Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:14

Rappel du premier message :

Voila je reprend ici le post que ja vai fait sur les pblm de santé de Sienna, qui déviait sur ses pblm de comportement , donc hors sujet !

Sujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition Hier à 11:46
hello tt le monde !

je suis en grande reflexion, et me demande si je vais garder Sienna .
C est de pire en pire avec les enfts , elle est bcp trop destructrice , et nouveauté : qd je l envoi au panier elle se barre et qd je vais la chercher elle me chope le bras !!!!! c est bcp de stress , d enervement , et surtt une relation conflictuelle dont je ne veux pas ! lui faut il une maison + grande ? un jardin ? les enfants ne sortent meme plus de leur chambre qd elle n est pas enfermée ds la cuisine , et moi je suis en stress dés que je rentre , sors, me leve .... elle n est tjrs pas propre entre minuit et 6 h , malgrés repas à 18h et tres peu a boire ensuite .....

tout cela ajouté aux autres soucis , voila ce qui me fait douter . c ets peut etre moi qui ne suis pas assez patiente ...Si qlq un a une solution "miracle" , parce que là je suis a bout , rien que de la regarder elle m énerve !

Vous pouvez lire les réponses ici :https://labrador.forumactif.org/t6171p140-sienna-3-mois-diarrhee-a-repetition
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:38

Oui pas faux, j'avais oublié ce détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:25

Oui croisée beauceron . Rectification 27.500 kg apres pesée chez le véto.
Question con : c ets possible que les chiens attrape nos gastro? Ma grande était malade et mnt Sienna a une chiasse d enfer (encore...)
De plus elle s est fai dessu en dormant elle pue c ets un cauchemard, je l ai lavée mais l odeur reste !!! Des idées ????
Je vous met des photos tt à l heure
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:20

Oui les chiens peuvent attraper la gastro mais pas celle des humains, que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:22

ha ok , donc coincidence ? bon en mm tp, ds tt les cas ca fait qd meme 3 nuits ds la gerbe et la ch...... :s lol
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:27

Elle doit être malade, 3 jours cela fait long pour une indigestion

Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:29

lol non non ma fille 2 jours de gerbe , et sienna la ch.... depuis minuit ....
là ca s est calmé depuis 15/16h ... Du riz, tjrs du riz Smile
Bon elle avait pas faim ce matin, a mangé vers midi et a fait un caca semi normal a 19h30 .... dsl pour les détails :s
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:33

Elle n'aurait pas mangé quelque chose d'indigeste quand tu la sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:36

Je l ai sortie uniquement uniquement en laisse depuis 3/4 jours , donc je crois pas que qlq chose ai échappé à ma vigilance Smile mais c est possible oui , ou trouver un vieux bonbon des petits derriere un meuble (elle pousse les meubles avc son cul ce st nouveau ^^ )
J essaye defair super gaffe vu qu elle a une fragilité gastro a la base . Qd on sort elle a sa petite gourde et son petit bol , mais elle veut rien savoir , tt ce qu elle aime ce st boire l eau des flaques :s
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:39

Elle a une fragilité à la base. Il suffit parfois qu'elle boive de l'eau qui a stagné

A surveiller quand même qu'elle aille mieux demain. Courage Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:41

oui j essaye de l en empecher au max mais pas super évident qd je la lache .... ben là elle dort comme une masse , pas de gémissement, pas de gigotage , paisible Smile
Si elle puait pas autant j piquerai bien un somme avc elle L'éducation de Sienna  - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:44

Ce n'est pas évident à gérer un chien au dehors Smile

J'espère qu'elle ira mieux demain ta puce

Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:47

Oui merci bcp ! tien une question, comme tu as un sable :on a croisé un vieux lab en promonade, sable mais tellement clair , limite blanc ... Bon le promenenur derriere la laisse etai pas le maitre donc j en sais pas plus , mais des lab blanc ca existe pas si ? Ma fille suggere une nouvelle race, le lab des neiges loool
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:02

elisa38 a écrit:
Elle a une fragilité à la base. Il suffit parfois qu'elle boive de l'eau qui a stagné

A surveiller quand même qu'elle aille mieux demain. Courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, je confirme, Malo est hyper sensible et dès qu'il boit dans une flaque d'eau c'est selles molles...
Il suffit d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:29

Voila pour les photos Smile elle bouge tt le tp c est un cauchemard ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:01

Peut être à t'elle manger de l'herbe? Pour les sensible sa suffit comme les flasue mdr
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:48

Ana__67 a écrit:
Oui merci bcp ! tien une question, comme tu as un sable :on a croisé un vieux lab en promonade, sable mais tellement clair , limite blanc ... Bon le promenenur derriere la laisse etai pas le maitre donc j en sais pas plus , mais des lab blanc ca existe pas si ? Ma fille suggere une nouvelle race, le lab des neiges loool

Le Labrador blanc n'est pas reconnu, on dit sable (mais c'est très très très clair!).
C'est pour ça que j'ai hésité à reprendre une jaune car je ne voulais pas de cette couleur que l'on voit de plus en plus même en expo malheureusement...

