Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 essai ecole de chiot pour forrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:57

Rappel du premier message :

voila c'est fait samedi matin 1er essai : bilan c'est sympa bon ce matin pas appris de truc nouveau :
main dans la bouche de son chien pour voir si il se laisse faire : aucun soucis
on le met sur le dos : aucun soucis
marche en laisse : peut mieux faire mais il y a beaucoup plus pire essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847
pas bouger : pas de soucis
petit rappel tranquille :pas de soucis
a suivre par contre forrest m'a etonné il a pas << ecrasé les plus petits que lui .............>> essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847
en chiot il y a de tout (c'est le mien le plus gros ) essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847
et en adulte beaucoup de golden .
donc a suivre ..................................


Dernière édition par vick le Dim 12 Sep 2010 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:59

serena.dessed a écrit:
je m'incruste si vous le permettez....
la mienne débute, elle a fait son premier cours mais nous c'est individuel...j'aurai rien contre que de temps en temps elle voit d'autres chiens...c'est toujours collectif pour vous??
bref on verra par la suite mais déjà elle savait marcher au pied d'elle-même alors qu'on lui a rien appris, impressionnant comme ces chiens calculent vite ce qu'on attend d'eux! cyclops

oui collectif .....
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:31


coucou

ce matin groupe sympa (les molosses a la porte hihihi) j'ai donné ma petite facture a << mon copain grrrr!! >> on verra si il y a une suite !!!!!!!!!!

alors evaluation des chiens ils porteront un collier rouge ou bleu suivant les acquis !!!

collier rouge : assis (ok pour forrest ) , pas bouger on s'eloigne compte jusqu'a 10 et rappelle le chien (ok ) , assis pas bouger on va se cacher derriere voiture et on compte jusqu'a 30 (euh la forrest a trouvé cela trop long long sans moi essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 )
marche au pied (ok plus ou moins avec friandises ) halte (la il comprend pas je lui est jamais dit essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 ) et reprise au pas .
ah oui le couché (oups avec friandise )
donc forrest collier rouge mais il a un mois pour avoir collier bleu j'ai interet a bosser !!! essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847

enfin cours tres sympa sous le soleil par contre la prochaine fois j'y vais a pied car quand forrest arrive sur le terrain je n'ai plus de bras et dans un mois il me tire dans la boue essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:07

collier rouge, collier bleu... c'est difficile d'évaluer un chien qui va être performant sur 1 ou 2 activités et un peu moins performant sur une autre... il faudrait des colliers intermédiaires moi je dis.... des roses, des mauves, des jaunes, des oranges.... et après on ferait un bel arc en ciel!!! (euh je crois que j'ai pété un plomb désolé!!) scratch

en tout cas c'est super que forrest se débrouille aussi bien! et comme on dit, les bons chiens ont de bons maîtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:09

euh t'imagine collier rose mauve orange jaune bonjour le bordel !!! essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 allez on se calme essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:42

T'es sûre que c'était pas un cours de judo ??? essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 Disco est ceinture rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:14

Disco a écrit:
T'es sûre que c'était pas un cours de judo ??? essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 Disco est ceinture rose !!!

oui avec pleins de judoka essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573 et oui disco la ceinture est toute trouvée essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573 essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:17

bravo forrest le fil rouge sur le collier rouge le fil bleu sur le collier bleu essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:59

C'est bizarre ce système de colliers, ça ne crée pas un esprit de compétition chez certaines personnes? scratch Je pense que ça ne plairait pas, moi qui déteste être évaluée et nôtée...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:07

pour ma part non je suis realiste , forrest se debrouille bien pour ses 7 mois mais il a des progres a faire .........c'est normal !
les couleurs c'est pour faire des groupes de niveaux car il y a eu beaucoup d'inscription donc dur dur de savoir le niveau de tous .
apres l'hiver arrive donc il va y avoir beaucoup moins de monde essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 donc les groupes seront vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:27

Ah oui je te confirme que fin septembrre début octobre c'est blindé et pis petit à petit il reste plus grand monde !!! Et puis quand il pleut souvent YA PERSONNE !

Disco essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
dihou27
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dihou27

Nombre de messages : 35
Prénom : Julie
Mes chiens : Ramsès
Date d'inscription : 05/10/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:29

d'ailleurs c'est pas très sympa de pas venir quand il pleut... euh moi je dit ça alors que je suis au chaud devant mon pc! essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847
nan mais vraiment, c'est pas bien parce que les chiens eux, ils attendent ce moment, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige! et puis il s'en foutent en général de la pluie!!
Ensuite, les maitre qui viennent pour se donner bonne conscience 1 mois et qui ensuite ne viennent plus, sont laxiste je pense... que vont-ils faire avec leur chien, la m^me chose?? on joue avec 2 mois, et puis après c'est fini, le chien ne nous interresse plus, on le délaisse...

Choisir de prendre un chien et de s'en occuper c'est une décision qui va durer 10 ou 15 ans... comme ça a été dit des milliers de fois: on ne choisit pas d'accueillir un chien à la légère! na! ;l;

Moi je suis sur que Forrest il va en mettre plein la vu aux autres judoka!!! BONZAï!!!
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:09

vick a écrit:
pour ma part non je suis realiste , forrest se debrouille bien pour ses 7 mois mais il a des progres a faire .........c'est normal !
les couleurs c'est pour faire des groupes de niveaux car il y a eu beaucoup d'inscription donc dur dur de savoir le niveau de tous .
apres l'hiver arrive donc il va y avoir beaucoup moins de monde
essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 donc les groupes seront vite fait !
Ah oui ok je comprend la démarche alors, c'est vrai que les groupes trop nombreux c'est pénible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:12

dihou27 a écrit:
d'ailleurs c'est pas très sympa de pas venir quand il pleut... euh moi je dit ça alors que je suis au chaud devant mon pc! essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847
nan mais vraiment, c'est pas bien parce que les chiens eux, ils attendent ce moment, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige! et puis il s'en foutent en général de la pluie!!
Ensuite, les maitre qui viennent pour se donner bonne conscience 1 mois et qui ensuite ne viennent plus, sont laxiste je pense... que vont-ils faire avec leur chien, la m^me chose?? on joue avec 2 mois, et puis après c'est fini, le chien ne nous interresse plus, on le délaisse...

Choisir de prendre un chien et de s'en occuper c'est une décision qui va durer 10 ou 15 ans... comme ça a été dit des milliers de fois: on ne choisit pas d'accueillir un chien à la légère! na! ;l;

Moi je suis sur que Forrest il va en mettre plein la vu aux autres judoka!!! BONZAï!!!

euh perso quand il va pleuvoir ils peuvent m'attendre .............oups pas bien mais 2h sous la flotte j'adore forrest mais tres peu pour moi essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 j'aime le soleil moi essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847


Dernière édition par vick le Dim 17 Oct 2010 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:27

Moi j'adore l'agility sous la pluie, justement parce qu'on est beaucoup moins nombreux! essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 746973 On est toujours fidèles au poste avec Balthazar, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:29

c'est super moi je suis frileuse alors froid et pluie je sais pas ...................je pense pas ................on verra essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 parapluie
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:15

si je n'allais pas à l'éducation quand il pleut je n'irai jamais ou presque, Normandie sans pluie cela n'existe pas, par contre quand il y a tempête avec vent fort, là je n'y vais pas, mais la pluie on est tellement habitué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:28

alors pour expliquer le camp ou je vais a l'education (j'habite a coté ) s'appelle << le camp de le frileuse !!!!!!!!>>
quand je suis arrivé ou j'habite actuellement les gens m'ont prévenu et moi ben pourquoi vous dites ça !!!!!! << tu vas vite comprendre ils m'ont repondu >>
oh j'ai vite compris c'est en pleins courant d'air et froid !
je n'ai pas dit que je n'irais pas a l'education quand il pleut cela depend de la pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:47


c'est sûr , Val , que s'il pleut des trombes d'eau , tu n'y vas pas à l'éduc ;et moi non plus d'ailleurs , on n'est pas folles essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847

par contre c'est vrai que les chiens ils s'en fichent , de la pluie , et Djinn adore ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:50

pas folle les nénettes essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:40

bon ce matin le choco etait pas tres décidé essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 donc educ musclé essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847
j'y suis allé a pied pour le défouler avant ça c'etais mieux et le retour sous la flotte beaucoup moins bien essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:17

ca donne ses fruits l'école du chien ? tu vois une différence ?
excuse moi il a quel age Forrest ? je ne me souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:29

lenka1612 a écrit:
ca donne ses fruits l'école du chien ? tu vois une différence ?
excuse moi il a quel age Forrest ? je ne me souviens plus !


des fruits non j'ai pas eu de fruits essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573

forrest a 7mois 1/2 et oui c'est sympa bon en y allant il avait deja les bases mais ils donnent de bons conseils ce matin c'etais rencontre avec un ami qui a un chien et ton chien bouge pas euh forrest veut discuter aussi essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573

et chien qui te tourne autour et le tien doit pas bouger euh forrest voulait discuter avec son copain aussi essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573

de toute façon mr forrest etait pas décidé aujourd hui essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:47

Il y a des jours avec et des jours sans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:14

ben oui comme pour nous Wink
mais au moins tu t'es bien amusé et lui aussi c'est le principal cheers
calins à forrest essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:18

c'est se que j'allais dire j'ai passé un bon moment avec mon choco et lui aussi c'est tout se qui compte !!!!...................................loin de la maison essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 540847 du menage des enfants etc ...................... essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai ecole de chiot pour forrest   essai ecole de chiot pour forrest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

essai ecole de chiot pour forrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» école de chiot pour dressage?!!
» ecole du chiot pour facom
» Ecole du chiot pour Falco
» Première séance à l'école du chiot pour Eather
» Ecole du Chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Autres activités-