Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 rescue -covoiturage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 7:42

Rappel du premier message :

Je viens d'adopter une labrador couleur claire qui a été recueillie par une spa en état de maigreur impressionnante !!
ils l'ont baptisée "rescue "mais elle s'appellera "Foxie" car elle a des reflets roux.Elle est assez jeune d'après ses dents.
 
Sur leur conseil je me suis inscrite sur un site de covoiturage (le titre de ce post) pour la ramener de MORNAC 16600,jusque vers chez moi (je peux me déplacer à :ST BRIEUC,RENNES,NANTES )
Si qq'un du forum peut m'aider à rapatrier cette louloute ou a une idée je suis preneuse ...
merci d'avance !
Je mettrai des photos qd elle sera à la maison mais la différence de gabarit entre Floyd et Foxie sera certainement impressionnante   Wink  
Peut être lui passera-t-il  les qqs kilos qu'il doit encore perdre (2 seulement )) avant l'opération   Very Happy 
il me tarde de l'avoir à la maison pour lui faire oublier ses misères ! et Floyd sera ravi d'avoir une copine ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:46

Yess !!!!  cheers coupe 
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:50

rescue -covoiturage? - Page 2 349243 coupe 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:10

ca y est la miss est avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:22

oui oui la puce est arrivée chez Noélle ,elle allait avec elle ce matin faire un bilan complet chez le véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:30

Merci nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:15

oui elle est arrivée et le bilan de santé n' est pas trop mauvais si ce n'est une dénutrition sévère - elle n'a littéralement que la peau sur les os - et elle est très déshydratée mais le refuge m'avait tel le matin de son départ qu'elle avait la toux du chenil.... et qu'ils l'avaient traitée aux antibios ,mon  véto (enfin celui de Floyd!) qui l'a auscultée ce matin dit qu'elle respire très bien et que le rythme cardiaque est parfait il pense qu'elle a  plutôt une très forte invasion de parasites intestinaux, elle est aussi pleine de puces donc vermifuge 2mois de suite et pipettes pdt 3 mois  
après alimentation et hydratation ++++ de ce coté là pas de problème  Very Happy 
elle adore jouer à la balle et sait ouvrir les portes ! avec Floyd ça va bien malgré son poids plume elle ne se laisse pas faire
en lui faisant des calins qu'elle apprécie!!j'ai découvert des cicatrices un peu partout elle a le museau tout abimé aussi..... on ose pas imaginer par ou elle est passée.... je mettrai des photos plus tard , merci Booster de prendre de ses nouvelles  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:55

Félicitation, il me tarde de voir la miss en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:49

Super pour cette jeune fille!

Floyd est content d'avoir une copine?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:14

avec beaucoup d'amour, de patience, de soins tu vas la ramener vers une vie stable, remplie de joie. Puis Floyd va la tirer vers le haut !!!! Vu son état elle doit pas avoir un joli passé cette pauvre chérie. Ca me démonte que des gens puissent faire souffrir des bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 7:23

oui Floyd est content mais il protège sa place auprès de moi ...c'est drôle!
ce matin réveil à 5h!!! Foxie voulait sortir (elle est très propre ) et en rentrant d'un petit tour dans le jardin je me suis aperçu qu'elle avait couché sur le canapé alors qu'hier soir elle était dans son panier!!
tout une éducation à faire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:39

Hâte de voir la photo de la miss !
Elle va être heureuse avec vous et c'est super qu'ils s'entendent bien tous les deux.
Je suis sur qu'elle va trouver ses repères rapidement avec vous tous !
Elle démarre une nouvelle vie qui va être rempli de câlins, de jeu, de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:53

contente que tout se passe bien ,reste plus qu'à la faire prendre du poids et elle sera en pleine forme ,normal que Floyd garde sa place auprés de toi ,ça doit lui faire bizarre de ne plus etre le seul à avoir des calins Smile
c'est une petite coquine déja ,si elle sait ouvrir les portes pour aller dormir sur le canapé ,c'est déja un signe qu'elle se sent trés bien chez toi  cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:32

c'est normal la réaction de Floyd. Girly qui a été la première arrivée à la maison, qd le reste de la troupe vient chercher un calin, tout de suite elle les pousse pour etre la première !!! Foxie va vite prendre du poids et c'est génial qu'ils s'entendent aussi bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:50

Je suivais ce post et contente de savoir que Foxie ai trouvé un meilleur foyer que le précèdent....

Je me poserai toujours la question pourquoi torturé un animal si on n'en veut plus meme pour une raison qui me dépasse du style bébé arrive ou elle est trop speed, etc .... Pourquoi torturer un animal ...

Maintenant, le canapé est toujours plus confortable que son panier..... Perso j'ai opter pour du cuir plus facile a nettoyer....

Apres, elle va etre heureuse cette loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:16

après une ballade en forêt (mais en laisse) et un bon repas :  j'ai la stéréo en ronflements ... Very Happy   j'essayerai demain de vous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:17

C'est une horreur quand ils se mettent à ronfler (homme et chien) j'entends plus la TV obligé de monter le son ou pire de les reveiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:28

Je suis contente de la savoir chez toi  rescue -covoiturage? - Page 2 935679 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:22

merci, mais elle est vraiment sympa comme tout et Floyd est ravi de ne plus être seul   Smile
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:25

qd elle sera remise sur pied, ils seront 2 à te faire tourner en bourrique, à faire des bêtises x 2  rescue -covoiturage? - Page 2 540847  tu verras c'est drôle  rescue -covoiturage? - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:01

[img:5c58][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la "petite chose " j'espère que dans qqs temps les photos parleront d'elles-même
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:05

C'est certain, elle va vite se remplumer!

Ca fait mal au coeur de la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:41

Au fils du temps, elle va prendre du poids ! Par contre, on a l'impression qu'il lui manque pas mal de poils sur son arrière train ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:51

oui ,  il y a plein d'endroits  ou il lui manque des poils (les oreilles ,les pattes !) et là (arrière train) particulièrement car infestée de parasites intestinaux et de puces aussi ...j'ai pris de l'huile de saumon et à partir de demain introduction de croquettes adultes : elle a 10kg à prendre et après, a dit le véto,  je vous dirai avec quoi elle est croisée??? moi je pensais peut être un chien de chasse? en tout cas elle obéit bien et comprends vite  Smile 
je suis étonnée de la résistance et de la soif de vivre de ces animaux qui ont souffert.....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:53

L'huile de colza est également très riche et très bonnes pour le poil et la peau (dixit ma véto quand Ioio a des croûtes et perds ses poils !) et c'est bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rescue -covoiturage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rescue -covoiturage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» covoiturage
» URGENT covoiturage VAR (83) vers AIN (01)
» Covoiturage animal TOULON/AJACCIO
» URGENT Covoiturage Nantes ou Paris -> Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-