Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:14

Rappel du premier message :

Voila je reprend ici le post que ja vai fait sur les pblm de santé de Sienna, qui déviait sur ses pblm de comportement , donc hors sujet !

Sujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition Hier à 11:46
hello tt le monde !

je suis en grande reflexion, et me demande si je vais garder Sienna .
C est de pire en pire avec les enfts , elle est bcp trop destructrice , et nouveauté : qd je l envoi au panier elle se barre et qd je vais la chercher elle me chope le bras !!!!! c est bcp de stress , d enervement , et surtt une relation conflictuelle dont je ne veux pas ! lui faut il une maison + grande ? un jardin ? les enfants ne sortent meme plus de leur chambre qd elle n est pas enfermée ds la cuisine , et moi je suis en stress dés que je rentre , sors, me leve .... elle n est tjrs pas propre entre minuit et 6 h , malgrés repas à 18h et tres peu a boire ensuite .....

tout cela ajouté aux autres soucis , voila ce qui me fait douter . c ets peut etre moi qui ne suis pas assez patiente ...Si qlq un a une solution "miracle" , parce que là je suis a bout , rien que de la regarder elle m énerve !

Vous pouvez lire les réponses ici :https://labrador.forumactif.org/t6171p140-sienna-3-mois-diarrhee-a-repetition
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:42

lol elle a des reflets choco , mais puisque tu abordes le sujet (avec tact ^^) , ce st mon anniversaire dans deux mois , je pense que c est un bon délai pour commencer a économiser en vue de m offrir un super appareil photo afin que je vous inonde de photos :p
Ca dépend e la lumiere en fait .... (mon dieu qu est ce qui y a comme croisement là dessou :s )
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:01

Bien essayéééé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:04

Ou alors, il te reste deux mois pour rentabilisé ton abonnement sur adopte.un.mec et trouver la perle rare qui t'offrira un magnifique APN Razz
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:14

L'éducation de Sienna  - Page 7 467391 Je comprenais pas avec "adopte un mec.com" j'avais pas vu l'ecran!
L'éducation de Sienna  - Page 7 540847
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:42

Lowcool c est gratuit pour les filles Smile pis je vais deja essayer d en trouver un qui apprécie les enfants, les chiens, les lapins et les perruches .... s il offre rien je le lui pardonnerai ^^

echoeothiro , prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:51

déjà un tt court c'est dejà bien mais si en plus tu veux qu il aime les enfants (encore ça ça se trouve) mais apres tu lui dis que t'as un zoo ça ira plus vite s'il s'enfuie c'est ou il naime pas les enfants ou les animaux voir les 2 L'éducation de Sienna  - Page 7 540847
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:20

pchuttt portez pas la poisse ! je suis sur un coup là Wink il s est pas encore enfuit (mais il sait pas encore pour le lapin et les perruches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:23

Ana__67 a écrit:
pchuttt portez pas la poisse ! je suis sur un coup là Wink il s est pas encore enfuit (mais il sait pas encore pour le lapin et les perruches ^^)
L'éducation de Sienna  - Page 7 540847
alors c'est mort L'éducation de Sienna  - Page 7 540847 ou alors jamais tu l'invites chez toi c'est une solution aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:49

Mais non Smile il aime les gamins et les chiens , alors il doit pas etre a qlq plumes prêt ^^

Au passage tite question : Sienna est allé faire pipi dans le jardin , et depuis qu elle est rentrée ELLE PUE LA PISSE DE CHAT Suspect vous croyez qu elle s est roulé dedans ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:29

Se rouler dans les trucs pas net, ils adorent Razz

Je ne savais pas que c'était gratuit pour les filles, je ne suis pas une habituée des sites de rencontres lol.
MDR plus à quelques plûmes prêt? Du moment que t'y vas en douceur... T'façon, on lui demande pas de poser ses valises après-demain lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:39

deja avant qu il mette les pieds chez moi , c est pas demain la veille ! bon pour le peu de temps depuis lequel je suis dessus, c est plutot adopte un uniforme.com Very Happy
On verra bien !
Bonne nuit tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:08

coucou a tous ! wahou ca fai un bail que je me suis plu assise devant le forum ! voila les nouvelles : Sienna a été stérilisée et pucée il y a dix jours , visite de controle mardi ;
les radios on mis en évidence un grosse dysplasie des hanches, surtt a gauche , elle sera opéré mi avril du coté gauche donc, en esperant que ca soit suffisant ( sinon deux mois apres , coté droit )
elle n est apparement pas a l abris d une dysplasie du coude :s

Voila pour sienna ! je cherche actuellement des infos pour aider mes parents ; pour ceux qui suivent ils ont adopté il y a peu un chien de la spa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est noté sur les papiers" X BOXER" mais c ets évident que c est un staff , et du coup leur voisins (qui sont des petits vieux avc un horrible petit chien ^^) , les menace d appeler les flics vu que mes parents ne le musele pas .... j ai lu et re le les discutions a ce sujet ainsi que les textes de loi sur le site du gouvernement , ca ne nous aide pas vrmt .... devrait il demander un permis ? faire évaluer l animal ? merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:59

En théorie, tes parents ne risquent pas grand chose...

Seul le type racial inscrit sur la carte d'identification faisant foi. A moins que leur chien soit agressif ou créé des soucis dans le village, le maire peut alors demander une expertise mais il faut que ça soit un minimum fondé.

Pour Sienna et sa dysplasie, je suis vraiment désolé pour toi.
Juste une interrogation Rolling Eyes La fais-tu opérer car elle en souffre ou parce qu'elle est dysplasique et que le véto te le conseille?


Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:17

Coucou , alors pour sienna , sur les radio on voit bien le probleme , là ou la tete du fémur s emboite dans la hanche , les os sont complétement abimés , comme s ils s effritaient .... surtout à gauche . Je la fais opérer pour toutes les raisons , d abord elle souffre , on l a bien vu apres la stérilisation lorsque la morphine faisait encore effet , elle ne boitai plus quasiment . Ensuite voila elle boite bcp , tout son corp est désaxé , et ca commence a joué sur sa musculature et la répartition de son poids . apres un trajet de dix minutes en marchant , elle ne pose meme plus la patte Sad elle est géné pour s asseoir et pour s acroupir et faire pipi . Donc l opération du 10 avril consistera a raboter la tete du fémur , on fait le coté gauche, et on verra dans les deux mois qui suivent si c est suffisant . Sinon il faudra refaire des radios et voir si le coté droit ne s abime pas autant que le gauche . Cout de l opération, env 600 € / hanche , et si avec tout ca ca ne va pas, il faudra partir sur des protheses de hanches, a 2000 € ..... :s
Le véto est super par contre . Il court pas apres le fric ; il me propose pdt l opération de couper les ergots arrieres de Sienna, il dit que ca ne sert a rien et qu elle risque de s accrocher ou s y blesser dans le futur ..... je suis pas vrmt pour, couper des bouts lol ....Des avis ?

Pour le chien de mes parents ce st plus compliqué qu il n y parait , n importe quel chien peut etre catégorisé s il rentre dans les criteres morphologiques de la catégorie 1 , et là , c ets le cas . La spa ne s embete pas, ils disent que ca ne les concerne plus et que lorsque ils on vendu le chien il n avait pas dix huit mois, age légale pour etre catégorisé (oui il avait 17 moi et demi :s)
Mes parents on acheté une muselire a scratch qu ils mettent au chien en ouvrant au plus large , histoire de dire que, et de calmer les voisins ,et ils pris rdv avc un des vétos comportemental inscrit sur la liste départementale d aptitude a l évaluation .
Ne serait ce que pour avoir le papier qui dit que le chien n ets pas dangeureux, au cas ou .
Je trouve que ce st a double tranchant .... et que ce st abhérent , il y a bien des chiens qui n entrent pas dans les catégorie et qui sont tout aussi dangeureux !!!!! De toute facon c ets a la tete du chien et au bon vouloir des flics ! bref voila ou tout ca en est .

