Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 15:04 | |
| C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l’hospitalité. Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie : - Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi ! Le fermier accepte de l’héberger dans la grange, puis il voit sa fille et lui dit : - Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète ! - Je vais voir ca dit la fille ! Elle se pointe dans la grange. - Alors comme ca, vous êtes poète ? - Beh ouais, je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ? - Moi c'est Gervaise ! - He ben Gervaise, viens par ici que je te baise !!! Il la prends, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim -bam- boum! Ravie, la fille revient voir son père : - Il est super ce gars, y fait des supers poèmes !!! La mère dit : - Bon beh moi aussi je vais voir ca ! - Alors comme ca vous faites de la poésie ? demande-t-elle - Putain, vouais, je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom ? - Moi c'est Pauline ! - Ah Pauline, viens par la que je te pine !!! Il se rue sur elle et rebelote, bim - bam - boum! dans le foin. La mère retourne a la ferme. - Extra, y m'as fait un grand poème, Boudiou c’était beau !!! Le mari dit alors : - Vingt diou, y faut que j'aille voir ca moi aussi !! La mère et la fille se jette alors sur lui en criant : - HERCULE ! NON ! N'Y VAS PAS !!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 17:03 | |
| Lolo. |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 17:07 | |
| Un petit sketch sympa que j'aime bien. L'institituteur et l'enfant roi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 17:08 | |
| - Alphy a écrit:
- Trop foooort !!! mais si tu veux on peut faire la même avec un mec !!!
Entrée /sortie -> ok Le cerveau -> je le placerai pas au même endroit Du 0 au canapé en moins de 3 secondes -> ce serait plutôt "du canapé à la bière en moins de 3 secondes..." Détecteurs de collègues -> ok à conditions de mettre "collègues" au féminin c'est pas moi... c'est pas moi... -> le nom désignant le lieu est bon... je vous fais un dessin ???
Etc.. etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 17:27 | |
| béryl |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 20:16 | |
| C'est encore moi... :joker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 22:58 | |
| RESERVE AUX ADULTES > > > > > > > > > C'est trop mignon, !!!!!! > > > > > > > > > Le minou d'Anne > > > > > > > > > Si tu veux jouer avec mon petit minou, > > > > > > > > > clique sur ma photo. Actionne ensuite la souris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 30 Jan 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 31 Jan 2009 - 1:20 | |
| ho j'ai bien ri ! Et la photo du lab j'adooooore - Citation :
- J'adore cette image, mais le "c'est tellement vrai", c'est vrai???
HO QUE OUI !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 31 Jan 2009 - 8:47 | |
| trop fort bruno |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 1 Fév 2009 - 17:11 | |
| Conversation des secours maritimes entre les Galiciens et les Américains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 1 Fév 2009 - 17:25 | |
| : |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 1 Fév 2009 - 17:25 | |
| The american power..... dans toute sa splendeur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 1 Fév 2009 - 20:04 | |
| J'adore !!! |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 2 Fév 2009 - 9:47 | |
| Une petite blague pas vulgaire pour 2 sous, mais tellement dans l'air du temps... > > Un beau matin, un gamin demande à son père : - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine...
Tout cela est dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment je suis né ? > - Très bien, mon fils, il fallait bien qu'on en parle un jour ! Voici donc ce qu' il faut que tu saches : > Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN. > Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. > Après, maman a fait quelques downloads du Memory stick de papa. > Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. > Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait... |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 2 Fév 2009 - 10:05 | |
| je vais me méfier alors... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 2 Fév 2009 - 10:08 | |
| genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 2 Fév 2009 - 13:33 | |
| pas vulgaire, bien vrai et tellement marrant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 2 Fév 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 4 Fév 2009 - 21:55 | |
| COMMENT OUVRIE UNE BOUTEILLE SANS TIRE-BOUCHON? Technique typiquement bretonne Ça peut servir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 4 Fév 2009 - 22:01 | |
| EFFICACITE DES AUDITS
Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette". Avec des potes, on a remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé : « Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? ». Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %. Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen ! Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle. « Bien observé », me dit-il en baissant la voix, « Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes. La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39% ». « Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandai-je ? » > > « Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... » |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 4 Fév 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 5 Fév 2009 - 0:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
| |
|
| |
| Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
|