Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

URGENT viiite !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caline7115
Débutant(e) !
Débutant(e) !
caline7115

Prénom : Stéphanie

URGENT viiite !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:50

Rappel du premier message :

Labrador/Braque et Berger Allemand en pre-fourriere dans le Var a Sanary sur mer, attendent impatiemment car leur jours sont comptés!!!
le Labrador est agé de 18 mois de couleur sable , male..et le Berger Allemand est agé de 6 ans , tous deux tatoués , vaccinés mais non castrés..
si vous etes interressé par ces adoptions ou de les prendre en famille d accueil contactez LA COMP'ANI au : 06 03 40 66 18 ou envoyez un mail a : isa-husse@hotmail.fr
MERCI POUR EUX!!!........................................ Smile

voici les deux beaux toutous en photo
URGENT viiite !!!! - Page 3 Bax11hk0

URGENT viiite !!!! - Page 3 Labrad10wq9

leurs yeux en disent beaucoup!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:47

jail a écrit:
Ne croyez surtout pas que ma décision soit prise a la lègère j'ai juste agis et réfléchi vite Laughing Si on réfléchi trop longtemps on ne fait rien.Il est évident Nathalie que je ne prends pas ce chien pour qu'il subisse d'autre malheur.Lorsque j'ai adopté Tyson il avait 8mois et Chad etait dèjà là Tyson a beaucoup souffert maltraitance et j'en passe en quelques mois il s'est transformé en un beau chien qui respire la joie de vivre.Mes 2 chiens ne sont pas agressifs envers les autres.De toute façon je n'ai pas 5ans et la maison est assez grande pour que tous le monde vive en paix.De plus pour l'instant je suis sa famille d'accueil donc juste un tremplin pour un futur meilleur

Même conseil que précédement... Wink

Pas la peine de tergiverser avec des gens qui croient tout savoir, ce que tu fais est extra, et surtout ne laisse personne te laisser penser le contraire...

Peut-être que certains pensent que les adoptions font du tort aux éleveurs, qui sait... Laughing

Dernière édition par ZeMust le Dim 2 Nov 2008 - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:52

ça c'est clur
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:08

ZeMust a écrit:
jail a écrit:
Ne croyez surtout pas que ma décision soit prise a la lègère j'ai juste agis et réfléchi vite Laughing Si on réfléchi trop longtemps on ne fait rien.Il est évident Nathalie que je ne prends pas ce chien pour qu'il subisse d'autre malheur.Lorsque j'ai adopté Tyson il avait 8mois et Chad etait dèjà là Tyson a beaucoup souffert maltraitance et j'en passe en quelques mois il s'est transformé en un beau chien qui respire la joie de vivre.Mes 2 chiens ne sont pas agressifs envers les autres.De toute façon je n'ai pas 5ans et la maison est assez grande pour que tous le monde vive en paix.De plus pour l'instant je suis sa famille d'accueil donc juste un tremplin pour un futur meilleur

Même conseil que précédement... Wink

Pas la peine de tergiverser avec des gens qui croient tout savoir, ce que tu fais est extra, et surtout ne laisse personne te laisser penser le contraire...

Peut-être que certains pensent que les adoptions font du tort aux éleveurs, qui sait... Laughing
non c'est pas du tous les meme gens !!!! Very Happy
http://www.dulabramour.com
caline7115
Débutant(e) !
Débutant(e) !
caline7115

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:13

y a tellement de chiens qui ne demandent qu a etre sauvé du couloir de la mort, qu apres le reste , n est pas tres important!..le temps est compté donc il faut agir vite!! et ne pas se poser 36mille questions! sinon jamais rien ne se ferait!

...merci beaucoup Mylalou!!!! Wink
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:35

Oui Caline a trop réfléchir on ne fait rien URGENT viiite !!!! - Page 3 746973
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:00

jail a écrit:

Bravo Jail, tu as déjà 2 chiens et 2 mâles alors je pense que tu sais ce que tu fais. De plus, la hiérarchie s'installe souvent assez facilement entre mâle si on laisse faire. Si jamais il y a bagarre s'éloigner et ignorer entre mâle ça grogne et fait beaucoup de bruit mais en général ça se règle vite. Chacun va trouver sa place.

Au fait tu m'envoies la photo de tes chiens pour mon blog?
Et nat si tu le souhaites aussi !
http://labakutch.over-blog.com
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:43

URGENT viiite !!!! - Page 3 75677 URGENT viiite !!!! - Page 3 75677 URGENT viiite !!!! - Page 3 720745 Jail tu es EXTRA !
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:55

Houba je t'ai envoyé plein de photos dis moi si ça n'a pas marché.

Au fait merci a vous pour vos encouragements tout ce qu'on èspère c'est que ce loulou soit tiré d'affaire.Il sera un peu la mascotte du forum,je ferais en sorte que vous puissiez suivre son évolution et a tous je suis sure qu'on va faire son bonheur.
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:00

je l espere de tout coeur que tout va bien ce passer et qui trouvera une bonne famille deja chez toi il aura de bonne base pour repartir d'un bon pied je croise les doigt pour lui Very Happy
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:10

Moi aussi je croise ls doigts et je te dis chapeau ! cheers
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:40

jail a écrit:
Houba je t'ai envoyé plein de photos dis moi si ça n'a pas marché.

