Auteur | Message |
---|
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 5 Fév 2009 - 8:14 | |
| |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 5 Fév 2009 - 8:27 | |
| pour la première je n'ai qu'un mot a dire: et pour la seconde: aaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 5 Fév 2009 - 8:54 | |
| Pas mal cette blague! |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 5 Fév 2009 - 21:41 | |
| François, un superbe jeune homme, entre dans un pub de sport vers 21h58. Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé à ses côtés.... Les nouvelles de 22h00 commencent. Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter. La blonde regarde François et lui demande : 'Penses-tu qu'il sautera?' François dit : 'Je te parie qu'il va sauter'. La blonde répond : 'Ben moi ,je parie que non ! ! ' François place un billet sur le bar et dit : 'C'est un pari' Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée mais tend le billet à François en lui disant : 'Un pari est un pari. Voici ton argent' François avoue donc : 'Je ne peux pas prendre ton argent.
J'avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais qu'il plongerait'.
La blonde répond : 'Je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 5 Fév 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 5 Fév 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 5 Fév 2009 - 23:31 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 5 Fév 2009 - 23:57 | |
| |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 10 Fév 2009 - 20:14 | |
| Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande, furieux : - Qu'est-ce que vous voulez ? L'autre hurle : - Viens me pousser !! Il faut que tu viennes me pousser !! Excédé, le propriétaire de la maison lui répond : - Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me demander de vous pousser et je n'en ai pas envie, alors dégagez d'ici et ne me dérangez plus ! De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : - Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. - Oui, mais il fait froid et il est bourré ! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y arriver tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude... Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : - Monsieur ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir vous pousser ! Où êtes-vous ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 10 Fév 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 10 Fév 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 10 Fév 2009 - 20:49 | |
| Connaissez vous Mado la Niçoise? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 10 Fév 2009 - 20:55 | |
| je conner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 10 Fév 2009 - 21:00 | |
| Elle est trop bien |
|
| |
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 10 Fév 2009 - 21:19 | |
| je connaissai pas moi c'est pas mal ! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 10 Fév 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 16 Fév 2009 - 21:37 | |
| STATISTIQUES SUR LE CORPS :
► La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. ► Un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. ► Le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. ► L’os de la hanche est plus solide que le ciment. ► Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. ► Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds. ► Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. ► La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. ► Le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, debout. ► Les femmes ont déjà fini de lire ce message.
Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 16 Fév 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 16 Fév 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 16 Fév 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 16 Fév 2009 - 21:57 | |
| Forcément, ça plait aux femmes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 17 Fév 2009 - 8:58 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 17 Fév 2009 - 9:59 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 17 Fév 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 17 Fév 2009 - 16:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
| |
|
| |
| Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
|