Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:14

Rappel du premier message :

Voila je reprend ici le post que ja vai fait sur les pblm de santé de Sienna, qui déviait sur ses pblm de comportement , donc hors sujet !

Sujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition Hier à 11:46
hello tt le monde !

je suis en grande reflexion, et me demande si je vais garder Sienna .
C est de pire en pire avec les enfts , elle est bcp trop destructrice , et nouveauté : qd je l envoi au panier elle se barre et qd je vais la chercher elle me chope le bras !!!!! c est bcp de stress , d enervement , et surtt une relation conflictuelle dont je ne veux pas ! lui faut il une maison + grande ? un jardin ? les enfants ne sortent meme plus de leur chambre qd elle n est pas enfermée ds la cuisine , et moi je suis en stress dés que je rentre , sors, me leve .... elle n est tjrs pas propre entre minuit et 6 h , malgrés repas à 18h et tres peu a boire ensuite .....

tout cela ajouté aux autres soucis , voila ce qui me fait douter . c ets peut etre moi qui ne suis pas assez patiente ...Si qlq un a une solution "miracle" , parce que là je suis a bout , rien que de la regarder elle m énerve !

Vous pouvez lire les réponses ici :https://labrador.forumactif.org/t6171p140-sienna-3-mois-diarrhee-a-repetition
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:11

L'histoire du chien qui ne tire plus sous prétexte d'avoir un étrangleur, je n'y crois pas trop à moins d'avoir un chien vraiment vraiment sympa.

Si on ne sait pas l'utiliser, le chien se mettra à tirer avec comme avec un collier classique. J'en ai vu plus d'un tirer comme des fous alors que le collier est complètement tendu (en étrangleur donc)...

Pour le fait qu'elle soit fertile, une chienne ne peut avoir des petits que si elle est saillie pendant ses chaleurs. Donc si elle tombe en chaleurs avant sa stérilisation, il faudra que tu fasses bien attention qu'elle ne soit pas en contact avec des mâles car une saillie peut être vite fait! Dans le cas contraire, tu ne risqués rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:03

Alors je vais te donner ma version j'ai le harnais de marché et un collier etrangleur avec des maille en fer (car demander au club).
Avec le harnais de marche elle ne tire pas et en plus c'est plus facile pour lui apprendre à ne pas tirer.
Quand on collier etrangleur elle tire comme une malade au point de s'etoufer et pas facile de prendre le temps de lui apprendre à pas tirer car les promenade sont de vrai calvaire. De plus je trouve que sa lui fait mal à la tranchée donc pour moi je le trouve trop risqué donc il reste au placard.
Voilà pour mon avis. Si mon harnais me lâcher j'en racheté un desuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:05

Hellow Smile
Alors , concernant le collier, j ai décidé de ne rien racheter du tout , car il faudra bien qu elle apprene le collier classique et qu elle s y fasse ! et puis le collier qu elle a est neuf et m a qd meme couté trente euros !
Dans la série "depenses a perte ", je lui ai acheté deux coussins a vingt cinq euros piece le mois dernier, un pour le salon un pour sa cage , et en une semaine Melle à attaqué les tirettes, sorti le rembourrage, bref plu de coussins ! en cinq mois et qlq on en est a cinq coussins, trois couettes , et quatre ou cinq tapis :s je suis désepérer ! est ce que ca vaut le coup de mettre plus de cinquante euros dans un coussins soit disant résistant indestructible etc? ou je lui met des vieux trucs en attendant qu elle se calme ?
Autre soucis qui m embete vraiment , depusi quinze jours elle boite , mais pas en permanence , au retour d une promenade et qd elle joue ou cours avec un autre chien, dans la foulee elle ne pose presque plu sa patte arriere droite par terre + soucis pour s asseoir... apres la nuit ca va mieux, et le lendemain au moindre effort rebelotte ; si elle reste au calme rien ne se manifeste ; j ai appelé le véto qui m a répondu qu il fallai d abord payer le reste des factures, ce que je trouve gonflé car il ne reste qu une mensualité de cent euros sur les sept cent , et que j e le regle tout les mois en temp et en heure , a savoir le cinq, c est a dire demain ! enfin voila je dois y aller demain pour régler et prendre rdv, mais je crois que je vais me pointer direct avec la chienne et demander qu elle soit vue de suite.
J ai vu avc la spa pour la stérilisation, en passant par eux je paye cent quarnte huit au lieu de trois cent et qlq . Donc plusieurs interrogation: qu a donc sienna ? claquage ?
Faut il l endormir pour une radio ? si oui peuvent ils lui faire en meme tp que la stérilisation et éviter deux anesthésie ? voila je vous laisse, Melle m a ramené trois kilo de boue , je vais nettoyer :s
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:44

