Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:35

Rappel du premier message :

bonsoir.j'entends à droite et à gauche que les labradors perdent leurs poils comme tous les chiens d'ailleurs!!!!!!! mais tous le monde est d'accord pour dire que c'est un calvaire .j'aimerais avoir votre avis éleveurs et particuliers.merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:51

oui je suis d'accord mais apres t'es la comme un con ( ou co........)avec ton petit sac qui pue dans les mains les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:53

on va faire peur a emrick avec nos commentaires qui sont tout a fait vrai en plus les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:58

C'est le lot de tous les chiens de faire leurs besoins dans la rue et pas la spécificité du labrador !!!
Et beaucoup de chiens perdent aussi leurs poils !! Personnellement , je préfère mes labradors et leur mue deux fois par an que ma bouvière qui ne perd jamais ses poils mais qu'il faut tailler et brosser !! Et elle n'a pas la taille d'un bichon !!! les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:41

vick a écrit:
on va faire peur a emrick avec nos commentaires qui sont tout a fait vrai en plus les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 938573
A cette heure là, il doit passer l'aspirateur dans sa baignoire ! les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:48

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:53

Bruno les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 540847 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:51

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 847783 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Aller...-au-boulot-5ead32les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dceh8cnq
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:46

çà rigole dur!!!!!!!!!!!! Very Happy c'est la forme à ce que je vois!!!!!!!!!!!!! Very Happy .pour la mue de nos labradors ,c'est 2 fois à l'année d'après tudo,pour ces deux mues ,j'étais bien sur au courant.mais une de mes amis à un lab qui lui perd ses poils en continu.vous connaissez peut être la raison??? pour les poils pipi ,caca, je connais j'ai déja un chien les amis Very Happy vous n'avez toujours pas vraiment répondu a ma question de départ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:52

Ta question de départ était de savoir si la perte de poil du labrador était un calvaire. Il me semble que, de l'avis général, la réponse est non Wink Et tu as donc la réponse à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:53

emrick a écrit:
bonsoir.j'entends à droite et à gauche que les labradors perdent leurs poils comme tous les chiens d'ailleurs!!!!!!! mais tous le monde est d'accord pour dire que c'est un calvaire .j'aimerais avoir votre avis éleveurs et particuliers.merci
Mince, je croyais avoir déjà répondu et donné une solution dans mon premier message... What a Face

Alors, NON, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:57

Serieusement Sam fait une mue en avril qui dure au moins 2 mois (terrible) et elle fait une petite mue en octobre mais beaucoup moins marquée.
Plus le lab prend de l'age, plus il perd de poils toute l'année mais les mues sont tout de même là.
Chaque chien réagit de manière différente.


Satisfait Docteur ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:59

C'est qu'il a de la suite dans les idées le gamin .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 48
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:03

salut emrick,d apres ce qu on a cru comprendre les chiens qui restent trop a l interieur perdent plus leurs poils que les chiens qui restent dehors la journee !on va essayer avec florie a voir !!!!!muxus flo
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:00

Edouard89 a écrit:
C'est qu'il a de la suite dans les idées le gamin .... Shocked

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 540847 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 938573 il est pas si jeune que ça le gamin les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 938573 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:18

Plus jeune que moi en tout cas !!! Pour vous, je ne sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:24

FRED FLO a écrit:
salut emrick,d apres ce qu on a cru comprendre les chiens qui restent trop a l interieur perdent plus leurs poils que les chiens qui restent dehors la journee !on va essayer avec florie a voir !!!!!muxus flo

Ce que tu dis est tout à fait vrai et surtout en hiver , avec le chauffage .Nos loulous sont faits pour vivre dehors le plus possible , mais pour autant ce n'est pas une raison pour les laisser toujours dehors dans une niche comme certains propriétaires le font .Remarque , Emrick , c'est encore une solution pour ne pas avoir de poils dans la maison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane57
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mégane57

Nombre de messages : 26
Age : 35
Prénom : Mégane
Date d'inscription : 29/12/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:28

Je rejoins ce post (qui date d'il y a un an mais bon... c'est bête de ré-ouvrir un post pour le même sujet...) car, je rencontre moi-même ce problème de chute de poils en excès.


J'ai toujours eu des chiens, de toute race, donc, la perte de poils, ça me connait.

Mais là... j'avoue que je n'ai jamais vu ça. Avec tout ce qu'elle perd quotidiennement (aspi' tous les jours, plusieurs brosses pour les vêtements achetées, car, nos fringues sont blindées de poils Shocked ) et lors des brossages réguliers, je me demande comment elle fait pour avoir encore des poils sur l'caillou.

Après un petit tour chez le véto, elle a eu le droit à des gélules car elle avait des pellicules au niveau de l'arrière-train (peau sèche à ce niveau là) qui auraient pu expliquer cette perte abondante de poils. Même si ça a arrangé son souci de sécheresse, je n'ai vu aucune différence quant à la perte de ses poils...

Du coup, il y a quelques semaines, j'ai rappelé le véto car j'ai lu que ça pouvait provenir de l'alimentation. Et effectivement, avant même que je lui pose la question, il m'a demandé à quoi je la nourrissais. Et la marque j'utilisais jusqu'alors semblerait ne pas convenir. Du coup, changement de marque de croquettes sur les conseils avisés du véto... à voir d'ici quelques temps (j'ai commencé depuis peu) si c'était ça sinon, il faudra que je repasse à la clinique pour un éventuel traitement.

Sinon, une perte excessive de poils peut être dûe à un parasite...on n'y songe pas forcément... Pour ma part, ce n'est pas le cas, elle est traitée et elle a fait des analyses également Wink

Voilà pour ma petite expérience. Si ça peut aider à donner des pistes sur lesquelles réfléchir si quelqu'un d'autre connait ce souci...



Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:33

je crois aussi au climat, il fait doux, 15 jours plus tard il fait froid, les poils suivent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:18

FRED FLO a écrit:
d apres ce qu on a cru comprendre les chiens qui restent trop a l interieur perdent plus leurs poils que les chiens qui restent dehors la journee

Tu a tout a fait raison, ma véto ma dis la même chose, elle ma dis que c'étai toute l'année la perte des poils. Et je vie la même choses aspis tout les jours, avec même une dizaine coup de balais derrière, je la brosse tous les jours, je la caresse juste et j'ai pleins de poils dans la main. Mais bon c'est ce ce qu'il arrive quand on prend un chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégane57
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mégane57

Nombre de messages : 26
Age : 35
Prénom : Mégane
Date d'inscription : 29/12/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:37

Ce n'est qu'un "détail" pour ma part. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera de prendre des chiens!

Bon, ça me pose juste problème quand je reçois des invités... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:40

Oui c'est vrai moi aussi sa m'empêchera pas d'avoir d'autre chien, et c'est vrai aussi que pour les invité c'est un peut gênant Razz
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:14

hïllow perd pas de piol pour l'instant mais bon ça va venir

sinon niveau perte de poil ici c'est vraiment par mue même si depuis 3 ans on ressent vraiment que la météo fait n'importe quoi et que les mues sont complètement boulversé du coup les pertes sont fréquente voire même en continue par exemple depuis la période de froid qu'on a eu la ça tombe en masse car il fait limite chaud et pourtant ils vont dehors quand ils veulent (et ils veulent tout le temps!!)

pour les invité je préviens et je met des drap propre sur les assises qui pourraient être "poilu" lol

et pour les habit merci le sèche linge!!! ça "dépoile" super bien mais c'est pas écolo!!! (et ça évite qu'on remette les poils a l'étendage dans la pièce ...agréable pour le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:58

Pas ma l'idées du sèche linge, je vais peut-être songer a en prendre un alors les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 540847
car moi il y en a partout des poils, j'en ai sur tout mes habits et je sais plus quoi faire pour les enlever et la brosses qui roule marche pas beaucoup Neutral
Mais l'idée du sèche linge me tente bien 8)
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:19

entièrement d'accord avec toi Muriel pour la météo, il n'y a plus de cycle pour les poils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:58

De mes trois chiens, Rocky est celui qui perd le plus ses poils et ce à l'année!!! Donc pour sa part on oublie les écarts de température!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» labrador de chasse labrador de concour .
» au secours
» Au secours !!!
» Au secours mon Lab est un glouton
» Le rappel, au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-