J'espère que Sienna va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:06

Coucou tt le monde ! Sienna va mieux , et fait bien sentir qu entre les gastro des enfts (ma petite l a eu dimanche et hier ) et ses diarhées a elle, elle n a pas eu assez de sorties pour courir .... J ai cru "voler" jusqu a l école ce matin Very Happy
Jess dommage que le lab blanc ne soit pas reconnu , enfin bon ca me semble + rare alors les gens risque de faire des reproductions et des ventes exhorbitantes....
En tout cas c est tres beau .
J ai croisé il y a une demi heure une dame avc un béb lab sable de 4 mois qui me dit "et le votre , ce st pas un vrai non ? ! "
Et moi "non non mais c est qd meme un vrai chien ^^" qu ets ce qui faut pas entendre...
Voila sienna boude un peu car j ai repris le sport ce qui fait que 1h 4 fois par semaine elle est touuuuuuute seuuuuuuule loool on a vu pire Smile Je vai essayer de faire de belles photos ces jours ci !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:09

je viens de voir le post alors non les chiens n'attrapent pas les microbes des humains car j'avais posé la question a mon veto quand vick etait sous chimio .
j'espere que ta louloute va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:39

coucou tout le monde ! je cherche un nouveau collier pour Sienna ! le harnais easy walk est quasiment fichu, il se detricote aux points de frottement , et avc le collier normal c est l horreur j ai plu de bras ^^ bon elle tire surtout les premieres dix minutes dehors , mais étant donné que ds l autre mains j ai la poussette ou un des enfts ce st dur dur ! de plus, elle a atteind les trente kilos ;
certains jours elle est zen , mais d autres elle est completement ravagé ! le pire ce st qu elle s étouffe a force de tirer mais elle continu et moi je me retrouve a promener un chien qui s égosille !
Donc j hésite , racheter un harnais easy walk , peut etre plus costaud si je trouve (en plus le frottement lui épile les aisselles et elle tire qd mm , mais moins que sur le collier)
ou essayer les colliers dit "étrangleur" , pas ceux avc des pics qui poinconnent le coup du chien hein ....

C est vrai aussi que depuis quinze jours trois semaines les enfts sont malades non stop, moi pareil, du coup mm si on sort elle a moins de seances de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:47

A toi de voir ! Je ne suis pas pour les colliers étrangleurs et il existe des colliers semi-étrangleur, peut-être commencer par ça si c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:52

merci de ta réponse mais je n y connai rien! semi etrangleur kézako
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà à quoi ressemble un semi étrangleur.

Très honnêtement, peu importe le collier que tu utiliseras (même les étrangleurs) ça ne changera rien car ça n'est pas ça qui fera qu'elle ne tire plus. C'est une question d'éducation, sinon la solution serait magique pour certains chiens Very Happy

A choisir reprends plutôt un harnais comme tu as mais en plus solide (sauf si elle tire avec au point de se blesser, à moins que ça ne soit car il s'abîme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:17

oui le collier n'aide pas beaucoup ,Floyd qui a 23 mois faisait 36kg et me faisait patiner derrière lui car il ne savait pas marcher en laisse n'a compris les règles de ce "sport " qu'avec de la répétition journalière ,malgré qqs cours en club !!

pendant presque 6 mois (pour que cela soit parfait!) cela a été :assis ,doucement ,bon chien et aller +câlin et friandise mais il faut effectivement être disponible ,et avec une poussette cela doit être dur!

pour moi le plus difficile c'était de laisser la laisse souple jusqu'au prochain "tirage" ,j'avais tendance à me crisper en attendant Very Happy je suis qd même tombée 2 fois avec lui mais alors il s'est arrêté net et j'ai pu me relever sans bobo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:09

Oui elle m a fait tomber sur le verglas le we dernier , je me suis bien amoché :s
deux personnes m ont dit qu avec l étrangleur, le chien prend le pli et ue du coup des qu il entend le cliquetis il arrete de tirer..... d ou mon interrogation .
Bon la bonne nouvelle c est que notre immeuble a une grd jardin, et le proprio ne voulais pas que qui quonc y aille , mais mon voisin (qui a le border colley) et moi meme avons reussi a obtenir la clé, bon c ets pas tres honnete ^^ mais ca leur permet de bien se defouler , il y a au moins trois cent metres carré Smile
Autre questio, je la fais stérilisre ce mois ci , mais d ici là elle ne peut pas faire de petit si ? tant qu elle n a pas eu ses premieres chaleurs , elle n est pas "fertile" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:37

Hé ben faut l'attacher à la poussette et mettre des rollers !
"Laissez passeeeer!, Attention, pardoooon" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sienna née le 05/07/12
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-