Pour les coussins, quand j'ai de jeunes chiens destructeurs, je leur mets de vieilles couvertures comme ça ça évite de criser quand on les retrouve en morceaux. Même le plus indestructible des paniers risque de ne pas faire long feu donc il vaut mieux attendre que jeunesse se passe avant d'investir!

Pour ses boiteries, étant en pleine croissance ça peut être plusieurs choses. Soit juste des boiteries de croissance, un claquage, une entorse, une dysplasie... Met la un peu au repos en attendant d'en savoir plus (éviter les jeux brusques et les grandes cavalcades).

Pour la radio, une anesthésie n'est pas obligatoire. Si tu la fais stériliser par la SPA, je ne pense pas qu'ils vérifient en même temps. De plus il ne faudrait pas trop trainer pour savoir ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:32

c est mon véto qui la stérilise, mais je paye la spa qui me fait un papier a donner au véto .
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:25

Si elle a une tendance à la destruction, rien ne sert d'investir, donne lui de vieilles choses, rien ne sert de dépenser de l'argent même si c'est tentant de leur acheter pleins de beaux trucs!

Pour ce qui est de la boiterie, Malo a eu beaucoup de soucis étant petit, il ne faut rien laisser passer car sur des grands chiens, ça dégénère très vite. Si elle est plutôt sage chez le véto, il n'aura pas besoin de l'endormir, il faut qu'il puisse l'immobiliser le temps de prendre la "photo" pour que la radio soit lisible, mais parfois ils ont besoin de les mettre dans des positions inconfortable et ils préfères les endormir. Tout dépends de ce qu'elle soupçonne.
Avant la radio, je pense qu'elle va la manipuler voir comment elle réagit et la mettre sous anti-inflammatoire. Alors toujours d'après mon experience, attention car ça masque la douleur, donc à l'arrêt du traitement s'il y en a, surveille bien la boiterie peut reprendre si c'est plus qu'une entorse.
En attendant, je pense que le repos est le meilleur choix. Ballade en laisse uniquement, histoire de ne pas aggraver sa boiterie, en attendant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:17

je m efforce de la laisser au repos, mais dés qu elle va un peu mieux elle recommence son cirque (en plus j ai une piece en stratifié, bonjours les glissades/gameles ! ) j espee vrmt que ce n est rien de méchant, la pauvre elle a deja eu sa dose avc ses prob gastro!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:30

Oui pas facile quand ils sont jeunes de les canaliser.

D'ailleurs, comment es-tu montée à 700€ de vétérinaire? Peu professionnel de ne pas vouloir voir la chienne qui souffre peut-être alors qu'en plus tu respectes les conditions de paiement ^^ On pourrait se demander pourquoi elle fait ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:16

Hé bien tout les vaccins, plus deux mois de traitements et consulte pour ses soucis gastro, avec injections , et croquettes avant que je commande sur zooplus grace a vos bons conseils Smile plus le consulte en urgence pour la fois ou elle a mangé de la colle a tapisserie , ce qui fait six cent soixente deux euros !
oui je vais y a aller ce matin a neuf heure, si elle ne me recois pas sous quarante huit heure j en change ,sa réaction m a vraiment dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:50

Tu devrais leur téléphoner pour prendre un RDV plutôt comme ça t'es sûre qu'elle te reçoive. Quitte à donné un faux nom, genre ton nom de jeune fille ou celui de tes enfants.


