Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maladie inflammatoire chronique intestinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Maladie inflammatoire chronique intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Maladie inflammatoire chronique intestinale   Maladie inflammatoire chronique intestinale - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:03

Rappel du premier message :

Je suis super inquiète. Cela fait plusieurs fois, depuis qu'il est petit, que Balthazar a de gros problèmes de diarrhée. Cela faisait toutefois environ six mois qu'il n'avait rien eu et là c'est reparti de plus belle... Cela fait maintenant deux semaines qu'il est en diarrhée. Il y a eu une période d'amélioration en début de semaine mais c'est à présent de pire en pire, cela fait trois fois que je l'emmène chez le véto. Il a des selles liquides, glaireuses, sanglantes, aucun traitement ne semble faire effet.
Le vétérinaire pense qu'il pourrait donc souffir d'une maladie inflammatoire chronique intestinale (type maladie de Crohn chez les humains). Cette possibilté avait déjà été évoquée quand il était petit mais comme les problèmes de diarrhée s'étaient arrêtés, cela n'avait pas été exploré...
Le diagnostic n'est pas encore posé avec certitude pour l'instant car il faudrait effectuer une endoscopie avec biopsies mais les anti-inflammatoires qu'il prend en ce moment risqueraient de fausser le résultat. Il faudra donc attendre quelques jours après la fin du traitement pour faire l'examen.
Je voudrais savoir si vous connaissez des chiens qui ont ce problème? Et, si oui, comment vivent-ils?
En tout cas, moi j'ai le moral dans les chaussettes... Crying or Very sad Et je suis crevée parce que c'est arrivé à un point où il a parfois besoin de sortir pendant la nuit... Et j'ai des exams mardi, c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Maladie inflammatoire chronique intestinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maladie inflammatoire chronique intestinale   Maladie inflammatoire chronique intestinale - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:01

j'espère que tout va bien se passer pour balthazar!
c'est vrai qu'une fois le diagnostique fait, au moins on peut prendre le taureau par les cornes! c'est toujours mieux de savoir où l'on va!!
bon courage à vous!!!!
Amour caro et léchouilles d'elton
Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie inflammatoire chronique intestinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» pourquoi autant de maladie ???
» vaccin maladie du carré
» PRESENTATION : Irko atteint d'une Maladie génétique
» Dermatite atopique canine : une maladie génétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-