Auteur | Message |
---|
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mar 4 Nov 2008 - 21:49 | |
| tant mieux tout à l'air de bien aller ! on attend les photos |
|
| |
MARMARA Amateur !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 4:42 | |
| Ca va venir, patience !!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 10:12 | |
| Avant le départ.La jolie blonde c'est Marmara devinez qui est Charlie? Mission urgente pour tyson.Grand débat sur la nature humaine entre Chad et Charlie Tu as mauvaise haleine Chad !!!Je vais plutot aller au resto moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 10:16 | |
| Ouaaaaiiiiisssss, des photos!!! Cool la rencontre! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 10:20 | |
| super trop cool ..merci pour les photo |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 10:24 | |
| Dès que la pluie s'arretera on en fera d'autre mais là c'est pas un temps a mettre un toutou dehors. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 10:26 | |
| au club ici ds le nord pareil temps pourri |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 10:41 | |
| Merci Jail ! |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
Nombre de messages : 70 Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 11:22 | |
| rrhhhhhhhhhhhhoooooo il est trop beau mon petit Charlie!!! ca m emeut tellement de le voir sorti de sa cage!!..je te felicite encore pour son sauvetage!!.. superbe les photos!!! ENCORE ENCORE!!!.... |
|
| |
MARMARA Amateur !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 15:13 | |
| eet pour le BA ? Désolée de jouer les rabats-joies ... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 15:16 | |
| dernier delais pour lui samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 15:19 | |
| je me renseigne ! je vais voir ce que je peux faire pour lui ! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 15:37 | |
| Merci a vous tous pour votre soutien et vos encouragements je sais que je peux compter sur vous ça fait du bien.Caline pas de soucis pour Charlie il s'adapte super bien ton petit protégé.Dès qu'il est avec Chad plus rien ne compte.Ce matin une copine est venu le voir elle l'a trouvé super gentil elle a remarqué qu'il avait tjrs un oeui sur moi donc je commence a etre un repère pour lui.Il répond déjà a son prénom. |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 16:02 | |
| c est super!!!! vivement d autres photos!!!...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 16:14 | |
| - jail a écrit:
- Merci a vous tous pour votre soutien et vos encouragements je sais que je peux compter sur vous ça fait du bien.Caline pas de soucis pour Charlie il s'adapte super bien ton petit protégé.Dès qu'il est avec Chad plus rien ne compte.Ce matin une copine est venu le voir elle l'a trouvé super gentil elle a remarqué qu'il avait tjrs un oeui sur moi donc je commence a etre un repère pour lui.Il répond déjà a son prénom.
Il s'adapte super vite, c'est génial! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 16:33 | |
| Oui franchement je suis etonnée Tyson lui est resté prostré prés d'une porte fenetre pendant 1 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 16:35 | |
| - jail a écrit:
- Oui franchement je suis etonnée Tyson lui est resté prostré prés d'une porte fenetre pendant 1 mois
Oui, tu vois, lui s'est senti à l'aise tout de suite, c'est bizarre... Mais tant mieux!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 16:57 | |
| voir aussi leur passer peut etre plus douloureux pour tyson que charlie mais tout va pour le mieux alors c est cool oubliont leur passer c est le present et leur bonheur qui compte gros calinou aux loulou |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 17:57 | |
| Oui Lolo Tyson a vraiment été maltraité d'ou sa crainte aujourd'hui en voyant Charlie On dirait qu'il a peur de plus avoir sa place il redouble de calins,il attire notre attention sans s'en prendre a Charlie donc ce n'est pas de la jalousie.Mais bon il va s'habituer et nous on le rassur on ne le repousse pas quand il vient. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 18:13 | |
| oui il faudra un peut de temps pour tyson comprene que charly ne va pas lui voler sa place ..mais deja si ily a pas de jalousie c est cool |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 21:31 | |
| super tout à l'air de bien se passer ! chad t'inquiète pas "ta maman" t'aime toujours. utah a été un peu pareil quand chanel est arrivé il a quand même mis 2 mois à se remettre de l'arrivée de sa nouvelle copine! bon courage à vous tous et j'espère qu'on arrivera à lui trouver une bonne famille |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Mer 5 Nov 2008 - 22:23 | |
| super que charlie se soit bien entendu avec chad et tyson! tout ce petit monde va s'adapter vite. bravo encore sylvie!!! |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Jeu 6 Nov 2008 - 7:20 | |
| VVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEE pour le BA J-2 !!!!!!! |
|
| |
MARMARA Amateur !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Ven 7 Nov 2008 - 10:59 | |
| Viens de rentrer et l'adoptante prévue pour DOUDOU le B.A x de 6 ans vient de se désister... Il faut vite une famille d'adoption définitive pour DOUDOU ! Il est adorable, non agressif, s'entend avec tout le monde et en parfaite santé ! Il mérite de bien finir ses jours ! Vite pour lui donc !!!Contact : LA COMP'ANI 06 03 40 66 18isa-husse@hotmail.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! | |
| |
|
| |
|