Au fait merci a vous pour vos encouragements tout ce qu'on èspère c'est que ce loulou soit tiré d'affaire.Il sera un peu la mascotte du forum,je ferais en sorte que vous puissiez suivre son évolution et a tous je suis sure qu'on va faire son bonheur.
bien reçue photos merci! il me manque juste quelques infos mais je t'ai envoyé un mail+1mp j'attend tes réponses
super ! c'est bien de nous faire suivre l'évolution de ce pauvra garçon !
http://labakutch.over-blog.com
MARMARA
Amateur !
Amateur !
MARMARA

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 5:21

Bonjour à vous tous !
Je suis la présidente de LA COMP'ANI qui a confié le labrador à Jail.
Encore merci beaucoup à elle qui donne une chance de plus à ce beau toutou !

Petit rappel :
Il a été trouvé errant sur la route, ramené par la P.M chez un vétérinaire qui sert comme tant d'autres dans le département de pré-fourrière, sachant que depuis avril 2008, il n'y a plus de fourrière municipale dans le Var.
Lien avec Didier de CICPD dont je fais partie aussi de son association :

http://www.varmatin.com/ra/hyeres/122865/la-crau-centre-animalier-fermeture-a-la-fin-du-mois
J'ai donc fait le maximum pour lui (et pour le B.A x aussi) pour qu'on leur trouve une F.A et mieux un adoptant.

Je suivrais bien sûr (comportementalement parlant) ce chien chez Jail puis j'espère chez son adoptant après, pour qu'il soit le plus heureux possible et ses maîtres avec.

I love you I love you I love you
http://lacompani.forumparfait.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:58

MARMARA a écrit:
Bonjour à vous tous !
Je suis la présidente de LA COMP'ANI qui a confié le labrador à Jail.
Encore merci beaucoup à elle qui donne une chance de plus à ce beau toutou !

Petit rappel :
Il a été trouvé errant sur la route, ramené par la P.M chez un vétérinaire qui sert comme tant d'autres dans le département de pré-fourrière, sachant que depuis avril 2008, il n'y a plus de fourrière municipale dans le Var.
Lien avec Didier de CICPD dont je fais partie aussi de son association :

http://www.varmatin.com/ra/hyeres/122865/la-crau-centre-animalier-fermeture-a-la-fin-du-mois
J'ai donc fait le maximum pour lui (et pour le B.A x aussi) pour qu'on leur trouve une F.A et mieux un adoptant.

Je suivrais bien sûr (comportementalement parlant) ce chien chez Jail puis j'espère chez son adoptant après, pour qu'il soit le plus heureux possible et ses maîtres avec.

I love you I love you I love you

Bravo pour tout ce que vous faites, c'est génial, le Lab va tomber dans une super famille d'accueil chez Jail, la décision est mûrement réfléchie, et je suis persuadée que tout se passera bien! Wink
MARMARA
Amateur !
Amateur !
MARMARA

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:33

Ya pas de raison, je serais là pour les aider ! I love you Wink
http://lacompani.forumparfait.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:22

Very Happy
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:23

houba a écrit:

Au fait tu m'envoies la photo de tes chiens pour mon blog?
Et nat si tu le souhaites aussi !
merci beaucoup
prend les photos que tu veux dans ma page photos de mes amours sur le forum
nat
http://www.dulabramour.com
caline7115
Débutant(e) !
Débutant(e) !
caline7115

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:03

demain est un grand jour et c est la Saint Charles!!....coincidence??? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:04

caline7115 a écrit:
demain est un grand jour et c est la Saint Charles!!....coincidence??? Very Happy

Oui, ça va être un grand jour, et pour lui, et pour sa super famille d'accueil! Wink
caline7115
Débutant(e) !
Débutant(e) !
caline7115

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:07

c est bien Charlie qu elle veut l appeler??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:08

caline7115 a écrit:
c est bien Charlie qu elle veut l appeler??? scratch

Oui, oui!
caline7115
Débutant(e) !
Débutant(e) !
caline7115

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:12

aaaaaaaahh je savais bien!!! hihihi!!!!....je suis tellement heureuse pour lui!! j espere que tout va bien se passer!...j ai tellement craqué sur lui ( il me rappelle ONYL ) le chien de mes parents , dans mon avatar... URGENT viiite !!!! - Page 3 720745
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:13

Heu, je ne vois pas ton avatar? scratch

Nous sommes tous contents ici, en + il sera entre de très bonnes mains! Very Happy
caline7115
Débutant(e) !
Débutant(e) !
caline7115

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:16

et la ?
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:17

oui ont le vois Very Happy
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
caline7115
Débutant(e) !
Débutant(e) !
caline7115

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:19

ah! ca va !!..il est pas beau mon NILOU ... URGENT viiite !!!! - Page 3 935679
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT viiite !!!!   URGENT viiite !!!! - Page 3 Empty

URGENT viiite !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant