Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le forum pour qui? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine

Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 7:39

Rappel du premier message :

Voilà après ce qui a été dit hier soir,je crois qu'il faut se poser les bonnes questions pour que tout soit bien clair.
Depuis quelques temps Bruno,tu insiste sur le fait qu'il y a trop de déviations ds les sujets,tu supprime meme des phrases .
Il faudrait que tu nous explique clairement ce que tu veux que devienne ton forum.Si tu as envie que ce soit un forum réservé aux professionnels du chien je n'y vois aucun inconvénient mais dis le.
Ici j'y venais avec plaisir parce que c'était convivial et qu'il y regnait beaucoup de tolérance,mais je peux comprendre que quand je raconte que Pathos a peur de l'orage,que Tyson a peur de l'eau,que Chad saute comme un kangourou et que Valentine sent le maroilles ça peut ne pas n'interesser pas grand monde ,désolée si mes chiens sont nullissimes mais voilà ici je croyais pouvoir tout partager le bon,le moins bon et le pire.
Donc voilà si tu veux donner une autre orientation a ce forum c'est ton droit mais dis le pour que des taches comme moi arretions de le polluer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:20

Oui c'est juste ça Aurélie
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:19

jail a écrit:
Voilà après ce qui a été dit hier soir,je crois qu'il faut se poser les bonnes questions pour que tout soit bien clair.
Depuis quelques temps Bruno,tu insiste sur le fait qu'il y a trop de déviations ds les sujets,tu supprime meme des phrases .
Il faudrait que tu nous explique clairement ce que tu veux que devienne ton forum.Si tu as envie que ce soit un forum réservé aux professionnels du chien je n'y vois aucun inconvénient mais dis le.
Ici j'y venais avec plaisir parce que c'était convivial et qu'il y regnait beaucoup de tolérance,mais je peux comprendre que quand je raconte que Pathos a peur de l'orage,que Tyson a peur de l'eau,que Chad saute comme un kangourou et que Valentine sent le maroilles ça peut ne pas n'interesser pas grand monde ,désolée si mes chiens sont nullissimes mais voilà ici je croyais pouvoir tout partager le bon,le moins bon et le pire.
Donc voilà si tu veux donner une autre orientation a ce forum c'est ton droit mais dis le pour que des taches comme moi arretions de le polluer.
Franchement, quand je vois ce qui est toléré ici par rapport à d'autres forums et que je lis ça, je me demande pourquoi je continue... Ouvrir un post spécialement pour me demander ouvertement de m'expliquer, alors qu'un MP aurait suffit, je trouve le procédé un peu "petit" compte tenu de la liberté laissée ici à chacun.

Alors "...tu supprime meme des phrases...", si tu parles de phrases à l'intérieur de messages, c'est FAUX. Si tu veux dire que j'ai supprimé 1 pleine page de messages avant hier, dans le forum des concours, où vous vous demandiez en plaisantant qui recevrait Lolo pour ses prochaines vacances, c'est VRAI.
Tout simplement parce que je pense que ces messages n'avaient rien à faire là. Vous pouviez tout aussi bien continuer à délirer dans un des posts ouverts par Lolo ou une autre d'entre vous, voire dans le "Bistrot du forum". Il me semble que je ne vous ai jamais empêché de délirer sur le forum, je vous ai juste dis à un moment que vous étiez dans le post des concours mais vous avez continué... Donc, j'ai effectivement effacé cette page de messages inutiles qui n'apportaient rien au post du concours en question sinon de le rendre un peu plus illisible. Je précise en plus que j'ai attendu que vous soyez toutes parties du forum pour ne pas vous em... en vous coupant pendant votre délire... Merci pour la reconnaissance...
D'ailleurs, je constate vous vous avez remis ça sur le même sujet dans le post du "1er message" ce matin, encore une fois merci. Si tu peux m'expliquer en quoi ça apporte quelques chose concernant le "1er message" qui semble être déjà un sujet à explications à lui seul, alors je veux bien t'écouter.

Il faudrait que tu nous explique clairement ce que tu veux que devienne ton forum.Si tu as envie que ce soit un forum réservé aux professionnels du chien je n'y vois aucun inconvénient mais dis le. Il suffit de lire la charte... Le forum est ouvert à tous, ça ne veut pas dire que l'on peut écrire n'importe quoi n'importe où.

