Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Harry... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je n'ais pas été souvent sur le forum depuis que je m'y suis inscrite mais j'ai pas trop eu le temps, alors maintenant que je suis en vancance j'en profite pour vous présenter notre petit Prince Harry !
Il est né le 29 Avril 2012, c'est le fils de Annakay Time And Again et de Flamenco To Hot To Handle... Et il pèse à peu près 8 kilos !
On est allé le chercher dimanche matin, c'était un peu triste de voir sa mère et tout ses frères et soeurs ( ( c'est une portée de 11 Shocked lol )le regarder partir...
Il a un peu pleuré dans la voiture mais après tout aller super bien, on est meme très étonné car il n'a pas pleuré une seul fois arrivé à la maison, meme pas la nuit ! C'est peut-être parceque on l'a eu le matin et que du coup il a passé toute sa journée avec nous...
C'est un super chiot trop marrant et gentils et beau enfin bref on est tous accros de lui lol
Pour la propreté depuis qu'il est arrivé il a fait juste deux pipi a l'interieur mais c'est surtout de notre faute car on a pas remarqué qu'il tournait en rond... Et la première nuit il a fait juste sur son journal ! Et cette nuit il n'a rien fait du tout ! de 22h à 6h ! Il va tout le temps dans le jardin pour faire ses besoins, on est trop fière de lui ! Il se réveil a 6h, il va dans le jardin, revient et il mange !
Sinon c'est un vrai coquin qui met le bazard partout, il tire sur les rideaux, il s'éclate sur nos chaussures, il fait des courses poursuites avec les chats... Un vrai petit Lab' quoi !
C'est vraiment génial de l'avoir avec nous et même si ça ne fait que 3 jours que nous l'avons, nous l'aimons déjà beaucoup ! Même si Teejee mon premier chien est toujours dans nos coeurs et que nous ne l'oublions pas. C'est une autre nouvelle histoire avec un nouvel ami qui commence ! I love you
Bon... après ce très long résumé je suppose que vous voudriez bien voir le petit Prince en photos, non ? Very Happy Alors le voici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il adore son petit Doudou, il dort tout le temps avec et le traine partout... Laughing
PS: Ne vous fiez pas à sa petite tête d'ange car quand il est réveillé c'est un vrai bulldozer ! lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:35

Merci pour lui... Gomme a une super tête comme j'aime aussi ! et j'adore t'a photo en signature au passage... Et aussi la citation de J.R Ackerley parcequ'elle est très réaliste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:48

Ma photo préférée , c'est l'avant dernière I love you il a une super bouille ton petit Harry Harry... :D - Page 3 720745

Moi aussi j'ai isolé mes chiens quand ils ne se comportaient pas correctement et c'est la seule chose qui a marché .
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:03

Merci pour lui Smile Oui il est mignon dessus, il était très fatigué et c'était l'heure de la sieste Very Happy.
Oui je crois que ça commence à être efficace de l'isolé quand il essaye de morde et que c'est la meilleur solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:35

tout mignon le petit Harry et son premier rapport à l'eau est très prometteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:24

C'est sympa cette baignoire ... il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:31

Oui il est content avec ça même si c'est un peu petit ! Harry... :D - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:03

hihihi, il a une sacrée bonne bouille.
J'adore la dernière photo : petite grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:57

Ahah oui il prend souvent cette position... Je crois que beaucoup de chien aime prendre cette position ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:27

Trop beau Harry flower
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:17

Bonjour, je viens vous donner quelque nouvelle d'Harry qui grandi bien... Il a été faire son vaccin le 26 Juillet et le véto voulais le manipuler un peu pour voir si il se laissait faire... Donc il l'a mi sur le dos et je crois que Harry n'a pas apprécié et il lui a fait pipi deux fois dessu (Le véto a essayer deux fois) Harry... :D - Page 3 540847 !
Bon sinon il mord de moins en moins on est super content ! Et ils écoute très bien quand je lui dit des ordre en ballade comme au pied, stop, assis... C'est super ! Il est trop drole on l'adore vraiment beaucoup ! Je vous mets des photos de lui que j'ai pris hier et la semaine dernière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry future Footballer pro ! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ressemble un peu à Annakay Time & Again sur cette photo non ? ( C'est son père )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour certaine photo je ne les ais pas encore retournée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:09

Très beau loulou, pas de chance pour le véto Harry... :D - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:16

il est tout beau ce petit choco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:11

Harry a été chez le véto ce matin pour aller chercher son anti-puce et son vermifuge et on en a profité pour le peser... Et il fait 16Kg900 ! En 1 mois il a prit 6 Kg lol. C'est un bon petit Lab' !
Hier il a été se promener un peu dans un champs, il était ravi !
Je vous mets quelques photos ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harry et son nonos ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et juste une dernière qui date d'une semaine, c'est juste pour vous montrer qu'il a deux grandes dents d'adultes devant ! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah j'avais oublier de vous dire que des fois Harry se transformait en monstre ! Harry... :D - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:56

Trop rigolo avec ses grandes dents ! Il change vite ! Pas trop de bêtises? Caresses au petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:09

Très joli chien ! ça ne piquait pas trop les papattes la paille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:20

oh le joli petit monstre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:39

Merci tout le monde pour lui ! Smile Ah oui il change super vite ! On en profite un maximum ! Ah lala les bétises...! LOL Il a commencé à attaquer le canapé, manger des chaises, des meuble, creuser dans le jardin... Enfin c'est plus drole que dramatique, donc on préfère en rire ! Harry... :D - Page 3 540847 Et puis vu que je suis en vacances (plus qu'une semaine... scratch lol) il n'est pas souvent seul et ma mère est à la maison toute la journée donc ça va... Smile
Nathalie, oui c'est ce que je me demandais après, j'éspère que non ! Enfin je pense pas parce qu'il adore allait dasn ce champs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:52

beau petit prince ce Harry là!! Very Happy et belles photos
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:01

beau loulou 6 kg en 1 mois affraid il se prive pas le loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:59

Oui lol disons qu'il mange bien ( très très bien ) à la cantine ! Et attention l'heure c'est l'heure pour le repas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:45

Il est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:25

il est vraiment magnifique, ce petit Harry, 6kg en 1 mois c'est pas mal lol, une bonne cantine en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:41

tres beau lab !
ça me rappelle la visite des 3 mois de sam chez le véto qui etait passé de 8 kg à 16 en un mois la veto voulait le mettre au regime Sad
elle etait folle ou quoi on a essayé et apres avoir ramassé x poubelles ,on s'est dit mince il mange sa ration donc on laisse!
j'ai changé de véto et là elle m'a dit "don't panic votre lab ne sera jamais svet c'est un bon lab bien taillé mais en V à l'envers " Harry... :D - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:37

Ahah d'accord ! C'est sur qu'un Labrador ne sera jamais vraiment svelt Harry... :D - Page 3 540847 ... Moi aussi elle m'a dit attention il faut toujours que l'on sente ses cote... Mais bon c'est un chiot, je pense qu'il s'affinera en grandissant !
Merci beaucoup pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:07

Il est vraiment trop adorable, à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry au vétérinaire
» Joyeux Anniversaire Harry !!!!
» Harry de la ferme dranseb
» Quelques questions pour Harry
» HARRY mâle croisé labrador 6 mois (GALIA 86) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-