Dernier point , on a récup un cobaye , et sienna fait un blocage , ca fait une semaine qu elle reste devant la cage , elle ne se leve meme pas pour manger boire dormir :s j ai essayé de le lui montrer mais elle a essayé de le choper dans sa gueule :s ca va lui passer ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:52

Vraiment désolé que sa dysplasie la fasse autant souffrir Sad J'espère que l'opération va la soulager. Pour les ergots, les beaucerons les gardent toute leur vie car ils naissent avec mais effectivement il y a un risque que certains se les accrochent, de là à les enlever scratch Fait comme tu le sens Very Happy

Pour le cobaye, une de mes chiennes beugait aussi devant la cage quand j'avais les deux miennes, pas d'autres solutions que de les mettre dans la chambre! Elle pouvait y passer des heures!

Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:17

Coucou a tous !
Sienna a été opéré il y à une semaine , c etai tres dur les quatres premiers jours, elle pleurait bcp , se fesai pipi dessus..... Mnt ca va "mieux" , mais pour etre franche avec vous je ne suis pas en l état actuel des choses persuadée de la réussite d une telle opération (ablation tete du fémur ) , sa hanche est complétement déformée , elle boite bcp bcp ..... le véto dit qu il faut du temps et qu elle se remuscle car elle a eu une grosse font musculaire a gauche, vu qu elle ne posai quasiment plus la patte .
Dans le meme temps j ai rangé la cage , au debut de peur qu elle se cogne la hanche en se retournant s elle allait dedans , et aussi parce que suite a l opération on dormai ensemble dans ma chambre Very Happy et puis je me suis apercu qu elle ne fesai plus de bétise qd elle est seule Smile
Concernant le cochon d inde, il est mnt dans la chambre des enfants . plus de soucis avc Sienna du coup , mais c est bien dommage car je l ai pris pour tenir compagnie au lapin (qui lui est a la cuisine, vu la taille de sa cage )
Et enfin pour Goliath, le chien de mes parents , ils sont dans les démarches, il a été reconnu comme chien de catégorie 1 , dangerosité 1 sur 4 ( gentil quoi) , est mnt castré et mes parents ont rdv pour la formation en juin .
Voila, je vais essayer de ttrouver le temps de revenir ici plus souvent , je suis "largué" lol y a plein de nouveau (et de nouveaux sujets Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:29

J'espère que la convalescence se passera bien ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:59

merci , on voit le véto mardi 23 pour oter les fils et aggraffes, y en a un paquets :s ! pour ceux qui se posent la question, ou qui y seront confronté , j en ai eu pour 582 euros, avc un mois d antibio et d anti inflamatoire ;
et les ergots sont otés .
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:12

j'espere qu'elle va vite se retablir car on n'aime pas les voir malade...
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:02

Amour Pauvre puce, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:40

bonne convalescence pour Sienna,et courage ,elle va reprendre sa belle ligne rapidement Smile

pour le chien de tes parents c'est vrai que les gens ont des à priori sur certaines races et c'est souvent une histoire d'éducation mais les petits chiens qui vous aboient après en montrant les dents on ne leur dit rien Suspect ;lorsque cela nous arrive avec Floyd je lui dis "non,laisse il est ridiculement petit petit." lui ça le calme et moi cela me fait plaisir de vexer un peu les maitres de ce chien ....
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:33

Bon rétablissement à Sienna

Je suis t'accord avec ce que dit tatino Smile et d'ailleurs j'adore la petite phrase qui va bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:03

L'éducation de Sienna  - Page 7 349243 Noëlle ! Moi non plus je ne mâche pas mes mots quand les gens réagissent bêtement et sans aucune connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Sienna née le 05/07/12
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-