Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Lun 9 Mar 2009 - 10:12 | |
| si elle ser a manger quand on mange dehors mais en ce moment c'est pas le cas!!! mais c'est de la faute a mon ami qui l'a habitué a monter dessus du coup elle y reste t alaska ma husky sait y montée maintenant mais j'ai pa encore de photos!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Lun 9 Mar 2009 - 10:20 | |
| Oh domage... ça doit être tordant... |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Lun 9 Mar 2009 - 17:08 | |
| j'en ai un a la maison qui m'aide a descendre et monter mes courses ! qd le sac est trop lourd c'est pas evident, car il aime ca, aider... sinon je lui donne les poches de salades ou alors le PQ... tordant a voir... c'est son Will To Please.... |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Lun 9 Mar 2009 - 17:14 | |
| Bonjour et , ça diminue!!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Lun 9 Mar 2009 - 17:55 | |
| Tu n'as pas de photo Melie? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Lun 9 Mar 2009 - 17:55 | |
| - Fabienne a écrit:
- Bonjour et , ça diminue!!!!
Bonjour Fabienne et merci |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Lun 9 Mar 2009 - 18:15 | |
| oui melie t'aurais pas de photo de valium en action de t'aidé!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Lun 9 Mar 2009 - 18:35 | |
| helas non ! j'ai pas tjrs l'appareil avec moi... j'essaierai la prochaine fois... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 9:12 | |
| Si tu réussi à le prendre en action, il faut que tu nous le montre!!! Je pense que ça vaut le coup d'oeil |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 12:42 | |
| tiens tout comme valium dahli me file toujours un coup de main pour les courses (en général le PQ le sopalin, les paquets de sacs poubelles... enfin que des trucqs qui craignent pas pas que je lui fasse pas confiance mais on sait jamais^^..) mais aussi et surtout pour son sac de voyage, il est trop mignon avec son sac longchamp (une imitation je vous rassure)^^ |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 12:53 | |
| Bon ben restons dans le PQ alors... Dès que nous laissons un peu trop pendre la feuille du rouleau de PQ, Roméo s'amuse à tirer TIRER TIREEEEER jusqu'à out dérouler... Mais il ne s'arrête pas là, une fois que tout est bien par terre, il déchiquette tout en petit morceau... Mais bon ça fait longtemps qu'il ne nous l'a pas fait... Je touche du bois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:01 | |
| je pense que tout les lab aime aider et porté des chose..c ds leur nature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:03 | |
| - yourcaillette a écrit:
- tiens tout comme valium dahli me file toujours un coup de main pour les courses (en général le PQ le sopalin, les paquets de sacs poubelles... enfin que des trucqs qui craignent pas pas que je lui fasse pas confiance mais on sait jamais^^..) mais aussi et surtout pour son sac de voyage, il est trop mignon avec son sac longchamp (une imitation je vous rassure)^^
Pas bieeeeennnnn la contrefaçon... |
|
| |
laurence17 Amateur !
Nombre de messages : 119 Age : 56 Prénom : laurence Mes chiens : Arthus:4-11-2005 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:10 | |
| Puisqu'on parle de "bétises":
Mes torchons de cuisine sont accrochés avec des pinces car lorsque l'envie lui prend il tire dessus pour me les voler, là en général il court avec et c'est tout. Mais il lui arrive de les mordiller et il commence par les coins, et adieu torchon bonjour lambeaux.
Les balles de tennis ? il les compriment dans sa gueule jusqu'à les casser puis il enlève toute la fibre jaune...
Les cartons de rouleaux de PQ il en fait des confettis .
et j'en oublie surement... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:17 | |
| Pauvre Laurence, il t'en fait voir de toute les couleurs... |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:29 | |
| et les chaussures?????????? moi le stock a diminué de moitié...il commence par le talon, et fini par les lacets |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:37 | |
| - laurence17 a écrit:
- Puisqu'on parle de "bétises":
Mes torchons de cuisine sont accrochés avec des pinces car lorsque l'envie lui prend il tire dessus pour me les voler, là en général il court avec et c'est tout. Mais il lui arrive de les mordiller et il commence par les coins, et adieu torchon bonjour lambeaux.
Les balles de tennis ? il les compriment dans sa gueule jusqu'à les casser puis il enlève toute la fibre jaune...
Les cartons de rouleaux de PQ il en fait des confettis .
et j'en oublie surement... idem pour moi ..les chaussure jamais toucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:49 | |
| Kindy Franck... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:56 | |
| Bonjour Franck et merci. Es-tu l'heureux "papa" d'Uncle Tom???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:57 | |
| oui je suis le producteur et propriétaire de Uncle Tom.
Franck... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:59 | |
| Ah!!! Je suis la future propriétaire d'une fifille de Uncle Tom et de Ukapie. Ce sont de beaux bébés |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 14:00 | |
| est ce que numba et uncle tom ont un lien de parenté? dans ce cas, mon chien et la chienne de kindy seraient cousins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 14:02 | |
| très content pour toi Kindy et j'espère que tu auras un beau chiot.
Oui Celine, Numba est le grand père de Uncle Tom par sa maman.
Franck... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 14:03 | |
| !!! Ce serait rigolo quand même! Tu es d'où exactement Céline? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! Mar 10 Mar 2009 - 14:05 | |
| - franck11 a écrit:
- très content pour toi Kindy et j'espère que tu auras un beau chiot.
Oui Celine, Numba est le grand père de Uncle Tom par sa maman.
Franck... Tu as vus quelques photos de la portée? Je suppose que oui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! | |
| |
|
| |
| Arrivée de Ma louloutte dans un peu moins de 2 mois!!! | |
|