Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 20:43 | |
| surtout n oublié pas d'envoié vos photos ..bruno fait sa gratuitement |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 20:57 | |
| Mais bien sûr Lolo!!!!!!! Tu commences alors????? |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 20:58 | |
| - Bruno a écrit:
- Si vous avez quelques photos de vous en petite tenue sous la douche ou ailleurs... Disons entre 20 et 35 ans (au-delà je vois beaucoup moins bien...) je suis preneur, c'est juste pour la bonne cause, je pourrai vous en dire plus sur votre avenir... Bien sûr, celà ne concerne que les femmes et pour le prix, pas d'inquiétude, vous aurez un tarif préférentiel !
(accessoirement, je fais aussi les exorcismes, retour d'affection de l'être aimé, rentrée de grosses sommes d'argent, liaison satellitaires avec l'au-delà, etc... Pour toute autre demande, me contacter directement, je fais aussi...) bruno les rentrees de grosses sommes d'argent ,c'est dans ton portefeuille !! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 21:25 | |
| N'oubliez pas que c'est pour votre bien... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 21:56 | |
| Vous etes en forme ce soir |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 22:08 | |
| le sujet s'y prete en meme temps... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 22:10 | |
| Une petite perche tendue ne se refuse pas. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 22:14 | |
| il nous faut pas grand chose une allumette c suffissants |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 22:20 | |
| T'as raison Lolo faut pas grand chose parfois. |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Dim 12 Juil 2009 - 10:23 | |
| sacré bruno!!!!!!!!!! |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Dim 12 Juil 2009 - 10:59 | |
| - Bruno a écrit:
- Si vous avez quelques photos de vous en petite tenue sous la douche ou ailleurs... Disons entre 20 et 35 ans (au-delà je vois beaucoup moins bien...) je suis preneur, c'est juste pour la bonne cause, je pourrai vous en dire plus sur votre avenir... Bien sûr, celà ne concerne que les femmes et pour le prix, pas d'inquiétude, vous aurez un tarif préférentiel !
(accessoirement, je fais aussi les exorcismes, retour d'affection de l'être aimé, rentrée de grosses sommes d'argent, liaison satellitaires avec l'au-delà, etc... Pour toute autre demande, me contacter directement, je fais aussi...) C'est quand que tu viens m'installer ma parabole satelitte ? |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Dim 12 Juil 2009 - 12:21 | |
| Je suis choquée !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication intuitive | |
| |