Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Harry... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je n'ais pas été souvent sur le forum depuis que je m'y suis inscrite mais j'ai pas trop eu le temps, alors maintenant que je suis en vancance j'en profite pour vous présenter notre petit Prince Harry !
Il est né le 29 Avril 2012, c'est le fils de Annakay Time And Again et de Flamenco To Hot To Handle... Et il pèse à peu près 8 kilos !
On est allé le chercher dimanche matin, c'était un peu triste de voir sa mère et tout ses frères et soeurs ( ( c'est une portée de 11 Shocked lol )le regarder partir...
Il a un peu pleuré dans la voiture mais après tout aller super bien, on est meme très étonné car il n'a pas pleuré une seul fois arrivé à la maison, meme pas la nuit ! C'est peut-être parceque on l'a eu le matin et que du coup il a passé toute sa journée avec nous...
C'est un super chiot trop marrant et gentils et beau enfin bref on est tous accros de lui lol
Pour la propreté depuis qu'il est arrivé il a fait juste deux pipi a l'interieur mais c'est surtout de notre faute car on a pas remarqué qu'il tournait en rond... Et la première nuit il a fait juste sur son journal ! Et cette nuit il n'a rien fait du tout ! de 22h à 6h ! Il va tout le temps dans le jardin pour faire ses besoins, on est trop fière de lui ! Il se réveil a 6h, il va dans le jardin, revient et il mange !
Sinon c'est un vrai coquin qui met le bazard partout, il tire sur les rideaux, il s'éclate sur nos chaussures, il fait des courses poursuites avec les chats... Un vrai petit Lab' quoi !
C'est vraiment génial de l'avoir avec nous et même si ça ne fait que 3 jours que nous l'avons, nous l'aimons déjà beaucoup ! Même si Teejee mon premier chien est toujours dans nos coeurs et que nous ne l'oublions pas. C'est une autre nouvelle histoire avec un nouvel ami qui commence ! I love you
Bon... après ce très long résumé je suppose que vous voudriez bien voir le petit Prince en photos, non ? Very Happy Alors le voici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il adore son petit Doudou, il dort tout le temps avec et le traine partout... Laughing
PS: Ne vous fiez pas à sa petite tête d'ange car quand il est réveillé c'est un vrai bulldozer ! lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:50

il est vraiment craquant I love you et j'adore la dernière photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:01

oui mais ce soir , tout le diner dehors atachée à côté de nous , à la fin ,je la lâche, elle est trop gentille. et là, elle vole ma serviette en papier ,elle l'avale, puis je la met dans sa kanelle, au bout de 15mn, bien sage, je la sort, on accompagne mon fils sur le parking et là, elle mange des cailloux;
j'en ai marre ,elle a un petit pois dans la tête.
toute petite c'etait un amour
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:21

Pour les chaussures, je sais de qui il tient !! Harry... :D - Page 2 540847 Time y est peut-être pour quelque chose Very Happy Maintenant il me les rapporte toujours, courage !
Grosses léchouilles de Papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:50

Il est vraiment trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:50

il est trop choux ce petit loulou.

Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:38

Ah oui d'accords je me disais bien aussi qu'il devait tenir ça de quelqu'un... Mais bon c'est pas bien grave il est jeune encore, il apprendra lui aussi à les rapporter Harry... :D - Page 2 540847
Eh oui c'est vrai qu'il avale tout mais vraiment tout ! ! Ca fait vraiment peur d'ailleurs ! Smile
C'est dingue comment il a trop grandi en une semaine... Je remettrais des photos bientôt ! Il est vraiment très beau... Mais il a de qui tenir avec ses parents... Very Happy
Harry fait de grosses léchouilles à son papa Time aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lili13400
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lili13400

Nombre de messages : 29
Age : 36
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Cindy est un Cotton de tulear de 10 ans et Kira ma petite dernière à 3 ans et demi elle est croise Labrador et épagneul.
Date d'inscription : 08/07/2012

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:53

Il est magnifique votre Loulou mais ne vous inquiétez pas vous n allez pas voir le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
mamadine
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mamadine

Nombre de messages : 44
Age : 50
Prénom : Alyss Bella et Kooki
Mes chiens : Alys et Bella mes labradors
kooki mon carlin
Date d'inscription : 10/07/2012

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:47

trop adorable en plus moi petit à petit je rêve d'un chocolat.Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamadine.canalblog.com/
laurick
Amateur !
Amateur !
laurick

Nombre de messages : 307
Age : 51
Prénom : laurick
Mes chiens : gamine
Date d'inscription : 05/07/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:19

tres beau chiot niveau betise courage il se calmera,gamine a 18mois et et elle est devenue(presque) sans betise hihi
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:19

Il est très mignon flower
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:15

Merci à tous pour lui ! Aujourd'hui j'ai réussis à lui apprendre le "couché"... Je suis très contente de lui Smile .
Je vous mets une petite pour vous montrez comme il a grandi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vraiment un petit coquin ce chiot ! Et il est déjà très malin pour son âge ! Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:25

Il est très joli ton Harry ! et c'est vrai que ça grandit bien trop vite ! Plein de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:28

Sa grandit, sa grandit ! Il est choux comme tout Harry... :D - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:00

mille bisou à la boule de poils choco
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:08

beau petit choco
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:36

Oh il est trop mignon Harry... :D - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:21

il est super craquant avec sa bouille de petit coquin ! Harry... :D - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:29

Merci beaucoup tout le monde ! Là il dort, c'est l'heure de sa sieste du matin après sa petite ballade et sa petite crise de folie dans le jardin ( et dans la maison Harry... :D - Page 2 540847 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:58

Très beau ton pti Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:54

Bonjour tout le monde ! Hier Harry s'est bien amusé, il faisait chaud donc on lui a mis une petite baignoire pour bébé avec de l'eau pour qu'il puisse s'amusé un peu et ça a vraiment été le cas ! il éclaboussait tout et il a même mit son museau en dessous l'eau c'est trop marrant à voir ! J'ai pas pris de photo, mais aujourd'hui je vais en faire et je les posterais !
J'avais une question aussi car il continu à mordre, il a vraiment un caractère très fort lol car quand je le gronde il m'attaque encore plus ! Donc j'ai regarder un peu partout sur internet et j'ai vu qu'il fallait le mettre en position de soumission donc sur le dos lui mettre la main sur sa gorge et l'autre main lui tiend la peau du cou... Je l'ai fait mais bien sur sans appuyer sur la gorge ou tiré sur sa peau du cou hein Razz ! Et ça marche plus ou moins bien ça dépend des fois mais j'voulais savoir si c'était une bonne solution de lui faire ça ? Ca ne peut pas lui faire un truc du genre le choqué ou quelque chose comme ça ?

Bon je vous met quelque photo que j'ai pris il y a peu près une semaine. le 28 il va faire son rappel de vaccin ! Et je l'ai pesé hier sur la balance et il fait à peu près 11 Kilo, il aura 3 mois le 29 Juillet. C'est un poids normal ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:26

Quelle bonne bouille !

Un conseil qui m'a été donné par un club de dressage : lorsque le chien "attaque", il faut l'attraper par le cou et l'isoler, tout seul, dans un pièce quelques minutes. Réouvrir la porte, au bout de 2/3 minutes, et l'ignorer complétement. Au bout d'une dizaine de minutes, on lève la punition !
A réintérer autant de fois que nécessaire (par expérience, j'ai testé, sa fonctionne. Mais sa a mis du temps)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:33

une bouille à bisou
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:02

Je suis d'accord avec toutounette, quand il s'énerve vaut mieux arrêter le jeu et ne plus s'occuper de lu,i voir carrément l'isoler dans une autre pièce. Il comprendra (plus ou moins vite mais il ne faut pas céder!) que s'il y va trop fort, on arrête de s'occuper de lui, donc ce n'est pas drôle!

Perso je trouve aucun intérêt de les soumettre de la manière dont tu parles, mais ça n'est que mon avis!

Pour le poids, tout dépend de la carrure des parents. Il n'y a pas de souci à se faire tant qu'il n'est ni obèse, ni rachitique... Ça n'a pas l'air d'être son cas!

Il a vraiment une super bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:17

Bon, je vous avez dit que Harry une petite baignoire pour bébé la dernière fois mais je n'avais pas mis de photos...
Aujourd'hui il faisait toujours aussi beau et chaud donc j'en ais profiter pour en prendre...
Les voici ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah oui Harry ça mouille l'eau ! ! Harry... :D - Page 2 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Prince Harry prend la pause... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry et sa brindille dans la bouche Harry... :D - Page 2 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite pause à l'ombre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là il m'aboyer dessus car il en avait mare que je le prenne en photo je crois... Harry... :D - Page 2 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Et pour finir une bonne sieste sur le canapé ( Oui je sais c'est pas bien Evil or Very Mad mais bon... Twisted Evil )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Tout en longueur... Harry... :D - Page 2 540847 Harry... :D - Page 2 540847 Harry... :D - Page 2 540847

J'éspère que je n'est pas mis trop de photo Harry... :D - Page 2 540847 ... Et encore j'ai pas tout mis hein Shocked Harry... :D - Page 2 540847










Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:40

Il est vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry au vétérinaire
» Joyeux Anniversaire Harry !!!!
» Harry de la ferme dranseb
» Quelques questions pour Harry
» HARRY mâle croisé labrador 6 mois (GALIA 86) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-