Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Cherche d'un second chiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:11

Rappel du premier message :

Bonjour,je suis actuellement a la recherche d'un second chiot Labrador.

Quand je vois lamour qu Elya nous donne je me demande pourquoi m'en priver davantage ??

Et aussi parce que j voudrais qu Elya est un copain ou une copine pour jouer et se depenser davantage !!

Pouvez vous me conseigner ou m'orienter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:46

Il a peu de chance (aucune...) d'être LOF sinon il serait identifié par une puce ou un tatouage. D'ailleurs, c'est obligatoire en France pour toute cession de chien ou chat. En plus, je ne crois pas qu'après l'avoir acheté chez un éleveur, elle le donne 4 mois après compte tenu du prix d'un chiot LOF...
Elle a peut-être des problèmes similaires aux tiens avec ton 1er chien... Et toi, tu risques de doubler les tiens avec 2 jeunes labs !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:50

Vous pensez que sous pretexte que sn chiot fait des betises et quil soit un peu foufou elle le donne ?
Bon je vais lui telephoner demain et je verrais avec elle parce que vous me mettez le doute !!
Pff je suis en plein doute,mes espoirs commencent a chuter et le coup de blues arrive Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:53

Apres je sais pas si elle l'as achetée en elevage ou pas ?!
Tiens je lui demanderais pour voir sa réponse confused
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:58

Jennifer a écrit:
Chirapat et vous toutes,ne vous inquietez pas si je prends la decision de prendre un second Labrador je sais que cela implique beaucoup de frais,responsabilité,d'attention ... mais je ne prendrais pas sa a la legere,j'aime beaucoup l'exemple de Chiara c'est comme lorsque l'on veut un enfant, on en prend pour plusieurs années, cela ne se fait pas à la légére ! je pense exactement comme toi,et comme d'autres aussi,je suis maman de deux princesses,et je sais que cela engage responsabilité,attention,et que deux enfants a un certains cout,donc ne vous inquietez pas si je decidais d'avoir un deuxieme Labrador,ce serait réfléchie et non sur un coup de tete !! Smile Cela dis je n'ai pas dit que j'allais en avoir un demain !!
Et dire que tu as écris celà il y a 1 semaine... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:01

Je ne l'ai pas pris sur un coup de tete sachant que je vous avez deja parler de mon envie de prendre un second labrador !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:02

Jennifer a écrit:
Apres je sais pas si elle l'as achetée en elevage ou pas ?!
Tiens je lui demanderais pour voir sa réponse confused
Bein, élevage "pro" ou de particulier, s'il est LOF celà induit des démarches et un coût... En plus, il serait identifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:04

Je suis désolée je n'en sais pas plus Bruno,je vais lui telephoner demain et je verrais directement avec!!jessaie de passer demain en coup de vent vous dire ce quelle maura repondu car moi aussi je suis douteuse!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:12

Embarassed Shocked No Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:13

Jennifer a écrit:
Je ne l'ai pas pris sur un coup de tete sachant que je vous avez deja parler de mon envie de prendre un second labrador !!
Oui, oui c'est vrai mais les réponses que tu as eu te mettaient "en garde" compte tenu des problèmes que tu rencontre déjà avec le 1er + tes 2 princesses qui doivent aussi te prendre beaucoup de temps... Et comme tu l'écrivais, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère, que ce n'était pas pour demain... Mais à peine une semaine plus tard, tu annonces avoir déjà franchi le pas avec un chien qui pose déjà des problèmes à son actuelle propriétaire ! scratch
Ca risque d'être vite ingérable chez toi si tes 2 loustiques à 4 pattes t'en font voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:17

Je sais plus quoi penser !!Je veux réellement ce chiot qui est super beau et je craque devant sa bouille Embarassed
Maintenant si vous pensez tous que je n'arriverais a gérer les deux toutous c'est que je dois etre incapable non?!
Pff je suis blazée,pas contre vous mais contre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:23

Désolée mais on ne prend pas un chiot parce qu'on "craque devant sa bouille". Personne n'a dit que tu étais une incapable mais tu as décrit un certain nombre de problèmes avec ta chienne et il est légitime de penser qu'il serait plus raisonnable de régler ces problèmes avant de prendre un 2e chiot. Qui plus est un chiot qui pose déjà des problèmes à sa propriétaire comme l'a justement dit Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:29

Non, pas incapable ! Mais il serait peut-être plus raisonnable de solutionner le soucis de comportement du 1er lab dans un premier temps et d'envisager le second lab plus tard (pas dans une semaine)... En éduquant le 1er tu sera mieux "armée" pour en avoir un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:30

Je rectifie avnt que cela ne po probleme,je songais deja a prendre un second chiot et j'en avais parler ici et autour de moi .
Par la suite je suis tombée sur l'annonce qui m'as fais TILTE je me suis dis de suite"cest celui la et pas un autre" desolée davoir eu un coup de coeur pour un Lab (encore Very Happy )

Maintenant je comprend tres bien que vous me conseillez et par la meme occasion vous m'avertissez qu'il y aura certainement des degats,des problemes ... mais je pensais etre capable de pouvoir assumer mes chiens .

