Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rescue -covoiturage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 7:42

Rappel du premier message :

Je viens d'adopter une labrador couleur claire qui a été recueillie par une spa en état de maigreur impressionnante !!
ils l'ont baptisée "rescue "mais elle s'appellera "Foxie" car elle a des reflets roux.Elle est assez jeune d'après ses dents.
 
Sur leur conseil je me suis inscrite sur un site de covoiturage (le titre de ce post) pour la ramener de MORNAC 16600,jusque vers chez moi (je peux me déplacer à :ST BRIEUC,RENNES,NANTES )
Si qq'un du forum peut m'aider à rapatrier cette louloute ou a une idée je suis preneuse ...
merci d'avance !
Je mettrai des photos qd elle sera à la maison mais la différence de gabarit entre Floyd et Foxie sera certainement impressionnante   Wink  
Peut être lui passera-t-il  les qqs kilos qu'il doit encore perdre (2 seulement )) avant l'opération   Very Happy 
il me tarde de l'avoir à la maison pour lui faire oublier ses misères ! et Floyd sera ravi d'avoir une copine ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:44

Oui elle a bien changé. Elle parait bien dans ses pattounes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:16

trop contente de voir que la miss s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie !!! Elle a enfin trouvé une famille qui lui apporte tout l'amour dont elle a besoin et un super copain. Bravo pour ton geste, c'est magnifique !!!

pour l'avoir fait pour Iron et Hover, c'est une très belle aventure et les voir de nouveau "sourire" à la vie c'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:37

merci Caroline ,elle aide Floyd à se bouger un peu plus et lui ,lui apprend à se poser ..... c'est un bon mélange ;le 19/6 c'est la pesée :  lui doit avoir perdu encore 1ou 2kg et elle en doit avoir pris   rescue -covoiturage? - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:16

rescue -covoiturage? - Page 4 540847 si floyd bouge plus il lui aura donné ses 1 ou 2 kg  rescue -covoiturage? - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:48

Elle est de plus en plus belle !
J ai l'impression qu'elle mange bien chez toi, on voit moins ses côtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:09

elle est passée aux croquettes adultes et mange 2x par jour mais si je l'écoutais ... ce qui a l'air de lui faire du bien en dehors de l'alimentation et de l'eau (elle était très déshydratée !!) c'est de courrir et de dormir profondément !!qd elle est arrivée elle était toujours en éveil mais maintenant elle ronfle aussi fort que Floyd!!! le véto m'a dit : "dans un an vous ne la reconnaitrez plus"  Very Happy 
et les bêtises à 2 commencent :ils ont mangé les qqs fraises qui étaient mûres !!! ;l;
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:28

Ah les chiens et les fraises une grande histoire d'amour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:14

AAHHHH !!!! c'est que tout va bien pour la miss !!!! ici aussi plus de fraises, framboises et là ils guettent les groseilles !!!!!

je suis super contente pour toi et floyd !!! ravie que la miss soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rescue -covoiturage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rescue -covoiturage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» covoiturage
» URGENT covoiturage VAR (83) vers AIN (01)
» Covoiturage animal TOULON/AJACCIO
» URGENT Covoiturage Nantes ou Paris -> Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-