Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum pour qui? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 7:39

Voilà après ce qui a été dit hier soir,je crois qu'il faut se poser les bonnes questions pour que tout soit bien clair.
Depuis quelques temps Bruno,tu insiste sur le fait qu'il y a trop de déviations ds les sujets,tu supprime meme des phrases .
Il faudrait que tu nous explique clairement ce que tu veux que devienne ton forum.Si tu as envie que ce soit un forum réservé aux professionnels du chien je n'y vois aucun inconvénient mais dis le.
Ici j'y venais avec plaisir parce que c'était convivial et qu'il y regnait beaucoup de tolérance,mais je peux comprendre que quand je raconte que Pathos a peur de l'orage,que Tyson a peur de l'eau,que Chad saute comme un kangourou et que Valentine sent le maroilles ça peut ne pas n'interesser pas grand monde ,désolée si mes chiens sont nullissimes mais voilà ici je croyais pouvoir tout partager le bon,le moins bon et le pire.
Donc voilà si tu veux donner une autre orientation a ce forum c'est ton droit mais dis le pour que des taches comme moi arretions de le polluer.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 9:33

elles sont tres interessantes tes peripeties avec tes chiens jail comme ceux des autres membres d'ailleurs!!!!
c'est vrai que moi aussi je suis ici parce que ce forum est super convivial et qu'on s'y amuse super bien et de tous les forums que j'ai un par race d'animal c'est le seul celui la ou je passe beaucoup de temps et que j'aime bien rigolé avec nos deviations(sur mes autres forums j'y passe juste en coup de vent et poste de temps en temps car ya pas grand chose d'attreillant)ici pas de prise de tete pas de critique que des conseils et de la rigolade....
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 9:47

Merci Amandine,j'attends de voir si cette convivialité qui fait en effet le charme de ce forum va se poursuivre ou non.
Mais j'ai failli devenir sérieuse là

affraid Vite mes cachets Le forum pour qui? pourquoi? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 9:56

C'est sûr que ce n'est pas forcément facile d'administrer un forum...

A trop vouloir se prendre au sérieux, on perd souvent ce qui a fait l'attrait de son forum, et on perd ses membres à la suite...

Comme dirait l'autre, "y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes!!!" lol!

Après, c'est sûr que si les nouveaux ne restent pas car ils ne se retrouvent pas dans le forum, et qu'ils ont l'impression de ne pas faire partie du club "d'initiés", alors il faut se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:01

On a tous été nouveaux un jour et a force de venir sa place on se la fait .Les gens sont supers sympas ici .Il y a normalement de la place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:03

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'émets juste des suppositions au revirement de Bruno qui, jusqu'ici, a été relativement cool sur les sujets abordés et les déviations...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:08

Oui Aurélie c'est pourquoi je voudrais que Bruno explique une bonne fois pour toute ce qu'il exige de son forum,et comme ça on pourra soit s'adapter soit s'en aller si ça ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:09

En tout cas, vous pourrez pas dire que c'est la faute à mes déviations!!! Le forum pour qui? pourquoi? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:10

alors perso les sujets qui ne me parle pas je n'y participe pas!! c simple et tous le monde peut trouver sa place ici je pense et chacun est libre de ses écris! !

je vais le redire perso ce sont les éleveurs qui viennent juste ici pour poster sur le sujet expo et annoncer leur portée et bien sur espionner et sortir des phrases du forum pour faire des histoires qui me gonfle.

Ensuite allez faire un tour sur d'autre forum et vous verrez sincèrement que celui si reste très libre et bon esprits.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:13

Entièrement d'accord Franck,ce qui ne m'interesse pas ne m'atire pas point.
Et bien sur que ce forum est très libre je veux juste savoir s'il va le rester car c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:15

Franck, inutile de te rappeler un certain despotisme qui a amené une grande partie des membres de ce forum à venir ici... Moi y compris!