Je connais un dicton que vous devez tres certainement connaitre QUAND ON VEUX ON PEUX !!

Je n'ai pas dis que vous aviez dit que j'étais incapable,je dis juste ce que moi je pense de vos réponses et point de vues tout simplement !

Je suis désolée je ne veux vraiment pas mettre de tension ici et je m'en excuse sil il as eu des mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:43

Ne t'excuse pas... Il n'y a pas de tension, nous souhaitons juste que les choses se passent le mieux possible pour toi...

Quant aux dictons... Ce ne sont pas eux qui t'aideront par la suite ! Au fait, moi je veux les numéros de l'Euromillions de demain mais je ne peux pas... Une Ferrari mais je ne peux pas... Crying or Very sad

Bon allez, c'est l'heure de dormir... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:59

Ce n'est que de l'egoisme.... tu ne penses uniquement a toi dans ces moments la ! et pas du tout a ta chienne ! elle a deja un comportement peu evident traduisant un manque d'education d'une part et surement d'un manque d'attention pour quelle fasse pas mal de betises.... alors avant d'assouvir ton envie personnelle, pense au bien etre de ta chienne, car je ne pense pas que comme tu le dis, le fait d'avoir un deuxieme chien aidera a calmer et canaliser ta chienne ! si c'etait une solution miracle, elle serait surement editée.... bref.... au lieu de TE faire plaisir tu vas rendre malheureux deux chiens.... pense aussi a tes enfants et aux risques eventuels qu'ils pourront rencontrer....
et je suis completement d'accord avec charlotte, tu as craqué et parle deja de futur (castration....) avant meme d'avoir de plus amples details de ce futur chiot..... c'est je pense une folie de jeunesse....
Moi aussi je reve d'avoir un deuxieme, ca fait au moins la 6eme portée a laquelle je me retiens, mais par de raisons multiples et pour le bien de mon gros et du futur bebe, je me calme et me raisonne....
et apres, vous etes le genre de personnes a innonder les forums canins de pleurniches et de demande de conseils pour canaliser ou aider dans l'education de leur animal et lorsque gentillement on donne de judicieux et instructifs et conseils parlant, on n'ecoute pas et on en fait qu'a sa tete....
et malheureusement c'est ce genre de comportement qui fournit et fait grossir encore et encore les spa ou autres associations....
alors si tu as des envies d'aider ou d'aimer des chiens, fait du benevolat dans une spa ou organisation canine, ils sont en forte demande.....
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:04

Je te rejoins Mélie, nous sommes en train de monter un chenil pour notre petite fatrie, comme celui que m'a conseillé Franck, nous avons une voiture plus spacieuse pour mettre deux varikbip, j'ai mis plusieurs années avant d'avoir Easy pour l'avoir dans de bonnes conditions, l'age des enfants car ce n'est pas un jouet, les moyens d'assumer les frais vétérinaires, d'éducateur si besoin, etc... Maintenant nous allons bientot avoir Funky, nous avons été bien conseillé, nous l'achetons les yeux fermés.
Un chien n'est pas un caprice, sinon j'en aurai 10 à la maison, ils grandissent il faut assumer, et tes enfants un chien pas très sympa déjà là je ne pense pas qu'ils seront ravis d'avoir une deuxième tornade à la maison.
Où est le bonheur que je trouve dans la communication de j'ai avec Easy, nos regards indescriptibles, Easy c'est mon chien d'amour, aucuns propos de ce genre dans tes messages.
C'est l'enfer que tu te prépares, ou c'est l'insouciance, je ne sais pas, tu vas faire des malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:32

Mélie elle va chez Franck quand il y a des portées pour assouvir sa frustration, et pouponner les petits Cherche d'un second chiot ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:52

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 540847

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:12

Pourquoi un tel jugement ?
Pourquoi autant de haine vis a vis d'une personne que tu ne connait pas?
Egoiste?
Ma chienne as un manque d'attention ?
Deux chiens malheureux ?
...

Egoiste je ne pense pas qu'a moi ok je pense à ma famille qui reve d'aoir un second chien et je pense à ma puce qui adorait avec un copain pur jouer !!
Elya est en manque d'attention selon toi ?Elle fait des betises cela veut dire qu'elle manque d'attention,stop ici la plupartdes gens leurs lab font des betises non ?et celane veut pas dire quil manque d'attention alors forcement ya que la mienne ??

Je suis toute la journée a lamaison avec mes filles et machienne,nous nous promenons touses jours,je prend 1h tous les jours pour eduquer ma chienne et le soir elle as toujors un moment a elle pour les calins,les lechouilles ...

Alors si ma chienne manque d'attention avec ca ..?

Pourquoi je rendrais le deuxieme chien malheureux??Avec l'amour,les balades,leducation,... que nous pouvons lui donner c est ca etre malheureu pour toi ??

Pour ce qui est detre bnevoles au lieu de prendre des chiens,figure toi que je suis en train de faire le necessaire pouretre benevoles de la spa de ma region

Alors je pense castration cest de suite une folie de jeunesse??non je vois pas ca comme ca je vois juste que jai une femelle a la maison qui nest pas encore sterilé (qui le sera d'ici peu)et que je ne veux pas faire un elevage de lab a la maion je laisse ca au pro,je suis juste une amateur,qui ne se pretend pas pro !!
alors desolée detre raisonnale sur ce point de vue !!

Maintenant que ma reponse ne plaise ou pas je pense avoir etait correcte das cette reponse,sans insulte,sans vulgarité... ja tout simplement repondu a ton attaque qui je pense n'aurait as du avoir
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:37

Bonne nouvelles pour certains d entres vous,comme convenue j'ai téléphonée a la propriétaire qui ne souhaite plus donner son chiot parce que sa fille est bouleversée voila je naurais donc plus le chiot.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:52

si cette personne a eu l'idée de le donner c'est pas bon pour lui Evil or Very Mad
peut etre aura t'elle de nouveau cette idee dans 1mois et le chien se retrouvera a la spa Evil or Very Mad
oui les labs ont des bouilles d'amour oui ils font des grosses betises oui ce sont des gros chiens et ça m'enerve que certaines personnes ne reflechissent pas a tout ça avant d'en prendre un !!!!!!!et apres des que cela se complique on le donne ou l'abandonne !!!! ;l;
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:59

et ben c'est toujours quand je suis pas là qu'il se passe des trucs intéressant sur le fofo Cherche d'un second chiot ! - Page 2 540847
bon alors moi j'ai craqué sur une chèvre hier sur une annonce beaucoup moins chére qu'une tondeuse ça fait des années que je rêve d'en avoir une pensez vous que ce soit raisonnable par rapport à mes kékés qui sont de vrais terreur scratch
mais ça ferait tellement plaisir à elfy et vévé d'avoir une copine pour jouer dans le jardin Cherche d'un second chiot ! - Page 2 938573 Cherche d'un second chiot ! - Page 2 938573 Cherche d'un second chiot ! - Page 2 938573 Cherche d'un second chiot ! - Page 2 938573 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:59

Jennifer.. .. j ai 2 loulou AIKO & GROOVEj adore mes chien. mais sa serrais a refaire un labrador c tout .. .. .. c la grosse galere pour les faire courir .. quand j avais que Aîko elle venais partout avec nous.. .ds les parc a la plage .. la avec deux pour aller a la plage l été je me leve a 5 heure du mat pour etre seul ..au parc bien 2 chien en laisse avec le monde . laisse tombé .. la aussi tres tot le matin ou tard le soir .. enfin bref.. tu fait comme tu ve .. mais moi aussi j " etait egoiste j ai penser qu"a moi .. pour finir vec 2 chien c grosse galere .. je compte pas les frais annex.. véto nourriture. et autre connerie pour eux x part deux......profite un max de ta louloute ..et d ici quelle année la oui peut etre avoir un 2 mais vraiment 2 jeune lab .. c trop la misere .. Amour en plus je ne c pas comment tu es avec ton chien mais moi j ai aucune autorité. alors eduque bien Elya .. et ensuite un 2 pourquoi pas d ici quelque moi Cherche d'un second chiot ! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:17

Comme Charlotte, je trouve que tu fais ton choix sans assez de renseignements , mais tu nous en dira davantage plus tard, en espérant que tu n'aies pas de mauvaise surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:40

Désolée j'avais vu que le début du post .

Jennifer , écoute les conseils que l'on te donne .Je ne pense pas que sur le forum , ce soit le genre de s'attaquer par plaisir .Chacun fait juste des remarques selon sa propre personnalité .

Lolo t'a fort bien décrit ce qui t'attendrait avec 2 chiens et moi , comme un certain nombre d'entre nous , je résiste à la tentation d'en avoir un deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche d'un second chiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche parc a chiot/chien
» cherche Lab
» Cherche emploi
» cherche apporte,
» cherche cage IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-