Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 au secours mon jardin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:46

Rappel du premier message :

Easy en ce moment fait beaucoup de jardinage, je viens planter une haie et comme vous pouvez le constater il en manque, au mieux je les retrouve avec les racines et les replante, mais cela devient lassant, faut-il que je fasse une double cloture ou mettre du répulsif à chaque pied d'arbre ?
Sinon comme chien de chasse, elle chasse beaucoup.... les taupes, elle défonce les tas de terre et revient dans un état pitoyable, heureusement la terre est presque de la même couleur quelle au secours mon jardin ! - Page 3 540847
c'est pas très net car... il pleut beacoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous épargne la taille des rosiers (pourtant il y a les épines) ainsi que l'arrachage des feuilles du palmier, des rhodos et le tuyau d'arrosage de 50 m qui doit être en 10 morceaux !

J'attend vos conseils, car pour la gronder il faudrai que je sois en permanence dehors, je n'arrive pas à la prendre en flagrant délit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:54

Michèle,
Pour mettre une photo tu cliques sur la 6ème case en commencant par la gauche, tu cliques sur parcourir pour choisir ta photo sur ton ordi, puis tu fais envoyer, ensuite ta photo se télécharge, quand c'est fini tu choisis si tu veux une miniature ou une normale et.. tu cliques sur copier, tu fermes en cliquant la 6ème case et tu fais coller dans ton texte, ta photo est mise, voila pour être sur faire Prévisualisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:32

Merci beaucoup Chirapat, je vais essayer ce WE car je ne pourrai en avoir le temps avant.
J'ai bien ris note.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:00

Il reste 3 pieds à ma haie, désespoir, espoir, puisque j'ai craqué sur un beau mimosa chez Jardibip, 1,80m de haut prèt à fleurir, j'étais contente je le mets à l'abri du gêle que nous avons en ce moment et surprise, il ne mesure plus que 30 cm, à pleurer Sad
Le pire c'est mon cri, qui doit un cri de désespoir car ma chienne a filé directement dans sa caisse la queue entre les jambes et la tête basse.
Je désespère, j'attend que le temps soit plus chaud aujourd'hui nous avons un vent glacial (4°) et je vais tout encercler pour le temps qu'ils s'enracinent bien et qu'ils poussent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:05

c'est plus un mimosa c'est un bonsai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est beau aussi au secours mon jardin ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:08

Ouep, bein moi je sens que je vais bientôt entrer dans le club des jardins dévastés Sad
Je n'envisage aucune plantation pour l'été, pas la peine ! Déjà ce qui est en place ne résistera pas je le sais déjà... et il n'a pas encore trois mois !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:11

Je mets du grillage en provisoire partout aussi, sinon c'est Verdun ! Même des rosiers vieux de 20 ans avec des épines énormes, il arrive à les attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:14

Shalako a écrit:
Je mets du grillage en provisoire partout aussi, sinon c'est Verdun ! Même des rosiers vieux de 20 ans avec des épines énormes, il arrive à les attaquer !

au secours mon jardin ! - Page 3 349243 Pour rester dans le thème "guerre de tranchées", ici c'est exactement pareil. Des épines grosses comme des baïonnettes ne lui font asbolument pas peur. Il mâche les branches comme du chewing-gum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:29

binou a écrit:
Shalako a écrit:
Je mets du grillage en provisoire partout aussi, sinon c'est Verdun ! Même des rosiers vieux de 20 ans avec des épines énormes, il arrive à les attaquer !

au secours mon jardin ! - Page 3 349243 Pour rester dans le thème "guerre de tranchées", ici c'est exactement pareil. Des épines grosses comme des baïonnettes ne lui font asbolument pas peur. Il mâche les branches comme du chewing-gum... Suspect


ils ont des bonnes dents au secours mon jardin ! - Page 3 540847 au secours mon jardin ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:37

Pleine d'espoir j'ai replanté trois pieds d'arbustes, et ils tiennent sauf un, mais c'est un encouragement donc ce we je replante tout.
Sinon j'ai commencé un nouvel exercice pour cet été avec Easy l'arosage !
Désolée elle bouge !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour info le mimosa est mort, tout noir, même pas eu besoin de le planter affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:05

sincere condoleance pour le mimosa au secours mon jardin ! - Page 3 540847
attention apprend a easy a ne pas mettre trop d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:08

au secours mon jardin ! - Page 3 540847 au secours mon jardin ! - Page 3 540847 et bientôt tu auras l'arrosage intermittent avec tout les trous qu'elle va te faire dans ton tuyau au secours mon jardin ! - Page 3 540847 au secours mon jardin ! - Page 3 540847
cette aprem je suis allée acheté mes boutures et mes bulbes pour planter des glaïeuls et des dahlias et conne tout bretons qui se respecte des hortensias fleur symbole de chez nous cheers cheers
et des graines pour fleurs de jachère un petit jardin à l'anglaise ou elfy pourra s'éclaté
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:11

pour l'instant elle ne touche pas à mes hortensias, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:13

ben c'est un bon début au secours mon jardin ! - Page 3 540847
à peine j'avais posé mon carton de plante par terre qu'elfy m'avait déjà piqué les bulbes de glaïeuls elle voulait surement les planter elle même au secours mon jardin ! - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:36

