Labrador Retriever Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
chouchous Amateur !
Nombre de messages : 436 Age : 45 Prénom : aurélie Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: soucis avec Elina, Ven 3 Juin 2011 - 18:10 | |
| Rappel du premier message :bonjour Ami(e)s du Forum, nous sommes en vacances les nains de papi vont bien, ils sont rangés mais malheureusement le temps n'est pas à la joie aujourd'hui nous avons des soucis avec la fifille ... nous sommes arrivées jeudi et nous nous sommes donc levées à 3 h du mat pour voyager à la fraîche pour mes loulous, et depuis hier soir je trouvais ma fille bizarre, anormalement fatiguée .. je me suis dis, logique, le voyage, plus l'heure à laquelle nous nous sommes levées c'est normal, et puis aujourd'hui pareil mais encore pire, très fatiguée, elle titube par moment, comme si elle était saoule, et elle est apathique, donc direction le véto de Marennes qu'on ne connait pas du tout, et là à l'examen clinique il nous dit que tout est normal .. mais il nous conseille quand même une prise de sang. Nous sommes rentrées de la visite du véto, je l'ai mise au calme dans une chambre avec moi et ma soeur et elle s'est endormie, et elle a fait sous elle petite puce ... le lit était trempé c'est ce qui nous a reveillé ma soeur et moi ... le véto m'a rappelé pour me dire que les résultats sanguins étaient normaux, et je lui ai dit qu'elle avait fait sous elle à la sieste et il m'a dit que ça pouvait être un symptome de l'epilepsie, elle ne convulse pas du tout et avec le recul on se rend compte avec ma soeur que ce n'est effectivement pas la première fois qu'elle fait sous elle ... elle nous l'a déjà fait à la maison et on a pas percuté !! pourtant mon gros est déjà passé par là, il a été sous Gardenal pendant des années, aujourd'hui on a pu arrêter ce traitement car il était en dessous du seuil thérapeutique donc ça veut dire que le médicament ne servait plus à rien ... et aujourd'hui c'est fifille.... j'attend quand même le coup de fil ce soir, en principe, de notre véto habituel pour en parler avec lui et également avoir son avis, il est très pointu donc je pense qu'il nous dira tout de suite ce qu'il en pense ... je le laisserai me dire ce qu'il en pense avant de lui parler de notre suspicion d'épilepsie pour ne pas orienter son jugement !!! voilà les mauvaises nouvelles du jour en sachant qu'il y a deux formes d'epilepsie, essentielle : génétique, secondaire : tumeur cérébrale, etc .... je n'y crois pas mais on fera de toute façon tous les examens nécessaire pour écarter cette hypothèse !! est ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce type de symptome sur son loulou, et est ce que le diagnostic a été l'epilepsie ???? voilà pas cool du tout ... je pense que pour ma part les vacances sont fichues maintenant que j'ai ça en tête !! on a pas de chance avec nos loulous !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Ven 10 Juin 2011 - 12:35 | |
| merci Lolo, merci Robert, vous êtes tous trop mimi, papouilles à Aiko, Groove et Fizz |
| | | ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Ven 10 Juin 2011 - 13:36 | |
| super nouvelle ! papouilles à elle |
| | | valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Ven 10 Juin 2011 - 14:20 | |
| Je suis vraiment contente si la puce va mieux Des gros calins pour elle |
| | | Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Ven 10 Juin 2011 - 14:25 | |
| Je suis heureuse pour Elina de lire qu'elle va mieux .Tu dis qu' elle reste fatiguée:Le candilat la fatigue sûrement car ça a l'air fort comme traitement , non ? je sais que tu dois faire le point avec ton véto d'ici une dizaine de jours , prends bien soin de ta fifille et tiens-nous au courant . Caresses à Elina |
| | | choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Ven 10 Juin 2011 - 17:03 | |
| Merci les filles, que de gentils messages qui font chaud au coeur... oui c'est aussi ce que je pense Domie, j'en reparlerai à mon véto de toute façon, mais je crois aussi que le traitement doit jouer sur sa fatigue, surtout qu'elle est petite ma choupette encore tendres caresses à vos loulous et louloutes |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Ven 10 Juin 2011 - 17:12 | |
| et puis je vous ai pas dit, fifille a fait la sieste avec môman pendant 2 heures aujourd'hui, hhuummm c'est trop bon de faire la sieste avec ses bébés (désolée pour les travailleurs ) et on a l'impression que ça lui a fait du bien, elle est toute coquine et un peu plus vive ! |
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Ven 10 Juin 2011 - 18:35 | |
| |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Ven 10 Juin 2011 - 20:35 | |
| merci Val ... oui je pense au tu as tout à fait raison ... pour le plaisir et pour le moral tendres caresses à tes bébés |
| | | elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 12:25 | |
| fais lui encore un gros calin de 2 h de ma part à ta puce |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 12:47 | |
| Et un autre de 2h aussi pour moi... Te voilà occupée jusqu'à ce soir |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 13:10 | |
