Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cherche d'un second chiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 16:11

Bonjour,je suis actuellement a la recherche d'un second chiot Labrador.

Quand je vois lamour qu Elya nous donne je me demande pourquoi m'en priver davantage ??

Et aussi parce que j voudrais qu Elya est un copain ou une copine pour jouer et se depenser davantage !!

Pouvez vous me conseigner ou m'orienter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 16:21

ne prend pas mal a ce que je vais dire ! Mais moi j'attendrai de savoir bien gerer mon 1er chiot avant d'en prendre un second.... sinon ce n'est que multiplier les soucis et les tracas !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 16:42

je suis d'accord avec melie à ta place j'attendrais un peu qu'elya soit plus âgée et est finit son adolescence qui dure souvent longtemps chez un labrador avant d'en prendre un autre Very Happy
moi j'en ai 3 mais j'ai toujours attendu que le premier devienne plus calme avant d'en prendre un autre neil avait 6 ans quand vévé est arrivé et neil a maintenant 12 ans et demi et tyvévé 6 ans j'ai donc pris elfy qui va avoir 1 ans mais je suis toute la journée à la maison avec eux !!!!
et même à presque 13 ans neil vient de me dépouillé mon lit cette après-midi parce qu'il était seule même pas 1 heures ,pour faire des conneries les labs sont toujours au là Cherche d'un second chiot ! 540847
réfléchit bien avant de prendre une décision trop hâtive que tu pourrais regretté Cherche d'un second chiot ! 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 16:48

Pourtant j'avais entendu dire que si j prenais un autre labrador ca calmerais Elya scratch

Deux Elya à la maison pour les calins OUI
Deux Elya à la maison pour les betises NONNNNNN Cherche d'un second chiot ! 938573

Ok je vais reflechir avant alors mais je vous cache pas que j'en meursssss d'envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 17:00

il ne faut jamais prendre un chiot sur un caprice ou sur un coup de tète quand je lis tes postes pense plutôt à canalisé eyla et à bien l'éduquer elle à l'air un peu fofolle ce qui est normal pour un jeune lab mais il faut déjà que tu arrives à la tenir elle avant d'en prendre un autre ,les labs font beaucoup de bêtises et à 2 pour faire des conneries c'est toujours mieux Very Happy
et peut être devrait tu attendre aussi que ta 2 eme fille soit un peu plus grande 2 lab qui joue c'est buldozer et compagnie et en général ils n'ont pas l'abs et bouscule tous ce qui se trouve sur leurs routes Very Happy
apprend à bien connaitre ta chienne déjà et après tu pourras aviser si oui ou non tu peux en prendre un autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 17:05

Cherche d'un second chiot ! 349243

Cherche d'un second chiot ! 746973
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 17:32

d accort avec les filles reflechie bien.. moi j ai 2 loulou chez moi je peut te dire que sa demenage.. quand j avais seulement aiko.. j allais partout avec aussi bien en ville que de grande balade.. ou a la mer . enfin partout elle nous suiver comme un petiti chien ...mdr . maintemant avec les 2 c plus difficille de les sortir .surtout la semaine quand tu habite en ville .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 17:35

2 lab qui joue c'est buldozer et compagnie et en général ils n'ont pas l'abs et bouscule tous ce qui se trouve sur leurs routes


Cherche d'un second chiot ! 349243 Cherche d'un second chiot ! 349243 je c de quoi je parle avec mes loulou et sara .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 17:56

coucou
idem pour moi
CISKO est arrivé quand ATOS avait 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 18:03

Pour moi idem...

Mon Doudou est un amour mais, franchement, je ne me vois pas avec deux !

Peut-être plus tard et il faut, également, penser aux frais (pour moi en tout cas).

Je suis comme toi, je me pose des questions pour mon Doudou de lui donner de la compagnie... mais ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 20:58

moi utah avait 4 ans quand chanel est arrivée et pour ermes utah avait 7ans et chanel 3ans et demi. 2 chiens = double coût de croquettes véto..on emmene facilement un chien 2 c'est plus difficile 3 je t'en parle pas! je suis de l'avis des autres attends et éduque ta jeune chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptySam 1 Mai 2010 - 22:42

Bon alors je vais y reflechir un peu plus Very Happy mais je me repete j'en meurs d'envie,tout le monde serait super content d'un nouvelle arrivant !!

Ou alors que pensez vous d'adopter un Labrador plus agé qu'Elya qui se trouverait dans une association ??

S il est calme il pourrait peut etre la calmée aussi !!Bon allez je vais y reflechir encore un peu

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:11

Quelle que soit ton envie d'en avoir un deuxième (et je connais ça...) il ne faut pas que tu attendes de lui qu'il calme Elya, même un adulte!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:46

un labrador plus âgé ne sera pas forcement plus calme Very Happy
les labs restent de grands enfants pendants très longtemps espiègles et joueurs et si tu as déjà du mal à éduquer eyla à ta place je ne m'aventurerais pas trop tôt à en prendre un 2 ème comme je te le disait à 2 c'est toujours mieux pour faire des bêtises et les andouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:27

attention je suis pour les adoptions et je trouve magnifique les personnes qui le font mais un chien pris a la spa adulte a un passé souvent difficile et avec de jeunes enfants il faut y penser !!!
avant vick j'avais penser a l'adoption mais j'ai eu un peu peur passé avec ma petite de 4 ans!
tu vois la je viens d'avoir un nouveau chiot parce que je vais lui donner les bases d'éducation que je souhaite et je sais d'ou il vient !!!
je ne pourrais pas adopter un chien adulte car je garde des enfts .........
par contre je dis un grand bravo aux personnes qui le font (et heureusement qu'il y en a !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:07

Je te comprends bien Jennifer , quand on aime les lab on en voudrait d'autres , bien sûr cheers

Néanmoins, dans la vie il faut apprendre à se raisonner : dis-toi bien que ce serait beaucoup de travail et de tracas car il ne faut pas trop idéaliser .Moi en thérorie , je suis comme toi, mais dans la pratique , je me rends compte que je ne pourrais pas y faire face .
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:27

Eh bien moi, je vais avoir une nouvelle chienne noire fin mai, Easy aura donc un an, c'est une chienne assez calme, mais..... comme tout le monde le sait, elle adore le jardinage, elle va au dressage, marche au pied, le rapport c'est en court, nous essayons de travailler deux fois 10 à 15 minutes par jour.
Je suis assez souvent à la maison, je sais que je vais avoir pour environ 100 euros de croquettes par mois, les frais véto etc.....
Je leur prépare un endroit clos pour elle à l'extérieur, car des beaux chiens peuvent faire des convoitises malhonnétes.
Sinon pour moi prendre un chiot c'est une responsabilité, un engagement, c'est comme lorsque l'on veut un enfant, on en prend pour plusieurs années, cela ne se fait pas à la légére !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:27

Chirapat et vous toutes,ne vous inquietez pas si je prends la decision de prendre un second Labrador je sais que cela implique beaucoup de frais,responsabilité,d'attention ... mais je ne prendrais pas sa a la legere,j'aime beaucoup l'exemple de Chiara c'est comme lorsque l'on veut un enfant, on en prend pour plusieurs années, cela ne se fait pas à la légére ! je pense exactement comme toi,et comme d'autres aussi,je suis maman de deux princesses,et je sais que cela engage responsabilité,attention,et que deux enfants a un certains cout,donc ne vous inquietez pas si je decidais d'avoir un deuxieme Labrador,ce serait réfléchie et non sur un coup de tete !! Smile Cela dis je n'ai pas dit que j'allais en avoir un demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:23

Alors beaucoup vont me dire qu'il aurait fallut que j'attende mais je voguée sur rescu* et je suis tombée sur une annonce de don de labrador de 6 mois .
La propriétaire ne souhaitant plus le garder suite a quelques degats et parce quelle habite un appartement,elle le donne contre bon soin.
La joie as etait plus forte que la raison certe mais j'ai téléphonée en suivant a la dame et normalement si tout se passe bien je dois allée le chercher ce dimanche 17h.
Jespere que ce nest ni une arnaque ni un chien ayant des problemes de santé ou autres,parce que je ne vous cacherais pas que je suis comme une gamine,je suis toute excitée à l'idée d'avoir un deuxieme loulou Smile

Par contre apparement le chiot ne serait ni tatoué,ni pucée et ni castré,normalement il serait simplement vacciné .

Demain 17h30 j'ai rdv pour ma louloutte Elya au vétérinaire pour voir si elle est au mieux de sa forme et par la meme occasion lui parlerais de notre futur chiot.Prendrais egalement un rdv pour faire le necessaire pour pouvoir mettre a jour ce beau loulou.

Demanderais aussi pour faire le necessaire pour castré ce pepere (oui je ne souhaite pas quil fasse calin/calin à mon Elya)

Alors voila je tenais à vous l'annoncer,avec un peu d'angoisse à l'idée que beaucoup d'entres vous ne me comprenne pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:08

Ce qui me "chiffonne" c'est que j'ai l'impression que tu es quand même un peu dans le flou concernant ton futur chiot. Tu espères qu'il n'a pas de problèmes de santé, pour moi ce n'est pas suffisant. Il faudrait avoir des informations sures d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:13

Oui je ne suis pas réellement sure de l'avoir,je me demande si ce n'étais pas une fausse annonce,ou alors que la propriétaire ne viendras pas dimanche et qu'on aura fait autant de route pour rien !!

Apres je l'ai eu vite fait au telephone,elle ne m'as meme pas donner son prénom du coup je ne sais toujours pas comment sappelle ce loulou.Jai juste vu une photo sur rescu*

Et comme je suis trop folle a lidee davoir un deuxieme chien,nous avons deja commencer quelques achats pour le nouvel arrivant et jai peur detre dessus !!
De toute facon sil est malade et que la propriétaire ne las pas pucée ou autres et quelle nous le donne je serais obligée de payée,je ne vais pas le laisser malade ou meme l'abandonner!!

Oui alors pour en revenir au but j'ai juste peur que cette "histoire" ne soit pas honnete !!
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:16

Et bien j'ai la même peur que toi. Et à ta place, je chercherai d'abord à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:16

Que dois je faire d'apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:19

Et bien déjà, rappeler la propriétaire pour qu'elle te donne plus d'infos car visiblement elle ne t'a pas dit grand chose puisqu'elle ne t'a même pas donné le nom du chiot! A mon avis, il faut "gratter" un peu et si tu vois qu'elle rechigne à t'informer, c'est louche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:22

Ok je vais la rappeller demain au plus vite !!
Elle mas juste dis quelle ne pouvait pas assumer le chiot en apparte,quil etait foufou mais super gentil,calin ... qu'elle était triste de s'en séparer mais qu'elle avait pas le choix !
Je lui ai demandée de me rapporter son carnet de santé,sa carte d'identification ... dimanche elle mas dit quil était simplement vacciné.
Qu'apparement il avait le LOF .

Et je crois que c'est tout ah oui et qu'il avait 6 mois .

C'est tous ce que je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche d'un second chiot ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche d'un second chiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche parc a chiot/chien
» cherche Lab
» Cherche emploi
» cherche apporte,
» cherche cage IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-