Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche d'un second chiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:11

Rappel du premier message :

Bonjour,je suis actuellement a la recherche d'un second chiot Labrador.

Quand je vois lamour qu Elya nous donne je me demande pourquoi m'en priver davantage ??

Et aussi parce que j voudrais qu Elya est un copain ou une copine pour jouer et se depenser davantage !!

Pouvez vous me conseigner ou m'orienter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:56

Jennifer a écrit:
Pourquoi un tel jugement ?
Pourquoi autant de haine vis a vis d'une personne que tu ne connait pas?
Egoiste?
Ma chienne as un manque d'attention ?
Deux chiens malheureux ?
...

Egoiste je ne pense pas qu'a moi ok je pense à ma famille qui reve d'aoir un second chien et je pense à ma puce qui adorait avec un copain pur jouer !!
Elya est en manque d'attention selon toi ?Elle fait des betises cela veut dire qu'elle manque d'attention,stop ici la plupartdes gens leurs lab font des betises non ?et celane veut pas dire quil manque d'attention alors forcement ya que la mienne ??

Je suis toute la journée a lamaison avec mes filles et machienne,nous nous promenons touses jours,je prend 1h tous les jours pour eduquer ma chienne et le soir elle as toujors un moment a elle pour les calins,les lechouilles ...

Alors si ma chienne manque d'attention avec ca ..?

Pourquoi je rendrais le deuxieme chien malheureux??Avec l'amour,les balades,leducation,... que nous pouvons lui donner c est ca etre malheureu pour toi ??

Pour ce qui est detre bnevoles au lieu de prendre des chiens,figure toi que je suis en train de faire le necessaire pouretre benevoles de la spa de ma region

Alors je pense castration cest de suite une folie de jeunesse??non je vois pas ca comme ca je vois juste que jai une femelle a la maison qui nest pas encore sterilé (qui le sera d'ici peu)et que je ne veux pas faire un elevage de lab a la maion je laisse ca au pro,je suis juste une amateur,qui ne se pretend pas pro !!
alors desolée detre raisonnale sur ce point de vue !!

Maintenant que ma reponse ne plaise ou pas je pense avoir etait correcte das cette reponse,sans insulte,sans vulgarité... ja tout simplement repondu a ton attaque qui je pense n'aurait as du avoir
Tu as mal compris, elle ne disait pas que la castration était une folie de jeunesses mais le fait de prendre un 2e chien si vite!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:10

Je viens de lire ton sujet et je rejoins un peu tout le monde sans pour autant te juger

Ta chienne n a que quelques mois et tu verras que les betises vont s amplifier d avantage

J ai une chienne de 4 ans et malgré qu elle ne m a jamais fait de grosse betises elle m en a fait quand meme parfois des belles et je ne me voyais pas avec un 2iem lab et en prime avec un bébé et j ai donc pesé le pour te le contre

je pars bosser la journée les betises vont etre multipliées par 2
Les frais de véto et si ils sont malades vont se multiplier largement et est ce que je pourrais subvenir a cela ???
Est ce que Kiara ne se sentira pas un peu jalouse d en prendre un aussi tot ?
est ce qu il ne faut pas d abord que je m occupe des besoins de ma chienne et de mon fils et laisser mon envie de coté malgré qu il soit fort

Réflechie bien et fait comme moi met sur une feuille avantages et inocnvenients tout en pensant au bien etre de ta fifille et d un futur chiot

C est difficile de gerer 2 enfants en bas age et 1 chiot en meme temps quand c est le premier alors 2 chiots tu vas vite etre debordée

Un adulte comme on te la dit ici ne calmera pas forcément ta chienne, ma soeur son labrador avait 13 ans etait encore tout foufou et trouver le moyen de deterrer toute ses fleurs et de lui manger les chaises et les bords des tables basses , un labrador restera un chien tres joueur et destructeur pour certain c est dans leur nature tu peux arriver a canalyser un chiot et lui apprendre les bases mais 2 c est plus difficile

Si tu comptes les emmener dans un centre de dressage les frais vont se multiplier également

Réflechis bien a tout ca

Je ne te juge pas loin de la mais des fois notre envie depasse le raisonnable et faut y reflechir a 2 fois car comme un enfant tu en as pour plusieurs années

Pour ma propre expérience Kiara a 4 ans et elle va dans les jours qui viennent mettre au monde ses louloux et j en garderai un , l envie etait tres forte il y a plusieurs années auparavant mais malgré mon envie j aurai pas pu, budget, temps, dressage etc...

