Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 14:02 | |
| la leila del monte en fait un business de son pseudo don c dingue. j'adore cette partie sur son site Pour les cas d’animaux perdus, sachez que cela demande beaucoup de travail de ma part et il n'y a aucune garantie de les retrouver. Je peux vous décrire l'endroit ou ils se trouvent mais c'est à vous de les chercher sachant qu'ils se déplacent régulièrement. Il ne faut pas désespérer, il faut rester patient et positif et continuer les recherches même si c'est difficile Je ferai de mon mieux pour vous aider mais sachez que je place toujours les cas urgents de maladie avant les autres. Même si je dois réaliser plusieurs communications, je compte une seule séance pour la résolution de cas d’animaux perdus.
Prenez en compte aussi le délai pour l'encaissement des chèques qui s’effectue aux USA.en gros je vous garantie rien mais surtout n'oubliez pas de payer Franck... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 14:10 | |
| - franck11 a écrit:
- la leila del monte en fait un business de son pseudo don c dingue.
Franck... Voici les coordonnées de son prochain stage (pub gratuite...), je vous laisse libre d'interpréter la teneur des arguments. Merci de ne pas commenter ici. STAGE INTUITION Laila Del Monte Laïla Del Monte formatrice en communication avec les animaux, vous propose un stage pour apprendre développer votre intuition : Samedi 31 octobre et Dimanche 1 novembre 2009 de 9h30 à 18h Comment développer votre Intuition et toucher votre réalité interne Ce stage est conçu pour : - toutes les personnes ayant déjà participé au stage de communication animale et qui se sentent bloquées. - tous ceux qui veulent approfondir et développer leurs capacités. L'intuition est une qualité innée de l'être humain. Dans les traditions anciennes, elle était beaucoup plus développée que dans notre monde moderne. Le mot intuition englobe plusieurs formes comme la télépathie, la clairvoyance etc. Pendant ce stage de 2 jours, Laila vous propose de vous aider à redécouvrir et développer vos capacités. Les techniques qu’elle propose permettent aux synapses du cerveau de former de nouvelles connections et donne à votre esprit conscient l’accès à votre intuition. Dans les traditions anciennes, on appelait cela « l'ouverture de l’oeil de la sagesse ». Contenu du stage : Apprendre à projeter son esprit vers les plantes, les animaux et les objets inanimés et à parler avec leur "conscience" Transformer sa conscience habituelle sous forme de travail de groupe et de jeux, et ouvrir son potentiel caché. Ces "jeux" permettent d'accroître les possibilités de l'esprit de façon ludique et de l’utiliser de nouvelle façon Déconditionner son processus de mentalisation afin de sortir de l’automatisation de son système cerveau/esprit en surmontant l’obstacle du mental Développer les capacités de l’esprit et découvrir de nouvelles expériences avec des techniques basées sur l'enseignement tantrique Guider l’esprit vers le ressenti du temps présent Développer son intuition et accéder à une autre réalité Toucher sa réalité interne Tarifs : Stage 205 €/Pers. Arrhes : 50€ - Nombre de places limitées.
Hebergement repas non compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 14:12 | |
| |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 14:13 | |
| En fait Franck sans le savoir il arrive que ton labrador capte certaines information ne t'est-il jamais arrivé de remarquer que ton chien savait où tu allais sans qu'il n'en ait entendu mot ? Ne t'est-il jamais arrivé de penser à quelqu'un et le voila qui téléphone ? ou bien de savoir qui téléphone en entendant sonner le téléphone ? C'est de la télépathie ! La télépathie tout le monde le pratique sans le savoir... La pensée humaine est un outil très puissant dont nous savons utiliser qu'un dixième de la puissance ! Ce que tu cites en gras a été copié sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette dame que j'ai contacté a parlé avec Laos pour lui expliquer qu'il fallait aboyer, tourner autour de moi et poser la patte sur mes genoux, lorsqu'il détecte une crise d'épilepsie chez moi... Sur ce je vais aller dormir un peu la chaleur me crève ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 14:16 | |
| non ce que jais écris en gras vient du site de la leila del monte !!! ils ont tous le même discours de toute façon ptdrrrrr
Franck.... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 14:43 | |
| Voici un lien "intéressant" de l'auteur de « L’effet Moogly », il y explique comment il parle aussi avec les défunts (humains et animaux ) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref, chacun pense ce qu'il veut mais dés que je reçois une image du chien de mon voisin, je vous le ferai savoir ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 14:48 | |
| pourquoi pas je crois bien au pere noel |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 14:49 | |
| Ah, j'ai oublié aussi les plantes et les pierres ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:00 | |
| - pattes a écrit:
- En fait Franck sans le savoir il arrive que ton labrador capte certaines information ne t'est-il jamais arrivé de remarquer que ton chien savait où tu allais sans qu'il n'en ait entendu mot ?
Ne t'est-il jamais arrivé de penser à quelqu'un et le voila qui téléphone ? ou bien de savoir qui téléphone en entendant sonner le téléphone ?
C'est de la télépathie !
La télépathie tout le monde le pratique sans le savoir... La pensée humaine est un outil très puissant dont nous savons utiliser qu'un dixième de la puissance ! ca met deja arriver ce genre de chose, surtout depuis que j'ai etait enceinte depuis 2ans maintenant et ca m'arrive de temps en temps... |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:18 | |
| là il me semble qu'on confond la capacité du chien à capter nos émotions du moment (ça meme pas la peine de le prouver,tout le monde en a deja fait l'expérience) et le fait que le chien puisse nous "parler" si je reve d'os et de croquettes cette nuit je saurai pourquoi |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:22 | |
| soyons ouvert pourquoi pas ..il y a bien des medium |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:23 | |
| ouais...a voir |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:28 | |
| si comme patriciaarqete ds meduim Allison Dubois, plus vraie que nature ! Aux Etats-Unis, le personnage incarné par Patricia Arquette dans la série Médium existe réellement ! Cette mère de trois enfants, qui s'est fait remarquer par l'efficacité de ses visions, aide la police, dans de nombreuse enquêtes, à traquer les suspects et à retrouver les personnes disparues.
|
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:40 | |
| - lolo a écrit:
- soyons ouvert pourquoi pas ..il y a bien des medium
si tu veux, j'ai une confience limitée dans les médiums, voyants.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:45 | |
| la maman de Sylvester Stallone est voyante aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Franck... |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:46 | |
| rien que le titre du lien je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:50 | |
| mais non voyons c du sérieux Franck... |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:51 | |
| bah elle est pas prete d'avoir ma photo,elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:53 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 15:57 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 18:11 | |
| Si vous avez quelques photos de vous en petite tenue sous la douche ou ailleurs... Disons entre 20 et 35 ans (au-delà je vois beaucoup moins bien...) je suis preneur, c'est juste pour la bonne cause, je pourrai vous en dire plus sur votre avenir... Bien sûr, celà ne concerne que les femmes et pour le prix, pas d'inquiétude, vous aurez un tarif préférentiel !
(accessoirement, je fais aussi les exorcismes, retour d'affection de l'être aimé, rentrée de grosses sommes d'argent, liaison satellitaires avec l'au-delà, etc... Pour toute autre demande, me contacter directement, je fais aussi...) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 18:23 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive Sam 11 Juil 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication intuitive | |
| |
|
| |
|