Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je n'ais pas été souvent sur le forum depuis que je m'y suis inscrite mais j'ai pas trop eu le temps, alors maintenant que je suis en vancance j'en profite pour vous présenter notre petit Prince Harry !
Il est né le 29 Avril 2012, c'est le fils de Annakay Time And Again et de Flamenco To Hot To Handle... Et il pèse à peu près 8 kilos !
On est allé le chercher dimanche matin, c'était un peu triste de voir sa mère et tout ses frères et soeurs ( ( c'est une portée de 11 Shocked lol )le regarder partir...
Il a un peu pleuré dans la voiture mais après tout aller super bien, on est meme très étonné car il n'a pas pleuré une seul fois arrivé à la maison, meme pas la nuit ! C'est peut-être parceque on l'a eu le matin et que du coup il a passé toute sa journée avec nous...
C'est un super chiot trop marrant et gentils et beau enfin bref on est tous accros de lui lol
Pour la propreté depuis qu'il est arrivé il a fait juste deux pipi a l'interieur mais c'est surtout de notre faute car on a pas remarqué qu'il tournait en rond... Et la première nuit il a fait juste sur son journal ! Et cette nuit il n'a rien fait du tout ! de 22h à 6h ! Il va tout le temps dans le jardin pour faire ses besoins, on est trop fière de lui ! Il se réveil a 6h, il va dans le jardin, revient et il mange !
Sinon c'est un vrai coquin qui met le bazard partout, il tire sur les rideaux, il s'éclate sur nos chaussures, il fait des courses poursuites avec les chats... Un vrai petit Lab' quoi !
C'est vraiment génial de l'avoir avec nous et même si ça ne fait que 3 jours que nous l'avons, nous l'aimons déjà beaucoup ! Même si Teejee mon premier chien est toujours dans nos coeurs et que nous ne l'oublions pas. C'est une autre nouvelle histoire avec un nouvel ami qui commence ! I love you
Bon... après ce très long résumé je suppose que vous voudriez bien voir le petit Prince en photos, non ? Very Happy Alors le voici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il adore son petit Doudou, il dort tout le temps avec et le traine partout... Laughing
PS: Ne vous fiez pas à sa petite tête d'ange car quand il est réveillé c'est un vrai bulldozer ! lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:10

ah ben je confirme c'est tout son père ça nounours fait ça aussi il regarde ou tu poses les choses et dés que tu as le dos tourné ni vu ni connu il les piques Harry... :D - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:36

Le rouleau de papier toilette j'ai connu.

Lorsque le chiot court dans le jardin en le déroulant à la vue des voisins... surtout quant on ne peu plus le rattraper Harry... :D - Page 6 938573
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:34

Laureen désolé j'avais pas vu ton message ^^ Oui la plage c'est Pen Trez (je suis pas sur de l'orthographe) elle est assez connu je crois c'est a Saint Nic... C'est un très jolie plage !

Bon Harry est toujours en crise d'ado lol il a fait un énorme trou dans le canapé Harry... :D - Page 6 500626 mais il n'a pas fait mieux que Elfy je vous rassure, il faudrait que je prenne une photo lol. A part le canapé c'est que des petites bétises donc ça va encore mais il en rate pas une quoi...
C'est plus un bébé maintenant il est même passé aux croquettes adultes (enfin il est grand que de l'exterieur hein) j'aime bien aussi quand ils commencent a devenir des grand, on peut faire de longues balades... D’ailleurs j'ai fait des photos il y quelques minutes donc je vous les mets Wink je l'adore il est vraiment trop marrant et trop trop mignon ! ! En faite je crois que je suis accro à lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a gardé des yeux assez clair, j'adooore ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a aussi gardé son coté bébé Harry... :D - Page 6 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cooooooooooooooool lol

Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:25

Petite parenthése, j'ai mis la première photo en fond d'écran et quand Harry l'a vu il a aboyer lol l'air de dire "Heeey vous avez la permission au moins de me mettre en fond d'écran Harry... :D - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:00

Il est magnifique Harry I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:53

Il est très beau ton Harry et je voit que tu avais le même ciel que chez nous aujourd'hui un beau ciel bleu breton Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:09

Merci à vous deux Smile Oui il faisait vraiment beau c'était le top pour la balade ! On se serait cru en été avec la chaleur en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:39

Il est magnifique ton Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:19

Trop beauuu !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:21

Il est beau ton Harry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:23

Coucou tout le monde ! Harry... :D - Page 6 49117 j'ajoute quelque photos d'Harry qui a eu 9 mois mardi ! C'est passé trop vite ! Il adore toujours autant voler les choses, et je crois que ça s'empire Harry... :D - Page 6 540847
Aujourd'hui j'ai été au parc, là-bas il y a un terrain de basket et aussi un skate parc et il y avait des gens qui jouer au Bakset et donc les balles allaient un peu dans tout les sens donc Harry a été jouer avec eu, sauf que après quand il est rentré sur le terrain il y avait la casquette d'un gars parterre et il lui a piqué ! ! Il courrait partout avec, vous imaginez bien la situation lol! Mais les gens étaient cool donc ça va, après il a lâché assez rapidement d'ailleurs par rapport à d'habitude mdr...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui mon chien vole, dans les deux sens du terme Harry... :D - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:37

Bouille d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:30

il à une bouille à bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:28

Un chien en lévitation lol!

Il a une bonne bouille, il faut l'inscrire dans un club de basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:30

Il a une bouille terrible. Il est a croqué.
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:33

Il est très beau Harry I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:06

Il est trop beau ton Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:58

Coucou ! des nouvelles de mon Harry qui se porte a merveille et qui collectionne les bétises lol! ... Un matin quand j'ai ouvert la porte de la salle ( il dort dans la salle ) il avait vidé un pot de terre quand même très gros ! Sur du carrelage blanc je vous raconte pas l'effet que ça fait ! Harry... :D - Page 6 540847
Il est toujours aussi foufou, et toujours trop drôle !! Il pèse maintenant 32Kg, d'après le véto il est un peu trop gros, pourtant il ne mange que ses croquettes et un morceau de fruit de temps en temps, il marche beaucoup et se dépense aussi !... Mais je crois que les vétos nous dirons toujours que nos labradors sont un peu trop gros ! Il mange 300 grammes de croquettes adulte Hill's ! Vous croyez que je dois faire plus attention ou je peux prendre ça à la légère ?
Bon place aux photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry dans la cabane Harry... :D - Page 6 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui... encore un peu foufou Harry... :D - Page 6 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est l'endroit préféré d'Harry ! C'est super calme mais il y a beaucoup de promeneur, du coup je ne peux pas toujours le lâcher vu qu'il fonce sur les gens pour leur dire bonjours... Mais je persévère !
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:06

Il est très beau Harry,
sur les photos il ne donne pas l'air d'être en surpoids Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:49

Il a l'air de bien s'amuser Harry !
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:12

tres beau et ne donne pas l'impression d'etre en surpoids!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:29

C'est le long de l'Aulne ? va falloir qu'on s'y fasse une ballade un de ces dimanches ! Il ne se jette pas dans la rivière ?
Il semble très bien en photo ton Harry !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:08

Il est très beau ton loulou, je ne trouve pas qu'il est en surpoids !
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:45

Merci tout le monde ! Oui Nathalie c'est l'Aulne ! C'est super pour se promener ! Ca serait un plaisir de te rencontrer, Harry serait ravit d'avoir une nouvelle copine ! Il fait des petit plouf quand il y a une petite descente mais il ne nage pas, il hésite ! Je pense qu'il finira par y aller mais avec le temps... Et peu être avec un autre chien pour l'y encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:44

I love you Il est beau, j'adore ses oreilles volantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry... :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Harry au vétérinaire
» Joyeux Anniversaire Harry !!!!
» Harry de la ferme dranseb
» Quelques questions pour Harry
» HARRY mâle croisé labrador 6 mois (GALIA 86) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-