Mais aujourd hui j ai eu la possibilité de le faire et ca m a permis d avoir de l argent de coté pour subvenir d une aux besoins de cette portée, besoins des chiots par la suite le suivi de ma chienne chez le veto echo radio prise de sang consultation et qui plus est que j aurai encore des frais de ce genre pour 2 chiens a la maison par la suite

Ici ils sont tous la pour t aider et te conseiller , tu es venue ici dans le but d avoir des avis et tu pourras pas avoir des avis identiques aux tiens

Moi j ai fait une portée a ma chienne je suis une particuliere et ce n est pas bien vu de tout le monde mais j ai montré que mon reve a moi c'était de faire un élevage mais avant tout il faut d abord que je pense qu il faut du temps, de la patience, de l argent et des connaissances alors ma chienne sera ma première expérience que je vis a fond et je suis vraiment heureuse d y etre arrivé et je suis aussi super heureuse d avoir trouvé ici des gens qui sont comprehensibles et qui sont d une aide énorme

je tiens a te le dire car ici je ne pense pas que les gens soient la dans le but de te faire du mal ou de ne pas aller dans ton sens pour te faire suer

c est des personnes qui connaissent beaucoup de chose, elles savent ce qu elles disent et les conseils qu elles te donnent sont murement reflechi

SI tu parcours ce forum tu trouveras beaucoup de reponse a tes questions et surtout tu apprendras petit a petit a canalyser ta chienne et peut etre que dans quelques mois voir 1 an tu te diras que c'était mieux pour vous et que maintenant tu peux songer a en avoir un deuxieme

mais surtout ne perd pas de vue que tu ne le fais pas que pour toi mais aussi pour le bien etre de ton chien

j espere que je ne t ai pas froissé

un long discours je m en excuse mais pour te faire comprendre qu on a tous des envie plus grande que ce qui peut rentrer dans le raisonnable et que parfois il est plus sage d attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:24

En même temps faire une portée n\'est pas forcement plus raisonnable ou moins couteux !!

et puis plusieurs personnes ont aussi 2 chiens et tous ce passe bien non !!

Chacun est libre de ses choix il me semble !! bien réfléchir et prendre conseil et ensuite faire sont propre choix.
Ne pas venir pleurer après lol bien sur !!

Franck...


Dernière édition par franck11 le Ven 14 Mai 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:26

J'ai beaucoup de regret de ne pas avoir ce chiot,d'un cotée je me dis cest mieux pour tout ce que vous me dites,peut etre aussi je ne vois pas les choses comme vous,je ne vois pas les soucis que deux chiots peuvent me poser je sais pas je sais plus.Dans un autre sens je me demande si un jour futur jaurais voulu avoir un autre chiot je ne me serais pas vues avec 3 labs a la maison.

Bon nous allons laisser faire le temps,si nous pouvons attendre encore un peu vous me lavez tous dis ce sera beaucoup mieux !
Je suis terriblement decue de ne pas pouvoir avoir ce chiot croyez moi !!

Je vous remercie tout de meme pour vos conseils et votre ecoute !

Jespere juste que vous ne me voyez pas comme quelqu un d'immature,et qui n'aime pas les chiens pour avoir pris la décision d'avoir un deuxieme chiot!

Si nous devons avoir un second chiot je veux etre sure d'y arriver et la franchement je me sentais prete,peut etre que vous avez raison 'que cetais trop tot' mais ca je le saurais le moment venu !

Amicalement Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:28

franck11 a écrit:
En même temps faire une portée n\'est pas forcement plus raisonnable ou moins couteux !!

et puis plusieurs personnes ont aussi 2 chiens et tous ce passe bien non !!

Chacun est libre de ses choix il me semble !! bien réfléchir et prendre conseil et ensuite faire sont propre choix.
Ne pas venir pleurer après lol bien sur !!
Franck...

