Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 aller on goute à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:28

Mon cher Baloo goute à tout ce qu'il trouve : les cailloux dans le jardin, les puma de ma fille et aussi ses chaussures de ville, mon portable (je ne sais méme pas comment il fonctionne encore), l'arbre à chat...tout y passe !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:01

rien d'anormal ! tu vas avoir l'impression de dire non tout le temps pendant 15 jours, après il y a des nouveautés aller on goute à tout... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:53

oh que oui c'est le début de l'apprentissage moi ça fait juste deux ans que je dis non à Elfy pour pas qu'elle me fasse des bétises mais je tiens bon aller on goute à tout... 540847 aller on goute à tout... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:56

C'est normal... c'est un lab... aller on goute à tout... 540847

On y passe tous, Doudou se calme mais il a bientôt trois ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:07

c'est pas rassurant tout ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:04

on a tous connu ça je crois mdrr et ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:31

stefanny a écrit:
c'est pas rassurant tout ça ! lol

tu en as au mieux jusqu'a ses 18 mois le pire moi je touve c'est l'ado ou la t'a l'impression qu'ils ont tout oublier aller on goute à tout... 540847 aller on goute à tout... 540847
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:06

Oui c'est le problème des labradors. avec le mien je disais non et juste après je lui donnais un de ses jouets en remplacement.
Par la suite dès que je disais non il allait lui même chercher un de ses jouet.
Avec nous ça a marché, donc peu de vrais bétises. Par contre je confirme à une certaine periode il oublie tout.
Vers 6 mois jusque 10 (voir un peu plus) monsieur ne voulait plus revenir quand on le rappeler. Il a essayé de voler sur la table. Refaisait des bétises du tout début. Alors là faut pas lacher il teste notre résistance!!!
Bon courage. Maintenant il a 18 mois et il ne fait plus de bétise mais bien sur il est encore très fou fou.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:34

vick a écrit:
stefanny a écrit:
c'est pas rassurant tout ça ! lol

tu en as au mieux jusqu'a ses 18 mois le pire moi je touve c'est l'ado ou la t'a l'impression qu'ils ont tout oublier aller on goute à tout... 540847 aller on goute à tout... 540847
Aucune bétise jusqu'à 6-8 mois puis nous avons eu une ado, qui ne revenait plus au rappel, beaucoup de jardinage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:40

pour ma part Faolan rentre en pleine crise d'ado et en plus il est fou amoureux de la chienne de mes voisins alors là plus moyen de le faire obéir en ce moment à se demander si il n'est pas devenu sourd d'un coup aller on goute à tout... 540847 aller on goute à tout... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:12

elfy a écrit:
pour ma part Faolan rentre en pleine crise d'ado et en plus il est fou amoureux de la chienne de mes voisins alors là plus moyen de le faire obéir en ce moment à se demander si il n'est pas devenu sourd d'un coup aller on goute à tout... 540847 aller on goute à tout... 540847

Ah oui les mâles quand il découvre leur attirance pour les femelles, c'est terrible.
Farouk a plusieurs copines mais une seule dont il est amoureux. Et là plus de rappel. La dernière fois il est parti du parcours d'agility pour la rejoindre. Quand elle est là je n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:57

Je confirme la période où ils oublient tout, chez moi ça dure depuis un mois, et ils vont avoir un an dans quelques jours. J'ai l'impression de revenir presque 6 mois en arrière, surtout pour Fifty, il vole à nouveau ce qui est à sa portée, détruit tout quand je ne suis pas là et refait beaucoup de jardinage... J'ai hâte que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 6:47

Curieusement Iaggoh n'est pas trop attiré par les filles Suspect , pourtant ma voisine a deux chiennes ! Et question bêtises j'ai été épargnée, mais je dis un grand MERCI au parc à chiots ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:47

Quand il pleut, les vers de terre ressortent de la pelouse. Kyra adore, elle ne les mange pas, mais les mâchouille, les promène. Assez appétissant de la voir courir avec son lombric qui pendouille de sa gueule. Beurk pale

Par contre ce matin affraid , la tapisserie de la cuisine. Mais pas n'importe comment, un carré parfait de 10X10cm. C'est bien, quand le chien détruit, je préfère qu'il le fasse avec méthode aller on goute à tout... 540847 .
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:25

aller on goute à tout... 540847 trop forte ta louloute aller on goute à tout... 540847 je suis sure d'ailleurs qu'il y avait une tache a cet endroit la sur ta tapisserie et elle a encore voulu t'aider aller on goute à tout... 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:54

Daniel a écrit:
Quand il pleut, les vers de terre ressortent de la pelouse. Kyra adore, elle ne les mange pas, mais les mâchouille, les promène. Assez appétissant de la voir courir avec son lombric qui pendouille de sa gueule. Beurk pale

Par contre ce matin affraid , la tapisserie de la cuisine. Mais pas n'importe comment, un carré parfait de 10X10cm. C'est bien, quand le chien détruit, je préfère qu'il le fasse avec méthode aller on goute à tout... 540847 .
elle ne devait pas être très jolie ta tapisserie, sinon elle veut peut être aller à la pêche et prend les vers pour faire des leurres (pas sûr de l'orho)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:56

valso a écrit:
Je confirme la période où ils oublient tout, chez moi ça dure depuis un mois, et ils vont avoir un an dans quelques jours. J'ai l'impression de revenir presque 6 mois en arrière, surtout pour Fifty, il vole à nouveau ce qui est à sa portée, détruit tout quand je ne suis pas là et refait beaucoup de jardinage... J'ai hâte que ça passe

Qui se moquait de mon jardin dans un autre post, maintenant c'est moi qui aller on goute à tout... 540847 aller on goute à tout... 938573 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:42

chirapat a écrit:

elle ne devait pas être très jolie ta tapisserie, sinon elle veut peut être aller à la pêche et prend les vers pour faire des leurres (pas sûr de l'orho)


Pas jolie ma tapisserie? Suspect

Pour les vers de terre, quand Kyra a fini de jouer avec, même un poisson n'en voudrait plus pale
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:30

Bon voilà j'ai viré toutes les fleurs du jardin pale comme ça Baloo n'aura plus l'occasion de les deterrer ! mais ça fait bien moche maintenant, que de la terre, je sais pas du tout ce que je vais faire à la place, j'avais idée d'un jardin japonais, mais Baloo adore manger les cailloux...alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:21

chirapat a écrit:
valso a écrit:
Je confirme la période où ils oublient tout, chez moi ça dure depuis un mois, et ils vont avoir un an dans quelques jours. J'ai l'impression de revenir presque 6 mois en arrière, surtout pour Fifty, il vole à nouveau ce qui est à sa portée, détruit tout quand je ne suis pas là et refait beaucoup de jardinage... J'ai hâte que ça passe

Qui se moquait de mon jardin dans un autre post, maintenant c'est moi qui aller on goute à tout... 540847 aller on goute à tout... 938573 lol!

Tiens, tu vas pouvoir te moquer, ils ne s'amusent pas bien tous les 2....... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:32

aller on goute à tout... 540847 chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




aller on goute à tout... Empty
MessageSujet: Re: aller on goute à tout...   aller on goute à tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aller on goute à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diarhé trés liquide + goute de sang
» ca c'est fait !!! Elyse a goûté à la dominance de Girly
» A quel âge aller à l'eau
» l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats
» Comment habituer un chiot à aller dans une cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-