Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel entretien pour mon labrador ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:37

Rappel du premier message :

Bonjour, Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 49117

Je vais bientôt accueillir une petite chienne labrador, et plusieurs questions au sujet de l'entretien me sont venues en tête.

1) A quelle fréquence faut-il brosser la brosser ? J'ai lu qu'il ne fallait brosser un labrador qu'en période de mue, est-ce vrai ?
2) Quel type de brosse faut-il privilégier ?
3) Il existe des matériaux spéciaux pour les sécher quand ils sont mouillés, sont-ils vraiment utiles ? Si oui, lesquels choisirs ?
4) Dans quels cas faut-il les laver et avec quoi ?

Je vous remercie d'avance. Very Happy

PS : J'ai vécu quatre ans avec un labrador mais je n'étais que sa nounou, et cette fois-ci ce sera moi la maîtresse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF

AuteurMessage
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:00

Une seule solution attendre que la vase se développe on aura peut-être la chance d'observer la naissance de nouvelles espèces de micro-organismes. Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:13

bah quoi tymaman, tu crois que je sais pas tout ce que tu racontes sur moi sur le forum !! eh ben voilà je l'ai ma vengeance !!!! morte de rire ! Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847

une douche s'impose ! Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847

bonne soirée nat ! Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847

bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:15

j'peux quand même faire dodo avec toi moman ? j'taime moman !! Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:25

oui ben j’espère que les micro-organisme sont comestibles ça me fera au moins un repas Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
dommage que je ne puisse pas vous poster l'odeur je k'aurais bien partager avec vous Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 938573
t'as raison Robert ronéné veut devenir chocogris Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 847783
ronéné ne dort pas avec moi il n'a plus le droit de monter l'escalier trop dangereux pour lui son arrière train ne le portes plus il dort au coin du feu ace Faolan cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:05

Constance mdr, c'est sympa pour finir le we tranquillement c'est vrai que c'était monotone chez toi ces derniers jours Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:57

chirapat a écrit:
Constance mdr, c'est sympa pour finir le we tranquillement c'est vrai que c'était monotone chez toi ces derniers jours Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847

oui elle s'ennuie nat en ce moment Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 938573 lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:51

allez pour faire plaisir à constance une photo de ronéné vu d'ensemble Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:57

bah quoi tu vois comme tu es ! moi je trouve que ça lui donne du charme à ronéné ! heureusement que certaines personnes sont là pour prendre ta défense typépère ! Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:15

ben bien sur le pauvre ronéné d'amour imcomprit par sa moman Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
sauvez le ça peut plus durer Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:28

bah écoute suis prête à le prendre en pension pour lui redonner le moral, et surtout tu le récupèreras avec plein de mauvaises habitudes Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 938573 parce que nous avons une maison plein pied, et crois moi il viendrai avec nous dans le lit ! Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 pauvre ronéné Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
Signé : Teams et Elina Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:11

elfy a écrit:
ben bien sur le pauvre ronéné d'amour imcomprit par sa moman Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
sauvez le ça peut plus durer Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
oui Ronéné est un incompris, merci de la part de Constance, elle était très contente, "c'est un soin pour son poil ?" question de Constance Very Happy , j'ai répondu que "oui" Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 tous les dimanches soir Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:37

ok sylvie je te l'envoie par colissimo le ronéné mais je prefere te prévenir quand mr dort sur le lit il creuse son trou alors tu seras obligé d'enlever les draps et la couette et peut être même le matelas si tu ne veux pas retrouver un méga gros trou dans ton joli lit Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
oui constance c'est pour que ronéné est le poil bien sale bien puant et bien collé Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847
je lui en fait un tout les dimanches et mercredi cheers
et l'odeur est très très agréable en plus ça m'embaume toute la maison Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 938573
je conseille vivement ce soin à tout les maîtres de labradors effet garantit Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 847783 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:14

pas de problème suis prête à tous les sacrifices pour ronéné d'amour MOI ! Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 938573 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 938573
bon faut que j'bosse un peu, c'est pas sérieux, depuis que suis venue sur le forum j'y passerai mes journées entières ! pas bien !!! lol! ;l; mdr
bisous aux kékés à Easy et à Funky
et bien sûr à tous les autres chouchous Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 720745
a tout à l'heure ! Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:20

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 935679 merci c'est gentil caresses à tes filles et léchouille de la part des copines normandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:20

mais Pat t'as pas suivi, j'ai une fille et un garçon, Teams, c'est le garçon et Elina, la fille...

Teams est très choqué que tu le prennes pour une fille ... ! No Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847 Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 540847

gros bisous à tes pupuces d'amour de la part des p'tits copains Amour
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:04

Mille excuses à Teams, double ration de caresse pour me faire pardonner Very Happy
J'ai la tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:52


J'utilise du sérum physiologique pour nettoyer les yeux de Chanel, comme pour mes enfants.
Lorsque que voie des petits visiteurs aux coins de ses yeux.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien pour mon labrador ?   Quel entretien pour mon labrador ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel entretien pour mon labrador ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-