Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

soucis avec Elina,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans

soucis avec Elina, - Page 5 Empty
MessageSujet: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:10

Rappel du premier message :

bonjour Ami(e)s du Forum,

nous sommes en vacances les nains de papi vont bien, ils sont rangés mais malheureusement le temps n'est pas à la joie aujourd'hui nous avons des soucis avec la fifille ... nous sommes arrivées jeudi et nous nous sommes donc levées à 3 h du mat pour voyager à la fraîche pour mes loulous, et depuis hier soir je trouvais ma fille bizarre, anormalement fatiguée .. je me suis dis, logique, le voyage, plus l'heure à laquelle nous nous sommes levées c'est normal, et puis aujourd'hui pareil mais encore pire, très fatiguée, elle titube par moment, comme si elle était saoule, et elle est apathique, donc direction le véto de Marennes qu'on ne connait pas du tout, et là à l'examen clinique il nous dit que tout est normal .. mais il nous conseille quand même une prise de sang.

Nous sommes rentrées de la visite du véto, je l'ai mise au calme dans une chambre avec moi et ma soeur et elle s'est endormie, et elle a fait sous elle petite puce ... le lit était trempé c'est ce qui nous a reveillé ma soeur et moi ... le véto m'a rappelé pour me dire que les résultats sanguins étaient normaux, et je lui ai dit qu'elle avait fait sous elle à la sieste et il m'a dit que ça pouvait être un symptome de l'epilepsie, elle ne convulse pas du tout et avec le recul on se rend compte avec ma soeur que ce n'est effectivement pas la première fois qu'elle fait sous elle ... elle nous l'a déjà fait à la maison et on a pas percuté !!

pourtant mon gros est déjà passé par là, il a été sous Gardenal pendant des années, aujourd'hui on a pu arrêter ce traitement car il était en dessous du seuil thérapeutique donc ça veut dire que le médicament ne servait plus à rien ... et aujourd'hui c'est fifille.... j'attend quand même le coup de fil ce soir, en principe, de notre véto habituel pour en parler avec lui et également avoir son avis, il est très pointu donc je pense qu'il nous dira tout de suite ce qu'il en pense ... je le laisserai me dire ce qu'il en pense avant de lui parler de notre suspicion d'épilepsie pour ne pas orienter son jugement !!!

voilà les mauvaises nouvelles du jour en sachant qu'il y a deux formes d'epilepsie, essentielle : génétique, secondaire : tumeur cérébrale, etc .... je n'y crois pas mais on fera de toute façon tous les examens nécessaire pour écarter cette hypothèse !!

est ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce type de symptome sur son loulou, et est ce que le diagnostic a été l'epilepsie ????

voilà pas cool du tout ... je pense que pour ma part les vacances sont fichues maintenant que j'ai ça en tête !! on a pas de chance avec nos loulous !!!

Amour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:18

c'est trés bien que votre véto la laisse sous candilat à vie ça eviteras certainement d'autres gros avc maintenant vous connaissez les signes avant coureur du coup vous réagirez de suite ça me fait trés mal au coeur pour la puce à cette age là elle devrait etre en pleine santé No
son probléme pulmonaire c'est vraiment pas cool elle se fatigue plus vite à l'effort du coup et cu comment elle adore faire la fofolle une vigilance de tout les instant mais je sais que vous aimer tellement vos bébés que fifille sera trés bien surveillé Amour
pour la nourriture il existe des croquettes aux saumons et une marque canadienne fait des croquettes bio avec poisson et toute les vitamines dont elle à besoin je vais rechercher sur le net et je vous dirais la marque je ne m'en rappel plus c'est mon véto qui m'en avait parler Wink
bon courage les filles je pense fort à vous pleins de papouilles à fripouille et le gros soucis avec Elina, - Page 5 935679
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:23

allez ,on est un peu rassuré ,une bonne surveillance et beaucoup d'amour elle résistera bien et vous pourez passer plein de merveilleux moments ensemble plein de calins sunny
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:45

merci Ingrid, Domie, Nat, et Noelle, merci beaucoup !!

