!
je trouve que vous faites bien ce qu'il faut  et  tu peux l'aimer sans crainte  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée    Mon lab m'a mordu je suis désemparée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lab m'a mordu je suis désemparée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» encore mordu, que faire
» Je suis à la recherche....
» JE suis ?
» QUI SUIS JE ????
» et oui je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-