Ce serait dommage que cela devienne comme cela ici aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:17

bon je vais me faire tirer dessus a boulet de canons mais bon... pas grave je ne suis pas la seule a m'etre fait la réflexion...
nous sommes plusieurs a nous etre faits rares dernierement justement car nous trouvions que le forum manquait parfois de convivialité...
certains se font rabroué pour un oui pour un non et du coup ça donne pas envie de s'investir....

pour ce qui est de l'interventionnisme de bruno ben je n'ai pas vraiment d'avis.. j'ai pas fait attention vu que justement j'ai pris beaucoup de recul depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:19

Franck, inutile de te rappeler un certain despotisme qui a amené une grande partie des membres de ce forum à venir ici

écoute Aurèlie c'est bien pour cela que Bruno à fait ce forum !!!
Donc pas de soucis il ne fera pas ce qu'il a reproché à l'autre forum et je trouve perso qu'il fait un bon travail pour le moment.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:20

Bon moi je pense qu'il est inutile de s'echauffer,sur l'avenir du forum c'est Bruno qui détient la réponse c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre qu'il se soit exprimé.Ensuite chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:24

yourcaillette a écrit:
bon je vais me faire tirer dessus a boulet de canons mais bon... pas grave je ne suis pas la seule a m'etre fait la réflexion...
nous sommes plusieurs a nous etre faits rares dernierement justement car nous trouvions que le forum manquait parfois de convivialité...
certains se font rabroué pour un oui pour un non et du coup ça donne pas envie de s'investir....

pour ce qui est de l'interventionnisme de bruno ben je n'ai pas vraiment d'avis.. j'ai pas fait attention vu que justement j'ai pris beaucoup de recul depuis quelques temps

pourquoi va tu te faire tirer dessus !! ont est pas des sauvages !!
Maintenant c'est aussi ça un forum, des coups de gueules des échanges avec des gens qui non pas forcement le même point de vue etc..
Perso des fois ça me gonfle aussi certaines choses que je li ici et je ne dis rien ce n'est pas mon délire point mais je laisse les gens s'exprimer et parler de leur bébé d'amour etc... comme ils veulent.

Maintenant il faut aussi comprendre que certaines personnes donne un coup de gueule sur certains sujets qui font vraiment peur et qui touche plus la race que la vie au quotidiens!!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:26

jail a écrit:
Bon moi je pense qu'il est inutile de s'echauffer,sur l'avenir du forum c'est Bruno qui détient la réponse c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre qu'il se soit exprimé.Ensuite chacun est libre.

sérieux je ne voie vraiment pas de soucis sur ce forum je vous promet !!
Et perso pas envie d'échauffer qui que ce soit mais juste donner mon point de vue.

Certains ici comme moi étaient sur un autre forum avant d'être ici et croyez moi il n'y avait rien à voir avec ici!!!
Je comprend pas vraiment le soucis.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:26

yourcaillette a écrit:
certains se font rabroué pour un oui pour un non et du coup ça donne pas envie de s'investir....


Ah oui, c'est vrai que certaines personnes se sont vues reprocher le fait de PAR EXEMPLE traiter de menteuse une membre qui venait d'arriver, ou de manquer d'humilité sur des sujets qu'elles ne maîtrisaient pas...

Comme dans la vie, quoi...

Quand quelquechose ne te plait pas, sur Internet comme ailleurs, alors tu t'abstiens, c'est d'ailleurs ce que je fais aussi depuis un moment...

Maintenant, que l'on supprime des posts qui, il y a qques temps, n'auraient pas posé problème, ça amène à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:28

Maintenant, que l'on supprime des posts qui, il y a qques temps, n'auraient pas posé problème, ça amène à se poser des questions...

ça jais pas vue Aurélie, désolé alors.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:31

Moi j'ai vu Franck et crois moi je ne faisais pas de polémique ,je déconnais avec Lolo et Kindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:34

attendez c'est arrivé une fois en 2 ans !!!!
tous ne peut pas toujours plaire à tous le monde et je pense sincèrement que Bruno nous laisse quand même très libre sur ce forum il ne faut pas devenir parano non plus.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:35

non au moins deux fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:36

heu pas moi les 2 fois quand meme Le forum pour qui? pourquoi? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:38

bon allez ok lol comme vous voulez c'est un forum plein de censure No

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:40

Ah voilà c'était le mot que je cherchais Le forum pour qui? pourquoi? 938573 mais non Franck je prèfère comprendre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? EmptySam 25 Juil 2009 - 11:11

C'est juste que des sanctions non comprises et non expliquées peuvent créer des tensions inutiles, et si les personnes visées vont jusqu'à se demander ce qu'elles font ici...

C'est dommage!

Autant expliquer clairement les nouvelles règles, que chacun trouve sa place! Et ne parte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum pour qui? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum pour qui? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» merci Bruno pour le joli décor de noél du forum
» suggestion pour le forum
» Un site pour la promo du forum...
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» Besoin de tout le forum pour la sauver !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-