Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:14

Rappel du premier message :

Voila je reprend ici le post que ja vai fait sur les pblm de santé de Sienna, qui déviait sur ses pblm de comportement , donc hors sujet !

Sujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition Hier à 11:46
hello tt le monde !

je suis en grande reflexion, et me demande si je vais garder Sienna .
C est de pire en pire avec les enfts , elle est bcp trop destructrice , et nouveauté : qd je l envoi au panier elle se barre et qd je vais la chercher elle me chope le bras !!!!! c est bcp de stress , d enervement , et surtt une relation conflictuelle dont je ne veux pas ! lui faut il une maison + grande ? un jardin ? les enfants ne sortent meme plus de leur chambre qd elle n est pas enfermée ds la cuisine , et moi je suis en stress dés que je rentre , sors, me leve .... elle n est tjrs pas propre entre minuit et 6 h , malgrés repas à 18h et tres peu a boire ensuite .....

tout cela ajouté aux autres soucis , voila ce qui me fait douter . c ets peut etre moi qui ne suis pas assez patiente ...Si qlq un a une solution "miracle" , parce que là je suis a bout , rien que de la regarder elle m énerve !

Vous pouvez lire les réponses ici :https://labrador.forumactif.org/t6171p140-sienna-3-mois-diarrhee-a-repetition
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:34

Lowc0ol a écrit:
Jolie tribue!

L'éducation de Sienna  - Page 2 349243

Et cela s'arrange maintenant que la cage est là?
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:37

Merci Very Happy (mais là on va s arreter Rolling Eyes quoi que je prendrai bien un super aquarium av plantes poissons et tt )
Ben oui ca s arrange vu qu elle est enfermée qd on est pas là ! et la nuit elle arrive tres bien a se retenir . Hier matin les enfts se sont mis devant la télé et m ont laissé dormir jusqu a 9h (wahou la grasse mat ) , en me reveillant je me dis "ho mon dieu pauvre sienna elle va se faire pipi dessu , depuis 23h hier " !
je me leve je lui ouvre la cage , elle sort , fait le tour de l appart , et retourne se coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:51

Super si enfin l'harmonie est revenu c'est génial Smile Je suis ravie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:54

Oui , c est surtt moins de stress ! par contre elle a perdu 3 dents de lait d un coup cette apres m en jouant avec Goliath , elle en avai deja perdu 2 début de semaine, et ce soir elle mangeai les croquettes une a une , j espere que ca va pas trop l invalidée .... je peu les lui mouiller un peu si je vois qu elle a trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:00

Sa va pas l'invalider bien longtemps car sa pouce à une vitesse folle. Pour mouiller les croquette je peut pas te dire car sa n'a jamais gêner Hadria pour manger .
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:04

Oh oui, ça pousse presque instantanément lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:18

formidable !! vous êtes bien beaux tous
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:37

Merci a tous pour vos compliments et votre aide / soutien , qui m a été tres précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:23

Coucou tt le monde !
et voilà, nouveau soucis avc Sienna ! ou plutot avc les voisins ! en fait elle jape, pleur , aboie tt le tp ou je ne suis pas là !
Je la laisse maxi 1h30 / 2h , ds la cage . Qd je pars je lui donne un os a macher mais ca ne fait pas long feu apparement ! Me voila avc les voisins sur le dos ! il semblerait qu elle s arrete dés qu il y a un bruit ds l entrée, et qd elle voit que ce n est pas moi , elle recommence !
Je l emmene avc moi dés que possible ....
Certains comprenne qu elle est jeune et que ca n arrive qu une fois ds la journée, mais d autres (les + bruyants ! ) me chie un cake !
Je suis a fond contre les collier anti aboiement , alors que puis je faire de plus ? Je précise que ca cage est ds le salon, piece mitoyenne avc l entrée de l immeuble , peut etre déplacer la cage ? mais alors ce st ceux de l immeuble a coté qui vont râler .....
Merci de votre aide encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:29

Re faire des départs de cinq minutes, des faux départs style tu claque la porte d'entrée et ne fais plus de bruit elle croit que tu es partie, elle pleur tu grondes et montre que tu es la. Laisser la radio et faire de nouveau des fax départs. Lui faire comprendre que ce n'est pas grave et que tu reviens. Penser a " l'enfermer " dans sa cage aussi quand tu es là ( pas des heures hein Wink ) pour pas qu'elle associe la porte se ferme il n'y à plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:35

Vais essayer les faux departs....et laisser la télé / radio .
je ferme la cage qd je lave le sol par exemple , mais jamais pour la punir . Qd elle est puni c est au panier mais cage ouverte ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:39

Oui mais sans aller dans la punition, lorsqu'elle y va pour se reposer par exemple ferme la dox minutes, ouvre sans aucune démonstration comme si c'était une chose habituel sans sens particulier, un geste du quotidien comme ça pas d'appréhension quand tu l'as ferme pour t'absenter. Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:07

Il faut beaucoup de patience et de fermeté. Hermès à 9 mois est toujours aussi dure (elle ronge tout ce qu'elle trouve, elle s'était attaquée au placo ) mais on lâche rien même si parfois j'en ai marre de passer mon temps à la punir...mais au fil du temps elle s'améliore. Il faut que tu lui trouve des qualités car elle en a surement...Avec ma fille au début elle était brusque on a appris à notre fille à l'ignorer ds ces moments de folie et aujourd'hui elles ont une superbe complicité.

En créant une zone de stress c'est pire car je vois Girly qui m'obéit en promenade si je suis avec mon mari qui stresse à chaque fois qu'elle part trop loin et bien c'est l'horreur la miss n'écoute plus rien. !!

Courage je suis de tout coeur avec toi et ne lâche rien c'est comme pour les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:23

je lache pas , c est les voisin qui font ch*** pour pas grd chose, un chien qui jape 1h30 / jour c est pas la mort !
a part ca ca se passe super bien !
Qd je disai je l enferme pas qd elle est puni c etai pour dire que justement , je veux pas qu elle associe ca a un truc négatif
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:45

C'est les voisins qu'il faudrait éduquer également parfois...

Allez courage, plus elle grandit, plus ça va être facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:28

Lowc0ol a écrit:
C'est les voisins qu'il faudrait éduquer également parfois...

L'éducation de Sienna  - Page 2 349243 Allez courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:41

Allez courage !!! On est plus enquiquiner par les gens que par les animaux !!! Avec le voisin j'ai mis le holà tout de suite car comme pour toi il ralait dès que des gens passaient et que Girly jappait pour prévenir....on lui a répondu "c'est comme votre alarme qui bippe toute la journée on dit rien mais ca nous casse les pieds et puis vous êtiez bien contents qd Girly a jappé en pleine nuit elle vous a évité un cambriolage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:17

Qlq nouvelles en vitesse Smile TT ce passe bien (pour moi en tt cas , pour les voisins..... ^^) , je vai tenter de lui laisser THE MAXI OS à macher qd je pars , le truc qui va durer 3 jours ^^
J avai une question qui n a rien à voir ... Ou est ce qu on fait graver les médailles ? Elle n est pas encore pucée (en janvier en mm tp que la stérilisation ) , et j aimerai qu elle ai au mons ca en attendant (et pour apres aussi ) . Car si on l achete en ligne elle arrive vierge je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:50

tu peux la faire graver en ligne ,c'est ce que j'ai fait pour Floyd,elle va s'habituer petit à petit (et les voisins aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:27

Ana__67 a écrit:
Qlq nouvelles en vitesse Smile TT ce passe bien (pour moi en tt cas , pour les voisins..... ^^) , je vai tenter de lui laisser THE MAXI OS à macher qd je pars , le truc qui va durer 3 jours ^^
J avai une question qui n a rien à voir ... Ou est ce qu on fait graver les médailles ? Elle n est pas encore pucée (en janvier en mm tp que la stérilisation ) , et j aimerai qu elle ai au mons ca en attendant (et pour apres aussi ) . Car si on l achete en ligne elle arrive vierge je présume ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celles de malo viennent de là, un peu temps avant la livraison, mais ça tu connais lol! C'est pas de la super super qualité, mais comme j'aime bien changé ça ne me dérange pas... Enfin, ça dure quand même hein... Et pour le prix, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:29

effectivement ce st pas cher ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:07

Coucou tout le monde,
Depuis hier matin Sienna na quasiment rien mangé (meme pas une ration complete sur les 3 ) et passe son temp ds sa cage Sad elle ne se plaint de nul part , bois un petit peu, mais ne joue pas, ne "cherche " pas ...Pas de fievre non plus . Un caca normal ce matin, pas de vomissement ....
Je dois m inquieter ? elle a pas pris de coup , pas ramassé une saleté , je vois vrmt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:49

perso ,j'irai chez le véto ......rester prostré ce n'est pas bon signe pour un animal
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:22

si demain pas mieux moi aussi j'irais chez le veto .....
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:24

elle s est levée pour manger (un tt petit peu) et a fait pipi en mm tp qu elle mangeai Shocked
j ai nettoyé, l ai "forcé" a boire et elle dors a nouveau .... mm pour sortir faut la tirer au bout de la laissse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sienna née le 05/07/12
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-