|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Amateur !
Nombre de messages : 284 Prénom : Amandine Mes chiens : Alto Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 22:28 | |
| Bonsoir, Je désirerais savoir si vous avez entendu parler de la communication intuitive avec les animaux. Cette comunication est assez présente dans le milleu équestre, mais elle concerne tous les animaux, du chat, à l'oiseau en passant par nos chiens |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 22:29 | |
| connais pas ca consiste à quoi? |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| ah non...interressant! tu peux nous en parler? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| oui j ai entendu parlé mais sans plus |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 22:31 | |
| Connaît pas trop non plus... Mais vu le nom ça doit être super intéressant |
|
| |
Amandine Amateur !
Nombre de messages : 284 Prénom : Amandine Mes chiens : Alto Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 22:42 | |
| C'est assez spécial, comme communication. Peu de personne y croit vraiment, et il faut souvent faire une démonstration pour convaincre !
Ca consiste à communiquer avec l'animal par la pensée, en voyant des images, des mots, des sensations, et en reçevant des images, des sensations, ect, de la part de l'animal. C'est un peu de la télépathie.
Je ne la pratique pas, mais je me documente le plus possible (avec le peu d'informations qu'on trouve à ce sujet).
Je trouve que ça peut être quelque chose d'intéressant, car tout d'abord, on ne verrait certainement plus nos animaux de la même façon (les idées de Descartes en prendraient un coup!), et puis, cela peut être utile, car l'animal peut nous indiquer la source d'un problème (comportement étrange, ect...).Mais ça ne remplace pas un vétérinaire, ça c'est certain !
En prenant un peu de recul, je trouve qu'il faut quand même ne pas être trop rationnel, car c'est assez difficile, dans une époque comme la nôtre, de croire qu'on peut "parler" avec les animaux !
Lolo => Tu en as entendu parler à quelle occasion si je puis me permettre ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 22:47 | |
| sur un autre fofo un membre dit quil comunique |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 22:48 | |
| ouais là j te confirme...faut pas etre trop cartesien! l'idée de parler avec mon chien par des images, honnetement je demande à voir... apres que le chien ressente ton sentiment du moment, ok, mais plus... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 22:49 | |
| ça à l'air trés intéressant à vivre avec son chien!!! Mais c'est vrai que ça doit être bien de voir une démonstration... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 23:02 | |
| Franck... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 23:23 | |
| je vais cherche aprés le post pour relire ce quil dit |
|
| |
Amandine Amateur !
| Sujet: Re: Communication intuitive Ven 10 Juil 2009 - 23:25 | |
| En fait ça fait plusieurs mois que je m'y intéresse, et par manque de médiatisation à ce sujet, ben je ne sait pas grand chose en fin de compte. Mais je ne désepère pas, je cherche surtout des personnes qui prétendent communiquer avec les animaux, pour que je me fixe Par contre, je tiens à vous rassurer, je n'ai aucun problème neurologique, aucun problème psychologique (au cas où vous auriez pensé le contraire ) Lolo, peux tu m'envoyer le lien du forum en question s'il te plaît ? (par Mp ) |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 8:12 | |
| Moi je dis pourquoi pas..... chaqun croit en ce qu'il veut, on n'a pas à juger.... Certains disent bien communiquer avec Dalida... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 10:56 | |
| jy crois pas top je pense que c plutot l instin ...je ve voir pour croire
je retrouve plus sur quelle fofo j ai vu sa ..je continue a cherché |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 11:30 | |
| - Kindy a écrit:
- Moi je dis pourquoi pas..... chaqun croit en ce qu'il veut, on n'a pas à juger.... Certains disent bien communiquer avec Dalida...
Oui mais n'empêche que lui, il a VRAIMENT un probleme psychologique... En plus il chante mal, le possédé !! Moi la communication, je la fait très bien avec mes chiens et pas besoin de télépathie pour se comprendre !!! N'empeche que ça doit être interessant, mais je suis sceptique... (comme les fosses !) |
|
| |
Amandine Amateur !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:08 | |
| - Marie a écrit:
- je suis sceptique... (comme les fosses !)
Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que ce genre de truc rend perplexe (je le suis encore), et puis cette communication n'a pas trop sa place dans un monde où tout est expliqué par les sciences exactes. Mais vu qu'on en parle de plus en plus dans le millieu équestre, je pense que ça va se médiatiser un peu aussi au fil des ans dans le millieu canin, félin, ect... J'avais vu aussi des personnes qui communiquaient avec des animaux, mais grâce à une photo. C'est à dire qu'ils restent chez eux, ils ont la photo de l'animal en question sous les yeux, et ils peuvent communiquer ensemble. J'avoue que ça, je demande vraiment à voir ! Ou alors, faut faire l'expérience soit-même |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:14 | |
| J'ai beau leur demander s'ils ont les numéros du loto par télépathie, ils ne veulent rien lâcher les miens ! Plus sérieusement, jamais entendu parler mais je crois que si vous recevez un "message" du chien alors il faut vite aller consulter un psy...
En revanche, apprendre à le comprendre à travers ses postures comme lorsqu'il penche la tête en vous regardant, se dresse fièrement ou hérisse son poil, etc... Là, c'est intéressant et on peut dire qu'il émet pleins de "signaux" (visuels !) et que l'on ne connaît pas toujours bien et là, c'est vraiment une forme de communication de sa part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:22 | |
| |
|
| |
Amandine Amateur !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:25 | |
| Oui, il faut l'observer constamment, chercher à comprendre... J'adore faire ça, d'ailleurs. Puis lui aussi nous observe, combien de fois mon chien, alors qu'il dormait tranquillement, se levait d'un coup, tout joyeux, parce qu'en le regardant, il avait compris que j'allais le promener dehors...
Mais après, je pense que cette communication intuitive implique le fait de penser que l'animal à une conscience. On n'est pas tous prêt à penser une telle chose.
Bref, j'arrête d'écrire pour le moment avant que vous me donnez les coordonnées d'un hôpital psychatrique ... |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:27 | |
| tibibidibiitibibi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:35 | |
| De quoi s'agit-il?
La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux êtres n’impliquant aucun geste ou parole. Tous les animaux communiquent de cette façon entre eux en se transmettant des images, sons ou émotions. La différence non-négligeable dans leur langage est qu’ils n’ont pas la notion du temps ni de l’espace.
Voilà la communication animale est en nous, nous utilisons 1 % chaque jour avec notre chien sans le vouloir !
Salut !
Nos poilus ont des choses à dire et la télépathie est le chainon qui nous manque... Je vous conseille de lire "L'effet Mowgli" ou de prendre un cours avec Leila del monte.
J'en ai pratiqué mais je suis au stade débutant ! |
|
| |
Amandine Amateur !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:39 | |
| On a donc tous cette capacité en nous ? Mais je crois qu'en veillissant, on perd cette faculté, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:54 | |
| ou la , alors mois jais un côté un peut blond et je suis très terre a terre et je crois ce que l'ont peut me prouver.
Donc pattes tu nous dis : Je vous conseille de lire "L'effet Mowgli" ou de prendre un cours avec Leila del monte. donc ces gens la ont prouvés que c'est vrai et communique donc comme ça et avec leur animaux aussi??
Ou juste des suppositions de farfelu échappé d' une maison de repos??
Si c'est vrai et prouvé pourquoi personne n'en parle??
Franck... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 13:54 | |
| La définition de la télépathie est un peu plus compliquée que celà et n'implique pas que les gestes et la parole mais aussi toutes interactions sensorielles et/ou énergétiques connues...
Par conséquent, et pour commencer, il faut que le chien soit hors de vue afin que tu ne puisse pas interpréter tout regard ou mouvement du quotidient comme un message. De plus, il faut prouver que l'image que tu penses avoir reçu n'est pas le seul fruit de ton imagination...
Le mieux est donc de trouver un chien (autre que le sien...) qui aurait cette faculté, de le mettre dans une pièce voisinne et lui demander par télépathie qu'il t'envoi l'image du lieu de ses dernières vacances... Et là, oui, ce sera validé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication intuitive | |
| |
|
| |
|