Ca s'adresse a qui Franck ??Je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:28

franck11 a écrit:
En même temps faire une portée n\'est pas forcement plus raisonnable ou moins couteux !!

et puis plusieurs personnes ont aussi 2 chiens et tous ce passe bien non !!

Chacun est libre de ses choix il me semble !! bien réfléchir et prendre conseil et ensuite faire sont propre choix.
Ne pas venir pleurer après lol bien sur !!

Franck...
Je me disais aussi, bizarre Cherche d'un second chiot ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:31

franck11 a écrit:
En même temps faire une portée n\'est pas forcement plus raisonnable ou moins couteux !!

et puis plusieurs personnes ont aussi 2 chiens et tous ce passe bien non !!

Chacun est libre de ses choix il me semble !! bien réfléchir et prendre conseil et ensuite faire sont propre choix.
Ne pas venir pleurer après lol bien sur !!

Franck...
En ce qui me concerne, je n'ai pas dit le contraire, loin de là puisque c'est aussi mon projet d'en avoir deux! Wink Mais le jour où j'en prendrai un deuxième, mon choix ne se portera pas sur un chiot sur qui je ne saurai quasiment rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:31

Ca s'adresse a qui Franck ??Je ne comprends pas

à personne directement c une généralité qui va avec le reste du message.

Je me disais aussi, bizarre

affraid méchante Cherche d'un second chiot ! - Page 3 540847 non mais bon il y a un moment Evil or Very Mad

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:32

En ce qui me concerne, je n'ai pas dit le contraire, loin de là puisque c'est aussi mon projet d'en avoir deux! Wink Mais le jour où j'en prendrai un deuxième, mon choix ne se portera pas sur un chiot sur qui je ne saurai quasiment rien. Wink

ont est ok et c très raisonnable.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:33

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 540847 Cherche d'un second chiot ! - Page 3 540847 Cherche d'un second chiot ! - Page 3 540847
Je pourrai presque dire que je t'attendais à un moment ou à un autre, j'ai même demandé à Mélie en MP si tu étais malade !
Cherche d'un second chiot ! - Page 3 540847 Cherche d'un second chiot ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:35

Franck merci je n'avais pas compris Question

Le jour ou je viendrais a prendre un second chien je ne veux pas le regretter !
Oui je sais qu'en y reflechissant bien c'est bete de vouloir prendre un chiot sans rien connaitre sur lui desolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:37

Je pourrai presque dire que je t'attendais à un moment ou à un autre, j'ai même demandé à Mélie en MP si tu étais malade !
geek Cherche d'un second chiot ! - Page 3 938573

Oui je sais qu'en y reflechissant bien c'est bete de vouloir prendre un chiot sans rien connaitre sur lui desolée !
tu n'a pas à être désolé ! des choses bete comme tu le dis lol nous en faisons tous !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:55

franck11 a écrit:
En même temps faire une portée n\'est pas forcement plus raisonnable ou moins couteux !!

Franck...


Je n'ai pas dit que c'était raisonnable mais pour ma propre expérience je pense avoir fait ce qu il faut et pris contact avec des gens tres compétent et vous en faite parti pour ma part et mon rêve et de pouvoir faire comme bruno un jour devenir eleveuse et Kiara sera ma premiere expérience et j en suis heureuse car je ne l ai pas fais de travers sans connaitre tout ce qu il y a derriere

et on est bien d accord ce n est pas moins couteux mais j avais prévu pour que je ne manque de rien pour eux et ce n est pas pour cela que je me dis éleveuse pour autant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:30

alors c très bien pour toi.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:39

kiara a écrit:
franck11 a écrit:
En même temps faire une portée n\'est pas forcement plus raisonnable ou moins couteux !!

Franck...


