Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 rescue -covoiturage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyDim 25 Mai 2014 - 7:42

Je viens d'adopter une labrador couleur claire qui a été recueillie par une spa en état de maigreur impressionnante !!
ils l'ont baptisée "rescue "mais elle s'appellera "Foxie" car elle a des reflets roux.Elle est assez jeune d'après ses dents.
 
Sur leur conseil je me suis inscrite sur un site de covoiturage (le titre de ce post) pour la ramener de MORNAC 16600,jusque vers chez moi (je peux me déplacer à :ST BRIEUC,RENNES,NANTES )
Si qq'un du forum peut m'aider à rapatrier cette louloute ou a une idée je suis preneuse ...
merci d'avance !
Je mettrai des photos qd elle sera à la maison mais la différence de gabarit entre Floyd et Foxie sera certainement impressionnante   Wink  
Peut être lui passera-t-il  les qqs kilos qu'il doit encore perdre (2 seulement )) avant l'opération   Very Happy 
il me tarde de l'avoir à la maison pour lui faire oublier ses misères ! et Floyd sera ravi d'avoir une copine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:11

Un immense BRAVO pour cette courageuse adoption  Wink souhaitant qu'elle puisse vous rejoindre au plus vite....


Merci à qui pourra partager cette petite demande sur pages Fbook ou autres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:23

Bravo pour cette louloute Noëlle ! Navré d'être si loin...  rescue -covoiturage? 75677
(la demande est sur ma page FB)
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:46

merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:45

Il me tarde de voir sa bouille. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:29

Tres beau geste,  rescue -covoiturage? 996397 

Je sais que mes parents doivent descendre vers bordeaux dans une semaine, mais ils remontent sur Quimper que dans trois semaines, ils sont en camping car. Je peux toujours voir avec eux mais c'est dans longtemps du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:22

merci beaucoup ,  mais effectivement cela fait un peu loin ,surtout que vu son état ( elle est très très maigre !)  moins elle restera en refuge mieux cela sera même si le refuge est très attentif!!!
j'espère que le site du covoiturage et le partage donnera des résultats sinon je me déplacerai ...
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:37

J'espère aussi que ça va aller vite pour elle.
Plus tôt elle sera avec toi, mieux ce sera pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:21

rescue -covoiturage? 996397 pour ton geste ! J'espère que tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:41

rescue -covoiturage? 75677 pour ton geste Noélle ,elle va etre heureuse chez toi cette louloutte Smile
j'espére que tu vas trouver quelqu'un pour te l'amener  rescue -covoiturage? 720745 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:47

Oui cette louloute a besoin d'être chez toi très vite car elle est d'une maigreur à faire peur !!!! Hover a coté c'était rien.... J'ai partagé sur mon fb.
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:57

Je viens d'aller sur le refuge de Mornac, elle fait mal au cœur, pauvre louloute  No 
Il faut qu'elle sorte vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:01

vendredi cela sera fait   Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:06

cheers 

Tu as trouvé quelqu'un qui peut vous la ramener ou tu vas la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:59

à priori j'y vais à moins que d'ici là....... et j'ai trouvé une super nounou pour Floyd   Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:43

rescue -covoiturage? 746973 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:08

Il manque 80 kms pour sortir Foxie labrador en grande détresse du refuge de Mornac (16) et l'amener à Saintes (17) où elle sera prise en covoiturage pour lui permettre d'arriver enfin dans son nouveau foyer chez Tatino ...ce qui éviterait à Noëlle de faire beaucoup de kms...vendredi...
Ce co voiturage est possible grâce à une éleveuse de goldens  flower  qui fait le trajet vers Nantes .. 80 kms vendredi 30 mai à l'heure du midi ....
MERCI.....pour elles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:13

Génial !!! Je suis trop contente pour la louloute, Floyd et pour toi Noëlle. Elle va arriver ds un super foyer qui va tout faire pour la remettre d'aplomb et lui apporter la chaleur et la stabilité dont elle a besoin.

Bravo et désolée pour la "contamination"  rescue -covoiturage? 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:17

booster a écrit:


Bravo et désolée pour la "contamination"  rescue -covoiturage? 540847 

Bien d'accord avec toi Caroline  Wink rescue -covoiturage? 540847 coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyMer 28 Mai 2014 - 6:49

merci pour tous vos messages et pour "la mobilisation".;;j'ai hâte d'être à vendredi et d'accueillir cette louloute qui a mal débutée dans la vie , mais Floyd lui redonnera le goût du jeu et moi celui des calins   Smile 
petit problème que je soumets  à votre réflexion:
le matin je mange un yaourt et Floyd lèche le pot :devrai-je manger 2 yaourts? ou la moitié de 2 yaourts  pour que chacun est son pot? vous avez 2jours   rescue -covoiturage? 540847 
 Booster:   je suis contente d'avoir été "contaminée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:14

tatino a écrit:

le matin je mange un yaourt et Floyd lèche le pot :devrai-je manger 2 yaourts? ou la moitié de 2 yaourts  pour que chacun est son pot? vous avez 2jours   rescue -covoiturage? 540847 

question de la semaine  rescue -covoiturage? 540847 rescue -covoiturage? 540847 le gagnant est  .......... coupe lol! 
Rhooooooo que de vilaine manière que j'ai aussi.... rescue -covoiturage? 540847 je t'expliquerais comment je fais avec mes 2 chiennes pour résoudre ce problème  Wink rescue -covoiturage? 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:30

Mange comme d'habitude  rescue -covoiturage? 540847 Ici ils sont deux à lécher sur le même pot  rescue -covoiturage? 540847  La maman est très chic elle ne mange qu'à la cuillère  Very Happy  les 3 gloutons ils se jettent sur les pots comme si on leur donnait pas assez à manger !!!!

Vivement vendredi que louloute soit chez toi et Floyd va en prendre soin de sa copine de jeu !!! tu vas les voir ensemble c'est génial la complicité qui s'installe
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:32

Plus que deux jours et la miss sera avec vous !
Moi, depuis que Iolwenn est arrivée avec nous, je mange tjs un yaourth, mais une de mes filles egalement donc il y en a deux, et des fois je leur donne à chacune un petit suisse nature ou au fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:58

youpee! le trajet du refuge à Nantes est assuré et peut être même jusqu'à Rennes   rescue -covoiturage? 75677  vendredi soir elle sera chez elle (et chez Floyd) un grand MERCI à tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour qu'elle arrive  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:34

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rescue -covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rescue -covoiturage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» covoiturage
» URGENT covoiturage VAR (83) vers AIN (01)
» Covoiturage animal TOULON/AJACCIO
» URGENT Covoiturage Nantes ou Paris -> Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-