"""et conne tout bretons qui se respecte des hortensias fleur """

regarde elfy se que tu as marquée au secours mon jardin ! - Page 3 847783 arrete les mojitos ou a partir de 19h au secours mon jardin ! - Page 3 633717
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elise

Nombre de messages : 19
Age : 40
Prénom : Elise
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 29/03/2010

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:24

coucou je viens aux nouvelles des arbres???
J'avais lu les premiers messages il y a quelques temps donc j'ai profité de l'info et j'ai grillagé le potager avant de planter. Mais Maya est une acrobate, elle passe par dessus. Elle s'attaque à tout ce qui m'occupe et m'empêche de jouer avec elle! Je ne suis pas certaine de manger de la salade cet été....tout comme tu ne seras pas cachée de tes voisins!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:31

Ils vont très bien, j'ai tout replanté, pour l'instant elle n'y touche pas, certains ont beaucouop de mal à reprendre je les changerai à l'automne, les rosiers poussent pas d'arrachage de branches.

Par contre les fleurs de mes azalées font une gueule violette à Easy car elle adore cueillir les fleurs pour décorer sa varikennel, en plus c'est les couleurs tendances et elle regarde "Déco" tous les dimanches soirs, voilà quoi .... au secours mon jardin ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Elise
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elise

Nombre de messages : 19
Age : 40
Prénom : Elise
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 29/03/2010

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:51

Attention pas de teinture de n'importe quelle couleur, elle a raison!!! Maya a un collier rouge et comme elle est fan de la mare qui est dans le jardin elle est toujours toute rose! une vrai fille
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:53

chirapat a écrit:
Ils vont très bien, j'ai tout replanté, pour l'instant elle n'y touche pas, certains ont beaucouop de mal à reprendre je les changerai à l'automne, les rosiers poussent pas d'arrachage de branches.

Par contre les fleurs de mes azalées font une gueule violette à Easy car elle adore cueillir les fleurs pour décorer sa varikennel, en plus c'est les couleurs tendances et elle regarde "Déco" tous les dimanches soirs, voilà quoi .... au secours mon jardin ! - Page 3 540847


Ah là là , t'as pas de chance ;l;

Moi je croise les doigts, mais pour l'instant Djinn se désintéresse totalement de mes plantations : les azalées ont pu fleurir et actuellement les rhodo (enfin ce qu'il en reste)sont pleins de grosses fleurs intactes : un miracle cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:59

moi j'ai trouver la solutions pour avoir de belle fleurs dans le jardin j'ai tout mit en jardinière sur le rebord des fenêtres du coup à moins de se servir d'une échelle elfy peut pas y toucher au secours mon jardin ! - Page 3 540847 au secours mon jardin ! - Page 3 540847
et on ne se moque pas au secours mon jardin ! - Page 3 938573 au secours mon jardin ! - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Elise
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elise

Nombre de messages : 19
Age : 40
Prénom : Elise
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 29/03/2010

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:01

en effet bonne solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:36

elfy a écrit:
moi j'ai trouver la solutions pour avoir de belle fleurs dans le jardin j'ai tout mit en jardinière sur le rebord des fenêtres du coup à moins de se servir d'une échelle elfy peut pas y toucher au secours mon jardin ! - Page 3 540847 au secours mon jardin ! - Page 3 540847
et on ne se moque pas au secours mon jardin ! - Page 3 938573 au secours mon jardin ! - Page 3 938573

Quelle monotonie au secours mon jardin ! - Page 3 540847 , méfie toi certains chiens montent aux échelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:37

Oui, mais mettre tout un parterre sur le rebord d'une fenêtre, c'est difficile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:39

Pour info le tuyau d'arrosage qui faisait 50 mètres mesure maintenant un gros 20-25mètres, mais j'ai trouvé ce qui lui plaisait dans le tuyau c'est les embouts, du coup maintenant les embouts je les met en hauteur sur la remorque et le laisse le reste du tuyau, pour l'instant cela marche

Eh pan à toutes les moqueuses, oui oui je vous vois venir à travers mon écran au secours mon jardin ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:40

Shalako a écrit:
Oui, mais mettre tout un parterre sur le rebord d'une fenêtre, c'est difficile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une haie aussi, bon c'est sur personne ne verrait chez nous mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:42

non non, ne me moque pas du tout au secours mon jardin ! - Page 3 540847 au secours mon jardin ! - Page 3 540847 patricia dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




au secours mon jardin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours mon jardin !   au secours mon jardin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au secours mon jardin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au secours !!!
» au secours
» AU SECOURS ....URGENT
» Au secours mon Lab est un glouton
» Le rappel, au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-