Je n'ai pas dit que c'était raisonnable mais pour ma propre expérience je pense avoir fait ce qu il faut et pris contact avec des gens tres compétent et vous en faite parti pour ma part et mon rêve et de pouvoir faire comme bruno un jour devenir eleveuse et Kiara sera ma premiere expérience et j en suis heureuse car je ne l ai pas fais de travers sans connaitre tout ce qu il y a derriere

et on est bien d accord ce n est pas moins couteux mais j avais prévu pour que je ne manque de rien pour eux et ce n est pas pour cela que je me dis éleveuse pour autant ....
affraid Il ne faut pas me prendre pour exemple ! Je suis le "moins" éleveur des éleveurs du forum... Je n'en suis qu'au début du début et je n'ai aucune prétention en la matière, d'ailleurs, je n'ai même pas mis mon affixe dans mon profil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:55

Je t ai pris en exemple car tu commences ton élévage et j aimerai pouvoir le faire aussi mais j attend encore quelques années, kiara sera ma plus belle experience a mse yeux pour moi car je les aurai aimé jusqu au bout et j en aurai pris soin et kiara est vraiment beaucoup de chose pour moi

Et tu m hesites a m aider comme Yves si j ai un soucis et je vous en remercie car rien ne vous oblige a m aider et je pense que mes debuts commencent comme ca en ayant des conseils d eleveurs exprimentés ou non
Revenir en haut Aller en bas
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:34

Voilà après la lecture du post en entier je peux répondre :p

Personnellement je suis dans le cas des 2 chiens a la maison.
Sam (labrador non lof) est arrivé en février 2002 à la maison, nous l'avons éduqué a l'aide de mes parents, aimé (nous l'aimons toujours autant), fait des papouilles etc...
Nous n'avions jamais envisager avoir un second chien à part une descendance de Sam mais un jour lorsque nous serions pret...

Puis 2ans et demi après environ un ami nous annonce qu'il déménage dans les îles et qu'il a un chiot (briard croisé labrador) de 8mois qu'il ne peut pas emmener avec lui, il nous a dit je vous connais bien, si vous vous ne le prenez pas, je le pique pour pas qu'il finissa malheureux a la spa ou autre..
Nous l'avons donc pris, nous nous sommes retrouvé avec un chien de 2 ans et demi avec une éducation correcte, et un chien de 8 mois qu'on ne connaissait pas vraiment..nous nous sommes adapté a lui et vice versa.
Nous avons réussi à lui inculquer notre éducation, maintenant il est entièrement intégré a la famille et se sent véritablement chez lui.. Smile

Ils ont désormais 8 ans pour Sam et bientôt 6 ans pour Samy ( et oui il avait le meme non donc on lui a rajouter un "y" pour la petite différence, il s'y est très bien accomodé).
Aucun des 2 n'est castré, ce sont 2 mal, et ça surprend un peu les gens losqu'on leur dit qu'il s'entendent bien, pas de bagarres, ils dorment l'un sur l'autre de temps en temps...
Ils jouent ensemble, mais quand ils en ont marre ils arretent.. ils sont bien à deux mais souvent veulent etre seule chacun de leur côté.

J'avoue toujours avoir l'envie d'avoir une descendance de Sam, mais j'attend d'avoir cette occasion, si elle ne se présente pas. Je prendrais un autre chien lorsque le temps sera venu. Mais j'avoue avoir été déçue plus d'une fois par des gens qui me disait ton chien a 8 ans c'est de l'exploitation de vouloir le faire s'accoupler.. alors que c'est juste par l'amour de mon chien que j'en voudrais un de lui.

Tout ça pour dire que pour avoir un 2ème chien mieux vaut s'être habitué au premier et avoir pris le temps qu'il se soit calmé et soit éduqué, il pourra aider a l'éducation (Samy suit beaucoup l'exemple de Sam, comme le fils et le papa Smile ) mais surtout prend ton temps.

Comme dit ma maman, si ce chiot n'était plus donné, c'est que ce n'était pas le bon. Elle aime dire que c'est le destin, ça peu remonter un peu le moral Wink

En tout cas tu pourras remarqué, ça ne fait pas énormément de temps que je suis sur le forum, mais personne n'est là pour te juger, certaines personnes se font mal comprendre (c'est vrai qu'à l'écrit la compréhension de ce que l'ont veut dire n'est pas la meme qu'en personne) mais tout le monde est là pour la meme chose : l'amour des labrador et l'entraide entre passionés.

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche d'un second chiot !   Cherche d'un second chiot ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche d'un second chiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» cherche parc a chiot/chien
» cherche Lab
» Cherche emploi
» cherche apporte,
» cherche cage IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-