Dernière édition par Lowc0ol le Mar 5 Fév 2013 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:01

Aie un peu dure la veto, j'aurai compris ( et encore ) s'il te restait les 700€ à rembourser, mais si là tu est au bout c'est encore plus dégueulasse ! Enfin j'espère surtout que Sienna sera acceptée ....
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:08

Pour répondre à lowcool, je ne trouve pas normal de devoir feinter !
enfin bref je rentre a l instant , alors j ai fini de régler , j ai demandé si on peu faire une seule consulte pour boiterie + Stérilisation/puce : oui mais vous payerez deux cnsultations qd meme , et le bon spa ne couvre que l acte chirurgicale, donc a vos frais pour stérilisation : consulte, antinbio, anti inflammatoire, colerette !! + consulte boiterie et ce qui en découle.
Sur ce elle m annonce qu ils ne me font plu d'écheancier car j ai mis trop longtemp pour régler les sept cent euros (a savoir , cinq mois ), hé oui c ets le principe de l écheancier, ou alors j ai loupé qlq chose ....
bref j ai pété un plomb (en plus je venai deja de me prendre la tete a la banque et au marché lol donc j etai "en forme")
Je me rend donc chez un autre véto ! résultat chez eux : bon spa couvre TOUT pour la stérilisation , ils m on conseillé de demander un bon pour la puce, trente cinq au lieu de soixante dix , accepte les paiements en plusieurs fois . On a rdv demain pour premiere consulte et boiterie . et ils vont m établir un devis global en fonction de ce qu elle a à la patte et des bon spa .
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le deuxième vétérinaire !

Contente que tu ne remette plus les pieds chez l'autre, hormis te faire payer les deux actes, elle ne peut pas te compter deux consultations, enfin, j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:41

Dix consultations, mais c'est bien sur ! Non mais bonjour je viens car il a mal à la patte et à l'œil, oui donc deux consultations ... N'importe quoi.

Je pense que tu as bien fait de changer. L'argent c'est bien mais la santé avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:03

et encore, j etai prete a aller a quarante bornes, chez le véto de ma mere !!!!
je vai bien voir comment ca se passe demain, je vou tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:08

et je vais toucher deux mots a la spa car je sais meme pas si ils ont le droit de demander de payer quoi que ce soit en plus du bon, je crois que non
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:58

Coucou a tous !
Nous sommes allé chez le véto cet apres m ; tout d abord , Sienna souffre apparamment de dysplasie ! elle aura une radio en meme temps que la stérilisation et pose de la puce .
Le véto me conseil vivement d en profiter pour bilan sanguin en vue de dépister d autres soucis congénitaux reins etc
d autre part il est choqué que Sienna ai un passeport européens alors qu elle n est pas pucée ! (passeport à dix neuf euros hein.... ) c ets interdit et répréhensible !
Sinon elle est en bonne forme pour le reste ! elle esst sous antalgique pour quinze jours , je dois la faire stériliser la semaine prochaine , ce qui fait cinq jours d antalgique pour sa patte puis les dix jours restant serviront a apaiser la patte ET les douleurs post opératoires .
Voila pour l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:40

Effectivement c'est bizarre que tu ais un passeport alors que ta chienne n'est ni pucée, ni tatouée. 19€! il est en or ton passeport ? Shocked

Pour la dysplasie, attend le verdict de la radio avant de t'affoler. Il t'a dit ça juste à la manipulation?

Peux tu m'expliquer comment fonctionne le bon SPA (je ne connais pas)? Je savais qu'elle faisait des stérilisations à moindres coût mais je ne comprends pas que tu puisses aller chez n'importe quel véto avec ce bon. Faut il répondre à certains critères pour y avoir droit?

Sinon tu as bien fait de changer de véto, encore un qui ne fait ça que pour le fric...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:44

Tout comme Jess, je te dirais d'attendre le verdict de la radio pour la dysplasie, elle a surement jugé à sa démarche + boiterie, mais à son âge, c'est difficile d'en être certain à l’œil.
Il l'opère quand? As-tu eu bonne impression pour le nouveau véto?

Le passeport, effectivement, c'est très louche, juste par fierté, j'appellerais l'ancienne véto car elle peux toujours faire des leçons, mais elle ne semble pas très compétente. Mais bon, ça c'est moi et mon caractère qui aurait besoin de vengeance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:33

concernant le premier véto je vais faire mieux que le coup de fil, je vais faire un beau courrier en recommandé dans lequel je revient sur le coup du passeport et des frais réclamés en sus pour la stérilisation, ainsi que sur le refus de soigner Sienna sous prétexte de paiement trop lent de ma part !
Oui l impression est bonne pour le nouveau véto, surtout il a pris son temps et s est bien renseigné sur l histoire de Sienna depuis le tt début , et puis bcp de questions qui semble impérative mais que l autre ne m avai pas posé , comme "est ce votre premier chien?" .....
Oui il l a examiné, manipulé , tout regardé . Il pose le doute sur la displasye au vu du croisement de deux races sujettent a ca , du fait que son état ne s est pas amélioré malgrés plusieurs jours de repos , et du fait du maitre de sa maman qui a fait du grand n importe quoi (donc surement fait faire une portée a une chienne atteinte de dysplasie ).
Je ne m affole pas, elle me fait mal au coeur et je préfererai entendre que ce st une entorse , mais dans tout les cas je sais qu elle est chouchoutée et era soignée au mieux .J espere la voir a nouveau faire la folle avec ses "copains chiens" bientot Smile
C est dur pour elle tout ce calme ! j ai commencé les médocs a seize heure en rentrant , elle a l air + KO que d habitude , je verrai comment ca va demain . En tout cas elle a tjrs bon appétit (pour la gamelle et les calins ^^)
Pour le bon spa , il faut en faire la demande en s y rendant aux horaires d ouverture , certains refuges demande des justificatif de revenu (imposition) , et encore, seulement pour certains actes , pour castrer stériliser ils ne demande rien , max trois bons par an . On paye a la spa en cheque ou especes le montant qu ils demande (a peu pres moitié du tarif véto) , et eux te font un papieravec lequel tu te rend chez un vétérinaire pour l acte . Tout le vétérinaires n acceptent pas les bons de la spa . je m y rend demain pour chercher un bon stérilisation et un bon pour la puce , et ensuite je prend rdv pour Sienna chez mon véto, sans doute pour la semaine prochaine . Voila je crois avoir tout dit (tres prolixe ce soir ^^)
Bonne nuit a vous et a vos toutous ! Lowcool je ris toute seule a chaque fois que je vois ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:39

Oui, elle est issue de deux races sujettes à la dysplasie, mais attends quand même de voir les radios Smile

Merci pour ma signature, c'est tellement significatif de nos loulous :p
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:12

j'espere que ce n'est qu un doute et que ça va rentrer dans l'ordre.
pour ton ancien veto moi j'y serai retournée cash pour mettre le souk dans son cabinet et choisir quand il y a du monde mais bon ça c'est moi L'éducation de Sienna  - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:58

Very Happy ils on deja eu le souk mardi matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:25

Qlq photos :

Celle là c est Sienna se dit "Mais laaaache "adopteunmec.com" , tu m as moi, ca suffit " ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle là on voit bien qu elle est assise tout de travers vu qu elle ne s appuie pas sur sa patte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:56

Mdr la tête sur la première !

Effectivement, elle s'assoie un peu de travers. Je me demande ce qu'il va voir sur les radios, car elle n'a que 8 mois, j'étais persuadée qu'il fallait attendre l'arrêt de la croissance pour détecter la dysplasie.

Bon et va falloir investir dans un nouvel appareil photo, parce-que sur la deuxième, on dirait qu'elle est mi-choco lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sienna née le 05/07/12
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-