Labrador Retriever Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever ! |
| | reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée | |
| |
Auteur | Message |
---|
alexandra... Amateur !
Nombre de messages : 177 Age : 41 Prénom : alexandra Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat! Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Ven 28 Jan 2011 - 16:54 | |
| Rappel du premier message :hello! c'est encore moi : toujours ici pour me plaindre ! lol cette fois, shadow (8 mois : photo mise dans le coin photo) se rebelle de plus en plus! elle tourne autour de la table comme une folle en aboyant, me saute dessus avec ses deux pattes avant : genre, " je te pousse violement mais tu peux pas m'attraper, je suis trop rapide pour toi"quand elle fait "sa crise" elle cherche a me mordre les mains, toujours a claquer des dents sur mes mains ou elle me pince meme les cuisses ou les fesses et se barre en courant! ce comportement a souvent lieu, quand je la rentre du jardin dans la maison ou quand je m'absente 2 heures et que je reviens. Mais il peut aussi avoir lieu à d'autre moment! quand j'arrive à la choper, je dois litteralement m'assoir sur elle pour la dominer et encore, elle chercher encore a me bouffer babines a moitié retrousser! je la trouve vraiment agressive! est-ce juste sa crise d'adolescence? of course, ça n'arrive jamais avec mon homme! j'ai l'impression de me faire dominer par ce sale cabot marron que malgré tout j'aime bien! elle me rend dingue! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Sam 29 Jan 2011 - 16:00 | |
| |
| | | vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Sam 29 Jan 2011 - 16:02 | |
| |
| | | michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Sam 29 Jan 2011 - 16:07 | |
| Et bien Bruno... tu es à l'ouest... il faudrait éviter de perdre le NORD |
| | | nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Sam 29 Jan 2011 - 16:08 | |
| - Bruno a écrit:
- nat60 a écrit:
- Bruno a écrit:
- alexandra... a écrit:
- je pensais a un truc aussi : le fait de lui donner une croquette pour qu'elle s'approche de moi pendant une crise ne sera -t-il pas perçu comme une récompense (de la crise)??
J'ai écris "Quand elle a sa "crise", tu fais pareil, du moins tu lui montres la friandise et [b]quand elle est à portée de main, tu l'attrapes...[/b]". Le but est de la faire venir à toi, attirée par sa gourmandise et de l'attraper. Bien sûr, dans ce cas tu ne lui donnes pas la croquette ! attention Bruno si tu fait sa elle viendras plus asse pres de l' homme il lui faut une recompense ,le mieux c'est quand elle est pres d'elle donner la frandisse ou caresse et lui passe la laisse lasso sans brutalité et force ,mais pas les 1er fois .
Je ne parle pas de brutalité ni force mais de ruse pour la faire s'approcher. j'ai pas dit sa .mais le faite de l'attrapé elle risque de plsu vouloir s'approcher juste sa les 1er foie donner et rien demander puis dans le temps " donner et caresse" puis apres mettre la laisse lasso .
Le souci est qu'elle s'empare et détruit les affaires de la gamine quand elle est en crise, c'est pour cela qu'Alexendra disait courir derrière. Je ne pense pas que l'on puisse lui donner une récompense et ne rien "demander" en retour dans ce cas... Sinon, c'est l'encourager à continuer ! non pas dans de tel cas
|
| | | Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Sam 29 Jan 2011 - 16:10 | |
| - alexandra... a écrit:
- alors elle ne s'agite pas tout le temps non plus ! c'est plus quand mes absences sont longues! (flippant quand on considere que je reprend le boulot dans une semaine!)
pour l'explication, pour ce que ça vaut, elle avait un croc de lait depuis deux mois collé a son croc adulte, ça lui faisait peut etre mal d'ou son agressivité! j'ai constaté ce matin qu'elle ne l'a plus! et qu'elle est tres sage! coincidence? Peut-être ? Aucune idée en fait... Peut-être que Nathalie ou Christel ont déjà eu ce cas de figure ? Elle se frottait la gueule contre les murs (ou autres signes...) pour que tu supposes qu'elle souffrait ? |
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Sam 29 Jan 2011 - 16:44 | |
| je vérifie toujours que les dents des chiots que je garde ou que je revoie ai perdu toute leurs dents de bébés, car si il en reste, sa peut soie déstabilisé la dentition ou faire très mal si elle ne tombe pas seul.
|
| | | alexandra... Amateur !
Nombre de messages : 177 Age : 41 Prénom : alexandra Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Dim 30 Jan 2011 - 10:26 | |
| sincerement je ne pense pas qu'elle en souffrait puisque je verifiais tres regulierement qu'il n'y ai pas d'inflammation ! cependant, on est pas dans leur tete! je cherche toute explication à ses petites crises d'autorité : son "adolescence"? sent-elle ma grossesse (debut du 4iem mois)? mon léger stress de reprendre le boulot ?... je pense que ça peut etre plein de choses combinées à un manque de connaissance des toutou de ma part qui ont amené ce probleme! mais au final, je suis sure qu'elle se calmera tres vite et que ça sera bientot qu'un mauvais souvenir car elle n'a pas le fond méchant! |
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Dim 30 Jan 2011 - 10:51 | |
| ho la .....je te conseil vivement de regle le probleme au plus vite avant l'arriver du bébé .
en te fessant aide pas un excellent educateur qui vas reprendre tou depuis le debut et l'eleveur tu lui en a parler ?????
autrement sa risque d'etre pire que ce n'est la entre vous deux !!!!!!!!!
car toi tu vas a voir peur pour le bébé ,donc elle le resentir et en porfite , elle risque d'en faire plus d'ou l'apparition de plus grave souci en plus .
|
| | | chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Dim 30 Jan 2011 - 11:37 | |
| tu reprend le boulot enceinte de 4 mois et si je calcule bien tu arrêtes dans trois mois ! |
| | | alexandra... Amateur !
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Dim 30 Jan 2011 - 16:42 | |
| exact patricia, je commence le 7 fevrier et j'arrete mi juin , soit 4 mois de boulot en fait et 4 mois d'arret maternité! c'est rare d'embaucher une femme enceinte un cdi! mais j'avais deja fait un CDD pour eux et ils m'ont toujours promis le poste! chose faite! |
| | | Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Dim 30 Jan 2011 - 16:50 | |
| - nat60 a écrit:
- ho la .....je te conseil vivement de regle le probleme au plus vite avant l'arriver du bébé .
en te fessant aide pas un excellent educateur qui vas reprendre tou depuis le debut et l'eleveur tu lui en a parler ?????
autrement sa risque d'etre pire que ce n'est la entre vous deux !!!!!!!!!
car toi tu vas a voir peur pour le bébé ,donc elle le resentir et en porfite , elle risque d'en faire plus d'ou l'apparition de plus grave souci en plus .
oui un éducateur t'aidera à cerner le problème et te permettra d'être plus sereine. |
| | | chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée Dim 30 Jan 2011 - 17:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée | |
| |
| | | | reellement agressive! grogne, saute, babine retroussée | |
|