Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 rescue -covoiturage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 7:42

Rappel du premier message :

Je viens d'adopter une labrador couleur claire qui a été recueillie par une spa en état de maigreur impressionnante !!
ils l'ont baptisée "rescue "mais elle s'appellera "Foxie" car elle a des reflets roux.Elle est assez jeune d'après ses dents.
 
Sur leur conseil je me suis inscrite sur un site de covoiturage (le titre de ce post) pour la ramener de MORNAC 16600,jusque vers chez moi (je peux me déplacer à :ST BRIEUC,RENNES,NANTES )
Si qq'un du forum peut m'aider à rapatrier cette louloute ou a une idée je suis preneuse ...
merci d'avance !
Je mettrai des photos qd elle sera à la maison mais la différence de gabarit entre Floyd et Foxie sera certainement impressionnante   Wink  
Peut être lui passera-t-il  les qqs kilos qu'il doit encore perdre (2 seulement )) avant l'opération   Very Happy 
il me tarde de l'avoir à la maison pour lui faire oublier ses misères ! et Floyd sera ravi d'avoir une copine ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:00

zut c'est trop tard!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:36

Petite mère, il était tant qu'elle croise ta route....Une nourriture riche et tout ceci fera parti du passé. Elle doit tellement être contente de pouvoir vivre une vie de chien ds des conditions normales !!! c'est vrai qu'ils ont une résistance qui me surprendra toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:32

Ah oui c'est impressionnant. Heureusement que vous vous êtes trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:27

petite louloutte ,elle à de la chance d’être tomber sur toi ,mamie gâteaux Smile elle va vite se remplumer en tout cas elle est trés belle ,et peut etre la semaine prochaine elle pourra venir voir les kékés ,Phixelle et Arobase Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:10

oui ,je pense  , bien que je crois qu'elle ait ses  chaleurs depuis hier !!!!  (je me suis documentée ) c'est la première fois que j'ai une chienne......
avec Floyd qui doit maigrir encore un peu et Foxie qui doit prendre du poids je n'ai pas intérêt à me tromper de gamelle  rescue -covoiturage? - Page 3 540847 depuis hier elle dort profondément et cela va l'aider à se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:26

aille si elle est en chaleur ça va pas être possible ,j'en peux déjà plus avec mes deux couillons depuis une semaine ,pitchounette est en chaleur et malgré qu'ils soient castrés ils sont infernaux  affraid 
ben si elle est en chaleur Floyd devrait s"y intéressé plus ,à t-elle la vulve enflée Noélle  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:30

Bientôt, ce sera plus qu'un mauvais souvenir pour elle son passè ! Si elle est en chaleur, Floyd va l'aimer encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:31

Tu sais Nat, maintenant ils sont rodés tes deux Kékés  rescue -covoiturage? - Page 3 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:09

ben .....!finalement j'en sais plus trop rien car autant hier elle était déchainée avec Floyd et aujourd'hui rien et pas de signes extérieurs à moins que je ne sois pas assez experte en la matière  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



un peu de douceur dans ce monde de brutes ....elle s'adapte petit à petit mais est encore très "sur le qui vive" la présence "force tranquille " de Floyd semble la rassurer et l'aider à dormir profondément .....
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:36

C'est une très belle photo !
Elle est bien contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:54

ils sont mignons tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:34

On voit pas trop qu'elle est sur le qui vive.... Une sieste de detente avec son "amoureux"
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:46

Elle apparait toute petite au côté de Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:20

J'avais loupé la superbe photo !

Floyd l'a accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:34

oui et ils commencent à bien jouer ensemble ,le seul souci c'est qu'elle a déchiqueté tous les doudous de Floyd et le sien !! il ne reste que des lambeaux de tissu  Very Happy ,je vais devoir refaire un stock
mais elle ne s'attaque à rien d'autre ....pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:18

Si les doudous sont le seul problème, c'est presque parfait alors!

 rescue -covoiturage? - Page 3 746973 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:04

j'ai rencontré la puce hier ,elle est adorable ,une vraie calinette ,et une douceur dans le regard ,c'est une petite gourmande elle était contente d'avoir des petits gâteaux pour l'apéro  rescue -covoiturage? - Page 3 540847 rescue -covoiturage? - Page 3 540847
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit cadeau Noélle ,désolé c'est la seule qui soit nette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:05

Quelle belle couleur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:00

merci pour la belle photo !!!   le retour a été silencieux dans la voiture   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:56

Trop mignonne et ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:03

Elle a une belle nuance au niveau des couleurs !
C est bien qu'elle puisse voir d'autres chiens, c est important pour son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:03

Et bien via l'adoption de Foxie par Noëlle.....une belle histoire qui réconcilie avec les humains et prouve qu'il y a encore de braves gens  lol! 

L'appel que j'avais mis sur facebook pour essayer de la remonter a fonctionné mieux que nous ne pouvions l'espérer au départ :un prise en charge par une de mes  amitiés golden  dans le 62 ,puis une autre originaire du 16 qui a indiqué la bonne personne passionnée en sauvetages animaliers et éleveuse de goldens dans les Landes  flower ,un voyage était prévue à Nantes et Noëlle a ainsi récupéré Foxie à Rennes au lieu de devoir aller juste qu'à Angoulême ,ce qu'elle était prête à faire ....soit 1000 kms  ! ! !Chapeau bas Noëlle  coupe

J'ai vu Foxie le lendemain de son arrivée....et puis 10 jours après ..métamorphosée...une autre chienne
Elle a découvert mes chiennes et la liberté sur la plage et tout s'est passé au mieux  ! !! les 1 ères chiennes qu'elle revoyait depuis sa sortie du refuge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:32

merci Brigitte pour les belles photos ,je crois qu'elle est plus obéissante que Floyd !!!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:35

tatino a écrit:
je crois qu'elle est plus obéissante que Floyd !!!!!  Very Happy

Ca c'est bien possible  Wink   rescue -covoiturage? - Page 3 540847 rescue -covoiturage? - Page 3 540847 une belle façon de te remercier    sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rescue -covoiturage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rescue -covoiturage?   rescue -covoiturage? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rescue -covoiturage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» covoiturage
» URGENT covoiturage VAR (83) vers AIN (01)
» Covoiturage animal TOULON/AJACCIO
» URGENT Covoiturage Nantes ou Paris -> Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-