Auteur | Message |
---|
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Dim 14 Juin 2009 - 22:04 | |
| Quelle chance qu'il n'y ai pas d'infection. |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Mar 16 Juin 2009 - 21:34 | |
| alors j'ai une bonne nouvelle, je sais d'ou vient l'agraffe d'alaska, suite a vos reponses pensant que c'etait une agraffe de point, j'ai envoyé un mail a son eleveuse et elle m'a repondu et m'a dit que c'etait l'agraffe que le veto avait mis pour eviter que la puce ressorte quand elle avait été pucée, et qu'elle avait oublier de me le dire(ca arrive), donc voila probleme et questionement doublement reglé et pas 'infection pour alaska c'est guerit |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Mar 16 Juin 2009 - 21:39 | |
| quand j ai fait pucé les loulou .le véto na pas mis d agraffe |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Mar 16 Juin 2009 - 21:44 | |
| les autres non plus n'en ont pas eu donc je sais pas pourquoi lui en a mis une!! je poserais la question quand j'enmenerais nala a la fin du mois!!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Mar 16 Juin 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Mer 17 Juin 2009 - 17:29 | |
| Donc c'était bien une agraffe de suture !!!
Bizarre, sur tous les chiots et poneys que j'ai fait pucer, je n'ai jamais vu de véto refermer ensuite !!!
L'important c'est que tout aille bien ! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Mer 17 Juin 2009 - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Mer 17 Juin 2009 - 21:45 | |
| - Diwenn a écrit:
- Donc c'était bien une agraffe de suture !!!
Bizarre, sur tous les chiots et poneys que j'ai fait pucer, je n'ai jamais vu de véto refermer ensuite !!!
L'important c'est que tout aille bien ! oui c'etait bien ca, et elle va bien la miss!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Mer 17 Juin 2009 - 22:56 | |
| certains vétos mettent un point de colle ou une agraphe maintenant car plusieurs cas de puce qui sont ressorties.
Franck |
|
| |
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Jeu 18 Juin 2009 - 9:55 | |
| franck , au moins sur ce forum on le sait maintenant |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Jeu 18 Juin 2009 - 10:33 | |
| je le savais pas non plus..quand j ai fait pucé les loulou le véto na rien mis . |
|
| |
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Jeu 18 Juin 2009 - 17:15 | |
| ca doit dependre des vetos |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Jeu 18 Juin 2009 - 22:19 | |
| moi non plus j'ai jamais vu ça mais bon chacun sa méthode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! Ven 26 Juin 2009 - 20:11 | |
| super pour alaska c'etait une sacree accraffe heureusement que vous avez reussit a lui enlever la pauvre sa devait quand meme la gener.je savais pas qu'ils mettait des accraffes pour les puces c'est bien maintenant je serais. grosses papouilles a tta louloute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alaska a une agraffe dans le cou!! | |
| |
|
| |
| alaska a une agraffe dans le cou!! | |
|