Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas quoi faire... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir de quelque chose qui m'inquiète chez Sandy... Sad

Inspection générale, comme je le fais souvent à mes chiennes, et là en soulevant la queue de Sandy, j'ai vu comme une glande d'a peu près la circonférence d'une pièce de deux euros, près de son anus... On dirait une sorte de tumeur, de kyste.. Alors je ne sais pas du tout ce que je dois faire, si c'est grave / pas grave, si ça nécéssite la consult' d'un véto...

J'éspère que vous avez déjà connu ce cas... No


Merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:28

Super, tu dois être soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:19

super contente pour sandy marie cheers
vous êtes très belle toute les deux sur la photo il en ressort un tendresse mutuelle c'est très beau à voir I love you
et je te l'ai déjà dit mais sandy ressemble tellement à ronéné que j'ai un petit coup de coeur pour elle Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 935679
fais de grosse papouilles à tes moustiquaires de ma part Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 720745
et enchanté de mettre un visage sur ton nom Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:12

très bonne nouvelle! très jolie photo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:14

Mais non Nat tu confonds Vinka & Sandy !!!! Celle qui ressemble plus à Ronéné c'est Vinka... mais sur les photos dans la voiture, c'est énorme comme elle ressemble à sa fille.. même ma mère m'a fait la remarque !!

Oh oui très soulagée, et d'autant plus heureuse que mes parents n'ont pas cédé les privilèges... plus de point, mais elle dort toujours avec eux... Very Happy

Merci les filles de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:17

oui marie tu as raison j'ai confondu mais en ce moment je n'ai pas tellement les yeux en face des trous avec ce qui arrive à elfy No
fais de gros calin à sandy de ma part et de grosse léchouilles aux moustiquaire de la part des kékés Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 720745 Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:26

super contente pour ta puce .. et la photo marie waouh trop belle Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:33

Merci Lolo !!
Hey les filles, j'ai pris une décision, je vais transformer la graisse de la mémère en muscles non plus franchement, elle fait 32,6 kgs mais on dirait qu'elle a plus de graisse que de muscles...
L'ami qui a perdu son chien nous a donné ses croquettes light, ( enfin là c'était plutôt steack haché haricots verts pour Sandy ) et je pense me mettre au sport avec elle.. que me conseillez-vous ? Je continue l'obé-ruthmée ( sans musique et sans rythme Razz) ou je fais quelque chose de plus doux ?

Au fait, Rustine a découvert la piscine ( on l'a depuis 3 ans, creusée) ça fait bien une dizaine de fois qu'elle saute dedans... et elle donne envie aux Labradors... mais on arrive à maîtriser...
D'ailleurs ma nièce a eu peur de Rustine, vu qu'elle a encore les brassards, et que Rustine a confondu ça avec un ballon, elle voulait "chopper" la bouée.. la petite a cru qu'elle voulait la mordre et refusait de sortir de la piscine !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:11


Bonjour Marie Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 840640 Heureuse de faire ta connaissance et la photo est très belle !

Tant mieux pour Sandy et je comprends que vous soyiez tous soulagés par cette bonne nouvelle .

Djinn fait plein de léchettes à ta Sandy Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:13

Ravie pour toi je ne sais pas pourquoi je n'avais plus de nouvelles de ce post scratch

Tu es très mignonne avec ta fifille, que de bonnes nouvelles cela fait du bien après avoir lu celui d'Elfy, en espérant que l'issue sera la même, que du bonheur.

Ta nièce n'aurait pas du avoir peur avec un nom pareil elle aurait rebouché la bouée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:53

Très bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:08

Merci Domie Patricia & Bruno !!

Désolée de ne pas être passée plus tôt cet aprem mais j'ai été embarquée à mon insu dans une journée détente ;-) Ca fait du bien avec le stress que j'ai traversé !!!

Very Happy Very Happy Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire... :(   Je ne sais pas quoi faire... :( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas quoi faire... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus quoi faire
» help je ne sais plus quoi faire!!!
» Besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire
» babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???
» ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-