Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mâle ou femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:51

Rappel du premier message :

Vous voulez un mâle ou une femelle (peut-être les deux...) ? Pourquoi ce choix ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Invité
Invité



Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:52

Mâle ou femelle ? - Page 2 540847 Mâle ou femelle ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:25

j'ai eu un male adorable mais assez dominant !!avec mes trois femelles elles vont partout chez mes amis du club car tres sociables ,c'est tres reposant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:44

moi au départ je voulais absolument un mâle (ne me demandez pas pourquoi) et c'est le coup de foudre qui a eu raison de moi, j'ai eu une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:01

celine a écrit:
c'est vrai qu'avoir des bébés lab chez soi c'est génial.....et ça y'a que la femelle qui peut nous l'apporter.
c'est quoi le titre de ton livre au fait cindy,qu'on le boycote Mâle ou femelle ? - Page 2 540847



Alors je l'avais déjà marqué sur un autre post , et si je me souviens bien c'est: "le lexiguide du chien"
A NE SURTOUT PAS ACHETER Mâle ou femelle ? - Page 2 540847 Mâle ou femelle ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:02

Ou alors si vous le voulez vraiment, j'ai une autre solution:
Faites le contraire de ce qui est marqué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:43

Mâle ou femelle ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:11

Mâle ou femelle ? - Page 2 540847

moi j'ai lu aucun livre!!

dans ma jeunesse j'ai vecu avec 2 femelles et 2 males tous aussi gentil et adorable avec nous, surtout le berger allemand tres protecteur envers nous et jimmy une bonne patte...alors je ne sais pas pourquoi je voulais des femelles peuetre parce que je suis une fille Very Happy, par contre au niveau des chats je voulais que des males(la castration coutant moin cher)et j'ai gardé la femelle de mon ex, parce qu'il ne la voulait plus et j'attend toujours de la faire steriliser(c'est hyper cher) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:24

Mâle ou femelle ? - Page 2 540847 Mâle ou femelle ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:25

moi mes chats sont tous castrer et stereliser.et moi j'ai je sais que mes male et mes femelles sont pareil des bonnes pattes
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:28

pour revenir au sujet, mon mari voulait un mâle, moi je voulais un labrador Very Happy
mais comme je suis + femelle et que les femmes arrivent toujours a avoir ce qu'elles veulent avec les hommes Very Happy du coup on a eu les 2 Mâle ou femelle ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:23

celine a écrit:
pour revenir au sujet, mon mari voulait un mâle, moi je voulais un labrador Very Happy
mais comme je suis + femelle et que les femmes arrivent toujours a avoir ce qu'elles veulent avec les hommes Very Happy du coup on a eu les 2 Mâle ou femelle ? - Page 2 540847

Mâle ou femelle ? - Page 2 540847 Mâle ou femelle ? - Page 2 540847

en tout cas c'est vrai,chez moi alaska n'etait pas prevu au programme mais je les eu a l'usure mon homme pourqu'il dise oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:09

par contre, au grand desespoir de mon mari (car c'est SON chien sur le papiers Very Happy ) DJ est plus proche de moi que de lui, et lili commence à adorer mon mari (et c'est MA chienne sur les papiers Very Happy )...et qui lui donne la gamelle 2 fois par jour...hein? ingrate,va! quelle peste!
elle merite bien son surnom,tiens!! Mâle ou femelle ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:10

Quelle ingratitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:24

Mâle ou femelle ? - Page 2 540847 Mâle ou femelle ? - Page 2 540847

nous a la maison c'est moi qui donne la gamelle le matin et mon homme qui la donne le soir on est equitable Laughing a part quand il part a la peche c'est moi a chaque fois!!!
par contre chats et furets c'est que moi qui nourrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:30

normal ici c pareile Aiko est plus sur regis et Groove et plus calin avec moi ...pour les gamelle le matin c regis et le soir c est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:34

Valentine la seule fille du groupe est très flattée quand mon mari lui dit qu'elle est belle,elle se tortille ds tous les sens.Pathos est très proche de moi,Chad et Tyson sont pareil avec mon mari qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:56

lolo a écrit:
normal ici c pareile Aiko est plus sur regis et Groove et plus calin avec moi ...pour les gamelle le matin c regis et le soir c est moi Razz

copine Mâle ou femelle ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:58

nous alaska daisie et nala sont aussi proche de l'un que de l'autre, daisie un poil plus de mon homme et alaska et nala plus de moi mais c'est du kiffe kiffe, mais abis est plus proche de son maitre bien sur elle les moins de moi!!!

et au niveau des chats, canaille qui est un male est plus proche de mon homme et bianca la seule femelle est plus proche de moi, alias et beethoven sont aussi proche de l'un que de l'autre...et cristal la furette est plus proche de moi car mon homme elle le mord Laughing et pas moi!!!!

ca varie suivant les animaux je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Roxane

Nombre de messages : 52
Age : 33
Mes chiens : Roxane et Roucky
Date d'inscription : 14/01/2009

Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:53

A la maison on à les deux et comme ça l'a été dis par certain d'entre vous : la femelle plus proche des garçons de la maison et le mâle plus proche des filles...

Perso j'aime bien les deux , pas de préférences particulière...

C'est pas la même relation , mais me demander pas de l'expliquer , je saurai pas... Mâle ou femelle ? - Page 2 540847

houba a écrit:
pour le travail la femelle est mûre plus vite que le mâle
Suis bien d'accord:!:
Faut être un peu plus "patient" avec le mâle.... Rolling Eyes
Et je trouve aussi que la femelle remettra plus en question que le mâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://csco70.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle ?   Mâle ou femelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâle ou femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» male ou femelle
» Mâle ou femelle ? Quelles différences ?
» lab mâle ou femelle
» Mâle et femelle cohabitation
» astuce pour une ballade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-