Ici j'y venais avec plaisir parce que c'était convivial et qu'il y regnait beaucoup de tolérance Navré d'apprendre que tu ne viens plus ici avec plaisir, que ce n'est plus convivial et que tu me trouve intolérant. A coté de ça, je reçois des messages d'autres me disant qu'ils préfèrent ne plus intervenir (pas des pro...) car ils considèrent que ça devient du "grand n'importe quoi". Et moi, je suis au milieu de vous...

mais je peux comprendre que quand je raconte que Pathos a peur de l'orage,que Tyson a peur de l'eau,que Chad saute comme un kangourou et que Valentine sent le maroilles ça peut ne pas n'interesser pas grand monde ,désolée si mes chiens sont nullissimes mais voilà ici je croyais pouvoir tout partager le bon,le moins bon et le pire. Partager nos expériences, bonnes ou mauvaises, c'est dans la charte et permet à tous d'en apprendre un peu plus sur nos labs... Je ne vois pas ce que tu me repproches ici ?

Donc voilà si tu veux donner une autre orientation a ce forum c'est ton droit mais dis le pour que des taches comme moi arretions de le polluer. L'orientation du forum se limite à ce qui entre dans sa charte quant à "...pour que des taches comme moi...", c'est mots ne sont pas de moi, je ne les pense pas du tout !

je crois qu'il faut se poser les bonnes questions pour que tout soit bien clair Alors, pour que tout soit bien clair, je l'ai déjà dis à une autre qui me faisait ouvertement du chantage quant à sa présence sur le forum (mais tu ne devais peut-être pas encore être inscrite), le forum n'est indispensable dans la vie de personne et personne n'est indispensable au forum.
J'y consacre beaucoup de temps, il me semble pourtant que je suis particulièrement tolérant et je ne l'ai pas créé pour m'y prendre la tête avec qui que ce soit et encore moins pour être interpellé comme tu le fais.
Vous pouvez délirer autant que vous voulez en dehors de posts déjà ouverts pour des sujets précis, il me semble que c'est aussi un minimum de respect pour la lecture des autres membres du forum. Il n'y a pas de nouvelles règles et personnes n'a à se sentir concerné mais à force de laisser faire, on fini par oublié qu'il faut respecter un minimum ce que les autres viennent chercher sur le forum.
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:29

Bien Chef, nous irons donc nous amuser ailleurs, quant à jail, pas sûr qu'elle revienne pour lire ta réponse, mais c'est pas grave, comme tu le dis fort justement, personne n'est indispensable, et la majorité a toujours raison! Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 540847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:46

réponse clair, merci Bruno.

Franck...
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:53

Si quand meme je suis revenue juste pour lire une réponse ,qui me satisfait pleinement .maintenant au moins je sais .tu peux cloturer mon compte ,la boucle est bouclée .Bye
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:07

jail a écrit:
Moi j'ai vu Franck et crois moi je ne faisais pas de polémique ,je déconnais avec Lolo et Kindy

j'ai pas vu non plus pourtant je suis super active....
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:10

ZeMust a écrit:
yourcaillette a écrit:
certains se font rabroué pour un oui pour un non et du coup ça donne pas envie de s'investir....

Ah oui, c'est vrai que certaines personnes se sont vues reprocher le fait de PAR EXEMPLE traiter de menteuse une membre qui venait d'arriver...

c'est arriver mais cela c'est revélé vrai d'avoir traité de menteuse puisque les deux personnes en question mentaient....
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:12

jail a écrit:
On a tous été nouveaux un jour et a force de venir sa place on se la fait .Les gens sont supers sympas ici .Il y a normalement de la place pour tout le monde.

je pense aussi que ya de la place a tout le monde, quand je suis arrivée certains se parler deja depuis un moment et je me suis posée des questions et aujourd'hui j'ai trouvé ma place dans ce forum et j'y suis fidele Laughing
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:17

jail a écrit:
Si quand meme je suis revenue juste pour lire une réponse ,qui me satisfait pleinement .maintenant au moins je sais .tu peux cloturer mon compte ,la boucle est bouclée .Bye

tu rigole jail j'espere Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:30

mesfillesdamour a écrit:
ZeMust a écrit:
yourcaillette a écrit:
certains se font rabroué pour un oui pour un non et du coup ça donne pas envie de s'investir....

Ah oui, c'est vrai que certaines personnes se sont vues reprocher le fait de PAR EXEMPLE traiter de menteuse une membre qui venait d'arriver...

c'est arriver mais cela c'est revélé vrai d'avoir traité de menteuse puisque les deux personnes en question mentaient....

Je ne parlais pas des mytho (ou des personnes qui se sont faites passer pour...) qui sont venues sur le forum, je parle d'une certaine personne que J'AI fait venir sur ce forum, et qui s'est fait démolir par qques membres qui par ailleurs, se sentent systématiquement persécutés dès qu'il y a des remarques qui ne vont pas dans leur sens...