oui Nat, c'est vrai que le saumon est bon je me suis renseignée aussi de mon côté et il existe une huile de saumon, qui limite les agregats plaquettaires, donc il faut que j'en parle à l'assistante de mon véto pour savoir si elle peut nous en avoir

le truc c'est que effectivement on va être hyper vigilantes avec fifille, sauf que lorsque les symptomes d'un AVC apparaitront il sera trop tard le caillot aura déjà fait des dégats dans le cerveau et selon la zone touchée dans le cerveau cela peut causer des sequelles plus ou moins importantes ... ! affraid mais on sait maintenant quel traitement mettre en place et on peut du coup le faire plus rapidement !

suis d'accord avec toi Nat, déjà le fait qu'on puisse continuer le Candilat 10 jrs par mois c'est une bonne nouvelle, en fait il n'y a pas de contres indications pour ce médicament, c'est pour ça qu'on peut le continuer, mais oui je prendrai de toute façon un deuxième avis !! c'est sur !!

on va essayer de la limiter un peu c'est pas évident elle est jeune alors elle fait sa fofolle par moment elle s'énerve avec son frère, et comme elle ne peut pas ventiler correctement du fait de ses problèmes respiratoires, le sang n'est pas bien oxygéné, donc formation d'agregats, c'est aussi une piste à ne pas négliger !!

voilà je crois que je n'ai rien oublié ... on va être hypers prudentes, les vacances ce sera en bretagne au mois d'octobre ... mais ça nous va bien Very Happy et c'est tellement secondaire !

merci les filles, pour votre soutien, c'est hyper important pour nous
Sylvie et Aurélie
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:02

tatino a écrit:
allez ,on est un peu rassuré ,une bonne surveillance et beaucoup d'amour elle résistera bien et vous pourez passer plein de merveilleux moments ensemble plein de calins sunny
je pense aussi à toi
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:22

Je vous lis seulement maintenant !
Quel inconfort en effet de ne pas savoir quand, comment... (Personnellement, j'ai HORREUR de ça !!)
Toutes les précautions seront prises pour elle, il faut se dire que ça peut suffire... et puis si vous avez un 2ème avis de Maison Alfort cela aidera sans doute... (En espérant que ce ne sera pas trop contradictoire !)

Allez courage et caresses à la Belle (au Nounours aussi !!!)

soucis avec Elina, - Page 5 935679 soucis avec Elina, - Page 5 935679 soucis avec Elina, - Page 5 935679 soucis avec Elina, - Page 5 935679
http://www.myriamduquenne.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:23

Merci les Filles !

bon voilà on a déjà été au magasin bio on a acheté des gellules de phytoplancton enrichie en Omega 3 ... on lui a donné sa première gellule, elle l'a egloutie comme ça sans rien, elle est mignone ma chérie ... et un peu glouton Very Happy certes Very Happy mais tant mieux c'est facile d'administrer les médicaments du coup

soucis avec Elina, - Page 5 720745 soucis avec Elina, - Page 5 935679 Very Happy
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:03

des gellules de phytoplancton enrichie en Omega 3, est-ce pour calmer , Doudou est trop craintive, elle sursaute au moindre tout petit bruit, même en laisse quand je marche derrière elle.
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:29

oui pour le candilat il n'y à pas d'effet indésirable c'est ce que mon véto m’avait expliqué cheers
cool pour les gélules de saumons si elle aime ça c'est super j'ai pas eu le temps de chercher pour les croquettes je vais faire ça cette aprés midi et je vous donnerais le lien du site !!
contente pour la puce faites lui un gros poutoux pour moi et au gros aussi soucis avec Elina, - Page 5 720745
youpi la Bretagne ça vous gagne je vous attends les filles Amour
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:30

Je viens de lire tout ça et c'est plutôt rassurant ce qu'a dit le véto, même si elle a un traitement à vie, au moins elle pourra vivre normalement et être heureuse Very Happy c'est le plus important. Il faut esperer que ça ne se reproduise pas.

Amour et grosses papouilles aux chouchous
http://www.labradorsdeglasday.com/
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:42

valso a écrit:
Je viens de lire tout ça et c'est plutôt rassurant ce qu'a dit le véto, même si elle a un traitement à vie, au moins elle pourra vivre normalement et être heureuse Very Happy c'est le plus important. Il faut esperer que ça ne se reproduise pas.

Amour et grosses papouilles aux chouchous

soucis avec Elina, - Page 5 349243
bisous a tous les quatre
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:32

coucou à toutes et à tous,
Miss Lili à passée un bon week end, elle se porte bien et mange toujours aussi facilement ses petites gélules de phytoplancton... voilà pour les nouvelles du jour, elle vous fait pleins de léchouilles... Amour
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:48

Coucou,
Je viens de lire toutes les nouvelles, je suis contente que vous soyez fixées sur l'état de santé de la puce, mais je suis désolée d'apprendre les risques qu'elle encourt en permanence... Pauvre louloute...
Cela ne va pas être évident à gérer, mais toutes les deux vous êtes fortes, attentives et réactives, et vous avez déjà commencé à prendre des précautions pour prévenir les risques et les lumiter au mieux, c'est super.
Bon courage, nous pensons à vous, plein de caresses à Elina, et à Teams aussi.
Amour
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:59

merci Laurence, c'est vrai qu'on ne peux pas dire qu'on ne les suit pas de près nos toutounes... mais nous sommes tellement proche d'eux, que c'est difficile de faire autrement... Amour
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:11

content que la puce est passée un bon week-end et vous aussi du coup je pense souvent à elle et à vous vivre dans le doute et la peur ce n'est pas réellement ce qu'on espéré pour nos loulous No
mais je sais que vous aimez tellement vos bébés que la puce est entre de tres bonne mains et que grace à ça elle pourra quand meme avoir une petite vie normal entouré d'amour soucis avec Elina, - Page 5 935679
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:05

merci les filles, c'est vrai que c'est pas facile de vivre avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête, on essaye de pas trop y penser ! elle est sous haute surveillance et on continue à l'aimer de tout notre coeur ... ça c'est super facile Amour et sans vouloir offenser personne, dans les moments de doute et de galère comme ça, difficile de croire en quelque chose, elle est innoncente ma fille alors pourquoi le sort s'acharne comme ça sur elle ...!!!

j'ai déjà préparé un courrier qui partira demain pour le Dr Rosenberg, on verra, il ne se prononcera certainement pas par écrit, mais j'espère qu'il me passera un coup de fil, car si possible j'aimerai éviter d'y aller en ce moment, il fait lourd et chaud par moment, c'est lui qui nous dira

on continue à vous tenir au courant de toute façon

bisous et papouilles à vos bébés I love you soucis avec Elina, - Page 5 720745
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:20

sans vouloir offenser personne, dans les moments de doute et de galère comme ça, difficile de croire en quelque chose, elle est innoncente ma fille alors pourquoi le sort s'acharne comme ça sur elle ...!!!
soucis avec Elina, - Page 5 349243
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:52

bonjour ami(e)s du forum,

vous voulez quelques nouvelles de fifille et bien en voici :

elle va bien scratch (je touche de la peau de singe) !! elle a la pêche notre Lili !

elle passe à une alimentation spécifique, elle aura son traitement de candilat 10 jours par mois et on a commencé le traitement au Sénilife, à vie, pas très pratique à donner mais comme ça sent le poisson (et c'est un doux euphémisme Very Happy un peu dur dur le matin, mais quand on aime ...) donc elle le prend tout seul, elle se régale, elle en redemande ! elle est adorable pour ça ! d'après son véto ça devrait bien aider son cerveau entre autre !

comme il nous reste des gellules de phytoplancton et bien le gros a aussi droit à sa gellule le matin ... soucis avec Elina, - Page 5 540847 c'est bio ça peut pas lui faire à mon bouchon d'ailleurs je vais peut être arrêter parce qu'il est sacrément coquin en ce moment !!! soucis avec Elina, - Page 5 540847 (je plaisante bien sur) !

je vous mets le lien du Sénilife, c'est un complément alimentaire naturel, si ça intéresse ou si ça peut rendre service à quelqu'un pour son labounet ...Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà pour les nouvelles
grosses papouilles à vos labounets soucis avec Elina, - Page 5 720745
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:50

très heureuse de savoir que cela va mieux et que les "potios magiques" font de l'effet.Vous allez passer de meilleures vacances sunny ,alors plein de calins à la "fifille" flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:51

je voulais écrire "potions magiques"!!!!
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:06

bonne nouvelle on s'occupe bien d'elle en plus alors avec ça tout va aller pour le mieux cheers
et le gros à le droit à ses petites gélules aussi soucis avec Elina, - Page 5 540847 eh ben
pleins de calins à la puce et des léschouilles des kékés soucis avec Elina, - Page 5 935679
Sylvie le lien ne fonctionne pas Wink
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:21

merci les filles, oh oui on en prend soin de la minette Razz Wink

ah sheet ! le revoici ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:03

Contente pour Elina : elle prend bien ses médicaments et ça c'est déjà une bonne chose , tant pis pour l'odeur ! Wink Et elle prend quoi comme alimentation spécifique ?

En tout cas , je sais que tu t'en occupes parfaitement bien de ta fifille et fais lui de gros calins Amour
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:15

alors en fait on a pas mal hésité pour l'alimentation, on a comparé plusieurs produits, plusieurs marques, on a donc opté sur les conseils du Dr Berrien pour les croquettes : Royal Canin - Vet Diet Canine - Sensitivity Control SC 21 Canard (les mêmes que pour mon gros) Wink

pourquoi avoir choisi celles ci : parce que le comparatif réalisé notamment par l'assistante de notre véto disait que c'etait les mieux équilibrées en huile de poisson, vitamine E et sélénium pour son équilibre cérébral, sauf que avant elle étaient au poisson (merlu bleu) mais comme maintenant la pêche est interdite, dorénavant ce sera au canard !! y'en a qui s'en font pas quand même, moi je mange pas du canard à tous les repas !! soucis avec Elina, - Page 5 540847

trève de plaisanterie, elle sont quand même enrichie en huile de poisson, etc ... ! donc nous finissons le sac au poisson et nous commençons à faire la transition pour miss Lili, le mois prochain ce sera canard pour les deux !

d'ailleur j'en profite pour dire un GRAND merci à Nat, je sais que tu avais fait des recherches aussi pour nous sur l'alimentation que nous pouvions lui donner Amour

bisous les filles
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:45

Enfin des bonnes nouvelles Very Happy Ca fait plaisir de savoir que la puce retrouve une vie normale.

Vous allez pouvoir ouvrir une poissonnerie les filles, dèjà qu'avec des croquettes classiques je trouve toujours que les loulous ont une haleine de sardine soucis avec Elina, - Page 5 938573

Plein de Amour et des léchouilles des loulous
http://www.labradorsdeglasday.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:12

t'as raison Valou ... ! la petite pas du tout, mais mon gros effectivement quand on lui fait des bisous on a l'impression d'embrasser un aquarium à chaque fois soucis avec Elina, - Page 5 540847 soucis avec Elina, - Page 5 540847 soucis avec Elina, - Page 5 540847

et quand il nous fait un gros rototo bien bruyant après sa gamelle on nage dans les profondeurs abyssales ... soucis avec Elina, - Page 5 540847 soucis avec Elina, - Page 5 540847
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 5 Empty

soucis avec Elina,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant