Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

soucis avec Elina,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans

soucis avec Elina, - Page 7 Empty
MessageSujet: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:10

Rappel du premier message :

bonjour Ami(e)s du Forum,

nous sommes en vacances les nains de papi vont bien, ils sont rangés mais malheureusement le temps n'est pas à la joie aujourd'hui nous avons des soucis avec la fifille ... nous sommes arrivées jeudi et nous nous sommes donc levées à 3 h du mat pour voyager à la fraîche pour mes loulous, et depuis hier soir je trouvais ma fille bizarre, anormalement fatiguée .. je me suis dis, logique, le voyage, plus l'heure à laquelle nous nous sommes levées c'est normal, et puis aujourd'hui pareil mais encore pire, très fatiguée, elle titube par moment, comme si elle était saoule, et elle est apathique, donc direction le véto de Marennes qu'on ne connait pas du tout, et là à l'examen clinique il nous dit que tout est normal .. mais il nous conseille quand même une prise de sang.

Nous sommes rentrées de la visite du véto, je l'ai mise au calme dans une chambre avec moi et ma soeur et elle s'est endormie, et elle a fait sous elle petite puce ... le lit était trempé c'est ce qui nous a reveillé ma soeur et moi ... le véto m'a rappelé pour me dire que les résultats sanguins étaient normaux, et je lui ai dit qu'elle avait fait sous elle à la sieste et il m'a dit que ça pouvait être un symptome de l'epilepsie, elle ne convulse pas du tout et avec le recul on se rend compte avec ma soeur que ce n'est effectivement pas la première fois qu'elle fait sous elle ... elle nous l'a déjà fait à la maison et on a pas percuté !!

pourtant mon gros est déjà passé par là, il a été sous Gardenal pendant des années, aujourd'hui on a pu arrêter ce traitement car il était en dessous du seuil thérapeutique donc ça veut dire que le médicament ne servait plus à rien ... et aujourd'hui c'est fifille.... j'attend quand même le coup de fil ce soir, en principe, de notre véto habituel pour en parler avec lui et également avoir son avis, il est très pointu donc je pense qu'il nous dira tout de suite ce qu'il en pense ... je le laisserai me dire ce qu'il en pense avant de lui parler de notre suspicion d'épilepsie pour ne pas orienter son jugement !!!

voilà les mauvaises nouvelles du jour en sachant qu'il y a deux formes d'epilepsie, essentielle : génétique, secondaire : tumeur cérébrale, etc .... je n'y crois pas mais on fera de toute façon tous les examens nécessaire pour écarter cette hypothèse !!

est ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce type de symptome sur son loulou, et est ce que le diagnostic a été l'epilepsie ????

voilà pas cool du tout ... je pense que pour ma part les vacances sont fichues maintenant que j'ai ça en tête !! on a pas de chance avec nos loulous !!!

Amour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:30

Bon courage Amour
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:07

merci les filles Wink soucis avec Elina, - Page 7 720745
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, - Page 7 Empty

soucis avec Elina,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7