| merci les filles, Nat et Valou, moi j'avais prévu d'aller à la plage cet après midi, comment je vais faire ?? je peux pas aller à la plage du coup ... ! merci les filles vous êtes des amours ... gros bisous et grosses papouilles à vos bébés... très jolie ta nouvelle bannière Val |
| | | elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 13:20 | |
| ben tu vas à la plage lui faire un câlin de 4 h et surtout pense bien à te mettre de la crème faudrait pas que quand la puce se réveille tu lui fasses peur |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 13:36 | |
| Et fais attention, les miens adorent manger les ecrevisses, des fois que ta puce confonde... Merci pour la bannière, c'est grâce aux modèles |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 13:39 | |
| vous êtes des bourriques les filles ... mais vous êtes tellement mimi bon je vais aller a la plage, je vais mettre ma fille à la sieste, et je lui ferai un gros calin en rentrant, voilà le programme les filles ... euh pour les ecrevisses, nous sommes allées à la peche mais pas d'ecrevisses en vues, j'ai même laché la fichelle de ma balance on a bien rit ... bisous les filles et caresses à vos bébés |
| | | elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 15:01 | |
| même pas vrai je suis pas une bourrique juste une bretonne et je préfère les langoustines d'abord |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 20:28 | |
| huuum pas mal les langoustines, j'aime ça aussi, bon c'est ok Nat, j'ai compris on te ramènera des langoustines, promis |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 21:23 | |
| Euhhhhhhhhhhhhh vous livrez aussi dans le sud??? Non parce que je veux bien me faire traiter de bourrique mais pas contre rien |
| | | elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Sam 11 Juin 2011 - 22:45 | |
| |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Dim 12 Juin 2011 - 18:54 | |
| |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Dim 12 Juin 2011 - 20:25 | |
| C'est tout???????????? pfffffffff c'est moyen les crevettes quand même |
| | | elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Dim 12 Juin 2011 - 20:57 | |
| oui c'est juste pour l'apéro comment va ta puce aujourd'hui fais lui des calins de ma part |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Lun 13 Juin 2011 - 9:37 | |
| oui Val, c'est juste pour l'apéro, après je te ferai quelques pâtes !! après tout dépend de ce que tu mets dedans donc pour les nouvelles de fifilles, nous sommes rentrées hier, elle était super contente de retrouver sa maison, elle nous a fait une sieste de plus de 3 heures hier après midi (nous aussi... chut il faut pas le dire) et puis cette nuit elle nous a fait une nuit de 12 heures !! c'etait bien chez papi mami, mais pas trop repos ! donc elle récupère ma fille et nous aussi, nous arretons le candilat jeudi donc nous avons pris rendez vous chez notre véto pour vendredi, j'espère vraiment qu'il va pouvoir nous mettre un traitement en place pour qu'elle ne refasse plus d'AVC, j'angoisse de ce qu'il va nous dire mais c'est normal ... quand aux séquelle je n'y crois pas une seconde, on verra c'est lui le véto, mais elle nous a déjà sigouillé un lapin hier, heureusement on s'en est rendues compte tout de suite:affraid: merci de prendre des nouvelles de fifille qui vous fait plein de grosses léchouilles ... |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Lun 13 Juin 2011 - 11:33 | |
| Dommage pour le lapin mais au moins ça montre qu'elle retrouve la forme et ça, ça fait plaisir Plein de calins aux 2 chouchous |
| | | elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Lun 13 Juin 2011 - 12:23 | |
| une priére pour le pauvre lapinou mais ça prouve que ta fripouille retrouve la péche tant mieux c'est une bonne nouvelle pour le candilat mon véto m'à dit qu'on peux laisser le chien avec ce traitement à vie il le font pour les jeunes chiens je pense que tu peux en parler à ton véto et décider avec lui le meilleur traitement pour ta puce !! merci de nous donner des news pleins de calins à tes amours et bonne journée à vous |
| Sujet: Re: soucis avec Elina, Lun 13 Juin 2011 - 12:35 | |
| vous avez raison les filles .. elle a retrouvé la pêche ma fille... ah MERCI Nat, pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait laisser un labounet sous candilat pendant une longue période, et bien comme ça je pourrai aborder le sujet avec mon véto, et puis j'ai du boulot en début de semaine car quand il y a des pathologie aussi graves j'aime bien lire des articles, des thèses sur le sujet pour pouvoir affiner au mieux le diagnostic avec mon véto ... et pouvoir bien cibler les questions ! donc si au détour d'un site ou d'un article je peux trouver des infos sur les agrégats plaquetaires j'aime autant, avant le rendez vous de ma puce ... merci les filles de prendre toujours des nouvelles de ma pupuce ! elle vous envoie, et nous aussi d'ailleurs plein de gros poutoux !! et à vos bébés évidemment ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis avec Elina, | |
| |
| | | |