C'est comme dans la vraie vie, il faut en prendre et en laisser...
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:55

ZeMust a écrit:
mesfillesdamour a écrit:
ZeMust a écrit:
yourcaillette a écrit:

Je ne parlais pas des mytho (ou des personnes qui se sont faites passer pour...) qui sont venues sur le forum, je parle d'une certaine personne que J'AI fait venir sur ce forum, et qui s'est fait démolir par qques membres qui par ailleurs, se sentent systématiquement persécutés dès qu'il y a des remarques qui ne vont pas dans leur sens...

C'est comme dans la vraie vie, il faut en prendre et en laisser...

perso je ne sais pas qui c'est et a chaque fois j'arrive 3 heures apres la bataille lol!
c'est ce que je me dit aussi faut en prendre et en laisser, sur mes autres forum husky et furet, la plupart font que critiquer etc...moi ca ma saoulé du coup j'y vais beaucoup moin poste moin et n'y pose plus de question....comme ca je suis sur qu'on me diras rien...et comme j'y met presque plus de photos, ceux qui en veulent me les demande en privé...
ici j'ai pour le moment jamais rien eu a dire des que je posais une question on m'y repondais gentiment sans critique etc...donc j'aime bien le fofo...
pattes
Amateur !
Amateur !

Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:56

Ben bruno, laisses le forum tel qu'il est et puis si on a même plus le droit de disjoncter dans certains posts c'est plus marrant ! Laisses-nous au moins une aire de jeux ! Même si on est des adultes ! Y a des déviations certes, mais un bon fou rire ça fait tellement de bien !
http://www.natureauxpattes.ch
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:46

Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 349243 avec pattes!!!!
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:37

Personnellement, je trouve l'admin hyper tolérant.
Sur un autre forum, où je suis inscrite, au moindre petit message sans intérêt, les modérateurs l'édite sans demander l'avis de la personne qui l'a posté. Pour eux, le sujet ne doit pas être dévié, sous peine d'avertissement Rolling Eyes

Après, je pense que la partie du forum, "Au Lab qui rit", est faîte pour que nous puissions nous éclater comme bon nous semble.

Pour moi, les forums fonctionnent comme une ville. Il y a des quartiers spécifiques, et un parc de détente, qui correspond "Au lab qui rit" ici.
pattes
Amateur !
Amateur !

Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:39

Trop de règles tue les règles !
Laisses-nous disjoncter et faire de fous rire !
http://www.natureauxpattes.ch
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Mes chiens : Bishop

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:48

bah amandine a raison....
sur d'autres forum, les admin sont beaucoup moins tolerant....
et puis "le lab qui rit" a créer specialement pour devier, en plein post "concours photo", j'imagine que les nouveaux n'y comprennaient plus rien!

apres c'est dommage que jail l'ai mal pris et que bruno ne lui ai pas notifié sa decision.
mais j'etais pas là, alors je sais pas ce qui s'est passé exactement.
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:02

depuis le forum est bien triste Crying or Very sad
jacques
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Mes chiens : ROUKI

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:04

Bonjour tout le monde.
Il me semble qu’un différent oppose des personnes entre elles. Je ne connais pas le fond du problème et je ne voudrai pas jeter de l’huile sur le feu.
Mais une chose est certaine : La société ne peut bien fonctionner que si elle respecte les règles qui la régissent. Je pense qu’il en est de même pour le forum.
Pour ma part et pour le peu de fois que je me suis exprimé. Je n’ai rien à reprocher au forum. Rien non plus à reprocher aux réponses qui m’ont été faites.
Je pense que dans des moments de mauvaises humeur, qui a n’a pas, on peut dire ou faire des choses qui sont désagréables aux autres.
Mon age vous suggère d’oublier cela, tirer un trait, regarder devant et à bientôt sur le forum.
Bien cordialement. Jacques
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:05

je prend le train en marche.j'aime justement ce forum parce qu'il est convivial a la difference de gros forums plutot impersonnels .j'espere en tout cas qu'il le restera et que jail ne partira pas ,elle manquerait a ce forum.
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:19

jacques a écrit:
Bonjour tout le monde.
Il me semble qu’un différent oppose des personnes entre elles. Je ne connais pas le fond du problème et je ne voudrai pas jeter de l’huile sur le feu.
Mais une chose est certaine : La société ne peut bien fonctionner que si elle respecte les règles qui la régissent. Je pense qu’il en est de même pour le forum.
Pour ma part et pour le peu de fois que je me suis exprimé. Je n’ai rien à reprocher au forum. Rien non plus à reprocher aux réponses qui m’ont été faites.
Je pense que dans des moments de mauvaises humeur, qui a n’a pas, on peut dire ou faire des choses qui sont désagréables aux autres.
Mon age vous suggère d’oublier cela, tirer un trait, regarder devant et à bientôt sur le forum.

Bravo pour ta sagesse Jacques.
Je te suis à 100/100
Amicalement Yves
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:03

labralien a écrit:
j'aime justement ce forum parce qu'il est convivial a la difference de gros forums plutot impersonnels .j'espere en tout cas qu'il le restera et que jail ne partira pas ,elle manquerait a ce forum.

Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 349243
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:17

t inquiète Amandine ont ai la mais ont poste moins car c est sur sa va partir en live Embarassed
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:35

jacques a écrit:
Bonjour tout le monde.
Mais une chose est certaine : La société ne peut bien fonctionner que si elle respecte les règles qui la régissent. Je pense qu’il en est de même pour le forum.Pour ma part et pour le peu de fois que je me suis exprimé. Je n’ai rien à reprocher au forum. Rien non plus à reprocher aux réponses qui m’ont été faites.

Alors que ces règles soient CLAIREMENT exposées, pas seulement par sous-entendus, et surtout, qu'elles s'appliquent à tous...

Même la Charte ne semble pas s'appliquer à tout le monde...

+ qu'un différend entre personnes, c'est l'incompréhension qui prime: certaines personnes, présentes depuis le début du forum ou presque, très actives et qui ont, soyons honnêtes, porté le forum quand il devenait inactif, se voient reprocher, depuis qques temps, leurs posts "sans intérêt" semble-t-il, et leur déviation...

Des posts sont supprimés sans explication, et pire: quand une réponse est apportée pour clore le débat, c'est le dédain qui prime...

Je suis d'autant + à l'aise de le dire que je ne fais pas partie des "piliers" du forum qui l'ont fait vivre pendant de longs mois...

Un forum est certes une représentation à petite échelle de ce qu'est la "société", mais ce n'est pas une raison pour appliquer les règles quand bon nous semble, ou plutôt quand ça nous arrange...

Que ceux qui ne se sentent pas concernés, qui n'ont rien à reprocher au forum continuent à participer, la polémique est née et ne concernait que qques membres, qui ont pris des décisions diverses, alors que la fête continue!
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:50

ZeMust a écrit:
Alors que ces règles soient CLAIREMENT exposées, pas seulement par sous-entendus, et surtout, qu'elles s'appliquent à tous...

Même la Charte ne semble pas s'appliquer à tout le monde...

+ qu'un différend entre personnes, c'est l'incompréhension qui prime: certaines personnes, présentes depuis le début du forum ou presque, très actives et qui ont, soyons honnêtes, porté le forum quand il devenait inactif, se voient reprocher, depuis qques temps, leurs posts "sans intérêt" semble-t-il, et leur déviation...

Des posts sont supprimés sans explication, et pire: quand une réponse est apportée pour clore le débat, c'est le dédain qui prime...

Je suis d'autant + à l'aise de le dire que je ne fais pas partie des "piliers" du forum qui l'ont fait vivre pendant de longs mois...

Un forum est certes une représentation à petite échelle de ce qu'est la "société", mais ce n'est pas une raison pour appliquer les règles quand bon nous semble, ou plutôt quand ça nous arrange...

Que ceux qui ne se sentent pas concernés, qui n'ont rien à reprocher au forum continuent à participer, la polémique est née et ne concernait que qques membres, qui ont pris des décisions diverses, alors que la fête continue!
Je préfère même pas répondre... Finalement, il aurait peut-être mieux valu une batterie de modos pour faire la police à ma place tant, visiblement, je suis partial, intolérant et tout ce que tu voudras en plus. C'est une vraie dictature ici, je me demande si je ne vais pas partir à mon tour !

Dernière édition par Bruno le Mar 28 Juil 2009 - 18:51, édité 1 fois
http://labradors-retrievers.net/pv
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:34

je pense que cette polemique prend des proportions exagerement gigantesques!!restons calmes et continuons de faire vivre ce forum tel qu'il etait et tel qu'il est avec je l'espere la participation de l'ensemble de celles et ceux qui l'ont fait vivre tout au long de ces nombreux mois !! je suis un petit "nouveau" dans ce forum que j'apprecie particulierement et je souhaite que la tension retombe afin de retrouver ce qui fait l'interet et le charme de ce lieu d'echanges !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum pour qui? pourquoi?   Le forum pour qui? pourquoi? - Page 2 Empty

Le forum pour qui? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant