Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum pour qui? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 7:39

Rappel du premier message :

Voilà après ce qui a été dit hier soir,je crois qu'il faut se poser les bonnes questions pour que tout soit bien clair.
Depuis quelques temps Bruno,tu insiste sur le fait qu'il y a trop de déviations ds les sujets,tu supprime meme des phrases .
Il faudrait que tu nous explique clairement ce que tu veux que devienne ton forum.Si tu as envie que ce soit un forum réservé aux professionnels du chien je n'y vois aucun inconvénient mais dis le.
Ici j'y venais avec plaisir parce que c'était convivial et qu'il y regnait beaucoup de tolérance,mais je peux comprendre que quand je raconte que Pathos a peur de l'orage,que Tyson a peur de l'eau,que Chad saute comme un kangourou et que Valentine sent le maroilles ça peut ne pas n'interesser pas grand monde ,désolée si mes chiens sont nullissimes mais voilà ici je croyais pouvoir tout partager le bon,le moins bon et le pire.
Donc voilà si tu veux donner une autre orientation a ce forum c'est ton droit mais dis le pour que des taches comme moi arretions de le polluer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le forum pour qui? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:07

Tu fais ce que tu veux Bruno, c'est ton forum, tu gères!

Je n'ai pas dit que tu étais intolérant, j'ai dit que tu n'appliquais pas les mêmes règles pour tous...

C'est tout...

Un jour c'est la bonne ambiance, avec des membres qui pour certains, ne sont plus là, tout le monde dévie, ça fait marrer tout le monde...

Et maintenant, ça "te broute" (sic) de voir des messages qui ne correspondent pas au sujet...

Alors il faut savoir!

Les + gênés s'en vont, les autres restent... Pour moi, aucun problème!

Comme l'indique la Charte, tu effaceras mon compte quand tu estimeras que je ne participe plus depuis un certain laps de temps, au moins la Charte s'appliquera à une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le forum pour qui? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:30

Il faut toujours que tu en remettes une louche Aurélie... Relis ma première réponse, j'y dis que chacun peut délirer autant qu'il veut (et ça a toujours été le cas) mais je ne vois pas l'intérêt de le faire à l'intérieur d'un post déjà ouvert et consacré à un sujet qui n'a rien à voir avec le contenu de la dérive. C'est tout. De plus, lors de cette fameuse soirée, j'étais intervenu pour leur dire qu'elles étaient dans le post des concours mais ça n'a servi à rien...

Que de remous, tout ça pourquoi ? Parce que l'admin d'un forum (sur lequel il n'y a pas de modos pour que vous soyez plus libres !) fait un acte de modération 1 ou 2 fois par an !!! Il faut redescendre sur Terre...

Les membres qui ne sont plus là sont justement ceux qui me disent par e-mail préférer ne plus vouloir intervenir car ils ne reconnaissent plus le forum du début et il faut que je compose avec tout le monde... C'est quand même pas difficile d'aller ouvrir un post dans le "Bistrot du forum" pour délirer sans rendre illisible un post déjà existant...

Concernant ton compte, tu fais ce que tu veux. Personne n'est prisonnier ici, chacun a tout loisir de clore, lui-même, le sien quand bon lui semble mais tu le sais déjà très bien puisque ça a toujours été le cas ici. Note que ce n'est pas une invitation qui t'est destinée, juste une précision pour ceux qui ne le sauraient pas.

Quant à la charte, elle n'indique pas que j'efface les comptes. Les comptes très peu utilisés ou inutilisés sont "neutralisés" car plusieurs membres, dont toi, se sont plaint que des "personnes" venaient sur le forum pour "espionner" et faire des histoires en dehors mais ça tu le sais aussi. Si celà ne te convient plus, tu peux toujours proposer que l'on revoit le contenu de la charte. J'avais ouvert un post pour que chacun puisse proposer des améliorations à apporter au forum et pour autant que je me souvienne, il y a eu 0 proposition...

J'ajouterai juste que je trouve ce post très déplacé compte tenu du boulot que je fournis pour faire tourner le forum et surtout de la liberté qui est laissée ici à tous... Bref, le sujet est clos me concernant, j'ai déjà écris ce que j'en pense.
J'arrive du boulot alors bon appétit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Le forum pour qui? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum pour qui? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» merci Bruno pour le joli décor de noél du forum
» Suggestions pour le forum...
» Bannières pour la promo du forum...
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» Besoin de tout le forum pour la sauver !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-