Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 13:57 | |
| bravo pour tes engagements Caline ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:14 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:18 | |
| Je viens juste de voir ce post et je me propose pour prendre le labrador en famille d'accueil,il faut juste qu'il s'entende avec les mien .Mais j'ai peur que de famille d'acueil je deviene famille tout court il faut que je me raisonne.Je me fou de son etatde santé je vais le rettaper moi .J'appelle de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
Nombre de messages : 70 Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:31 | |
| Je viens de recevoir la reponse de l assos sans collier provence , ils m ont dit qu apres etre en pré-fourriere , ils vont dans une fourriere a coté de chez eux..pour voir comment ils se comportent ..et voir si le Labrador/Braque se laissera eventuellement integrer dans le parc ,mais ils m ont dit que pour le Berger Allemand malheureusement ils en ont plein ils sont complets , et ils ne savent pas pour son avenir!!!...
Dernière édition par caline7115 le Dim 2 Nov 2008 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:35 | |
| J'ai laissé mes coordonnés a isa ainsi que sur la messagerie du portable n'hesitez pas a m'appeler je suis en région Toulousaine mais on doit pouvoir s'arranger pour le trajet |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:39 | |
| c est SUPER JAIL!!! je suis si heureuse si tu pouvais le prendre , mais je pense malheureusement que le Berger Allemand a moins de chance de s en sortir!!... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:44 | |
| J'ai peur que le berger allemand et les miens ça colle pas mais si je peux lui éviter la condamnation .......... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:45 | |
| jail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 14:53 | |
| waw jail !! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 15:11 | |
| Sylvie! je t'admire |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 15:12 | |
| tu es un ange dans ce monde de malheur JAIL !!! je t envoie plein ... pourquoi crois tu que le Berger Allemand ne s entendrait pas avec les tiens?.. |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 15:19 | |
| Bonne nouvelle nous partons mardi ds le Var chercher le petit labrador.Mon mari va poser une journée car le temps presse pour lui.VOilà je le garderais le temps qu'une famille veuille bien de lui on lui redonnera confiance et surtout beaucoup de calins.Je vous tiendrais au courrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 15:22 | |
| - jail a écrit:
- Bonne nouvelle nous partons mardi ds le Var chercher le petit labrador.Mon mari va poser une journée car le temps presse pour lui.VOilà je le garderais le temps qu'une famille veuille bien de lui on lui redonnera confiance et surtout beaucoup de calins.Je vous tiendrais au courrant
Jail, tu es TOP!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 15:27 | |
| attend de ces nouvelle est de belle photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 15:27 | |
| génialllllll ! ET je suis sure que tu vas t'attacher à lui et que tu voudras plus le quitter !!!! |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 15:35 | |
| c est SUPER JAIL!!!!! tu nous donneras de ses nouvelles ainsi que des photos!!! MERCI ENCORE POUR LUI TU LUI AS SAUVE LA VIE ENCORE MERCI A TOI !!! tu es un ange!! |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 17:47 | |
| bravo jail c'est super ce que tu fais! j'espère qu'il trouvera une famille d'accueil grâce à ton soutien |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 18:19 | |
| Contente que ces deux loulous puissent avoir un espoirs d'avenir meilleur BRAVO Jail |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 18:43 | |
| Mylalou , le Labrador a une chance d etre en famille , mais pour ce qui est du Berger Allemand , c est une toute autre affaire !!! |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 18:45 | |
| Oui j'avais cru comprendre. Si tu veux je peux mettre une annonce sur mon site perso. C'est pas qu'il y ai beaucoup de visiteur mais qui sait. |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 19:07 | |
| alors ,moi je reste un peut et oui je suis desolee mais la realite est la ........car 3 jeune males ensemble sa vas pas etre triste ,il y a un risque de bagarre ,jalousi eux sont chez eux lui non oui il est en attende d'une famille ..faut penser quand vous allez travail ,la nuit ,....oui ont vas me dire ont vas les separez ,facile a dire pas toujour facile a faire .il y a de trop grand risque a mes yeux je trouve quand meme un peut lége de laisse partir un jeune male ,dans une famille avec deux autre male du meme age . enfin ces juste une reflection vue de l'exterieur . pour moi cela a etait un peut vite . oui je sais vous vous voyez pas cela ,mais moi si desolee je raisonne pas comme vous . a refflechir avant de me tombe dessu la je pense a ce chien si il a une mauvais experience sa risque d'etre encore plus dure pour lui apres !!! nathalie |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 19:17 | |
| Je ne sais pas si tu as déjà recueilli des chiens qui ont souffert Nat (ou qui ont eu comme tu le dis une mauvaise expèrience) mais ils font preuve généralement d'une dévotion et d'une envie de s'adapter étonnante. Bien sur il faut se poser des questions avec plusieurs mâles mais les labs sont tout de même des chiens très tolérants et avec un bon suivi tout peut aussi très bien se passer. Cela dit tu as raison cette "adoption" demande réflexion et un minimum d'organisation. Et nous sommes là pour aider à trouver des solutions...
Pour mon site C'est fait! je vais aussi voir pour le forum "le forum de cooper" ils ont pas mal de membres et de visiteurs tous très BA... ainsi que BA sans famille!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! Dim 2 Nov 2008 - 20:42 | |
| Ne croyez surtout pas que ma décision soit prise a la lègère j'ai juste agis et réfléchi vite Si on réfléchi trop longtemps on ne fait rien.Il est évident Nathalie que je ne prends pas ce chien pour qu'il subisse d'autre malheur.Lorsque j'ai adopté Tyson il avait 8mois et Chad etait dèjà là Tyson a beaucoup souffert maltraitance et j'en passe en quelques mois il s'est transformé en un beau chien qui respire la joie de vivre.Mes 2 chiens ne sont pas agressifs envers les autres.De toute façon je n'ai pas 5ans et la maison est assez grande pour que tous le monde vive en paix.De plus pour l'instant je suis sa famille d'accueil donc juste un tremplin pour un futur meilleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT viiite !!!! | |
| |
|
| |
|