Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:35

bonsoir.j'entends à droite et à gauche que les labradors perdent leurs poils comme tous les chiens d'ailleurs!!!!!!! mais tous le monde est d'accord pour dire que c'est un calvaire .j'aimerais avoir votre avis éleveurs et particuliers.merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:41


Quand on prend un labrador , en principe on sait que l'on va devoir faire face à la perte de poils .

Donc pas de quoi paniquer, il faut juste le brosser régulièrement et ne pas haîr de passer l' aspirateur les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847

En attendant , bon réveillon , avec ou sans poils ! les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:43

Un calvaire quand même pas non... Quand arrive le moment de la mue, j'emmène la brosse et les chiens dans le champ d'en face et c'est vite réglé... Sinon, un coup de brosse de temps en temps dans le jardin ça limite beaucoup les poils dans la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:49

oui.ok.mais tous le monde dit que c'est sans arrêt.aspi deux fois par jour.plein la maison ;plein de le canapé;plein les affaires.une galère quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:03

Il faut leur dire de les remplacer par des canaris... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 10:06

D'accord Bruno mais il faudra balayer les plumes les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 10:06

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 349243
ou par un chien sans poil !! les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 10:40

emrick a écrit:
oui.ok.mais tous le monde dit que c'est sans arrêt.aspi deux fois par jour.plein la maison ;plein de le canapé;plein les affaires.une galère quoi!!!!

Faut pas exagérer quand même. J'en ai 4 dans la maison, certes aspi tous les jours, mais je les brosse en période de mue et moins de poils dans la maison.

Avec un seul, tu devrais t'en sortir, non ???

Je crois qu'il y des chiens mexicains sans poil !!! Réfléchis bien Very Happy

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chien_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 11:34

Un poisson rouge ça perd moins de poils qu'un lab les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847 [img]les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P1010015[/img]


D'ailleurs voici une photo d'une de mes carpes Koi

Sans blague, c''est vrai qu'il faut un bon aspi avec les labs, mais ce n'est pas cher payé comparativement au plaisir que nous avons à vivre avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 11:36

Edouard89 a écrit:
Un poisson rouge ça perd moins de poils qu'un lab les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847 [img]

D'ailleurs voici une photo d'une de mes carpes Koi

Sans blague, c''est vrai qu'il faut un bon aspi avec les labs, mais ce n'est pas cher payé comparativement au plaisir que nous avons à vivre avec eux Very Happy

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 349243 C'est clair faut savoir ce qu'on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 11:42

Celui-la devrait faire ton affaire...
les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Article_chiendiapo
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 11:43

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 12:59

Bruno a écrit:
Un calvaire quand même pas non... Quand arrive le moment de la mue, j'emmène la brosse et les chiens dans le champ d'en face et c'est vite réglé... Sinon, un coup de brosse de temps en temps dans le jardin ça limite beaucoup les poils dans la maison. Wink

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 349243
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 13:07

je vois que l'humour est au rendez vous en cette année 2011 Very Happy .C'était une simple question les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:04

Nettoie la vidange de ta douche ou de ta baignoire tu verras qu'il n'y a pas que le lab qui perd ses poils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:05

Very Happy alors tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:06

c'est très dégueu, alors que les poils de lab ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:11

excellent Chirapat ! les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 349243
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:20

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:29

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 938573 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 349243
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:09

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:20

Je connais quelqu'un qui élève des Husky. A chaque mue, elle garde les poils les fait filer et une dame tricote et vend les pulls 750 euros.

Garde tes sacs d'aspi Emerick !!! Il y a un marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:53

Chirapat, tu sous-entends qu'Emrick aussi perdrait des poils ?? geek

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847

Je crois que le temps est venu pour nous de l'informer du terrible secret des labrador Twisted Evil Twisted Evil

Oui ils perdent leur poil ..... mais il y a bien pire confused
.
.
.
.
.
.
Les labradors font caca tous les jours !!!!! affraid les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 938573 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 985419
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 18:16

Edouard89 a écrit:
Chirapat, tu sous-entends qu'Emrick aussi perdrait des poils ?? geek

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847

Je crois que le temps est venu pour nous de l'informer du terrible secret des labrador Twisted Evil Twisted Evil

Oui ils perdent leur poil ..... mais il y a bien pire confused
.
.
.
.
.
.
Les labradors font caca tous les jours !!!!! affraid les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 938573 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 985419


le pire c'est quand ils font caca dans la rue devant tout le monde et qu'on t'observe de travers pour voir si tu vas ramasser ou pas et une fois que c'est fait il faut encore trouver une poubelle pour jeter l'objet du délit les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 938573 lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan 2011 - 20:45

Vick, pour éviter le grand moment de sollitude, dans ce cas là, notre seul allié est .......... le sac plastique !! bounce les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» labrador de chasse labrador de concour .
» au secours
» Au secours !!!
» Au secours mon Lab est un glouton
» Le rappel, au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-