Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Harry... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je n'ais pas été souvent sur le forum depuis que je m'y suis inscrite mais j'ai pas trop eu le temps, alors maintenant que je suis en vancance j'en profite pour vous présenter notre petit Prince Harry !
Il est né le 29 Avril 2012, c'est le fils de Annakay Time And Again et de Flamenco To Hot To Handle... Et il pèse à peu près 8 kilos !
On est allé le chercher dimanche matin, c'était un peu triste de voir sa mère et tout ses frères et soeurs ( ( c'est une portée de 11 Shocked lol )le regarder partir...
Il a un peu pleuré dans la voiture mais après tout aller super bien, on est meme très étonné car il n'a pas pleuré une seul fois arrivé à la maison, meme pas la nuit ! C'est peut-être parceque on l'a eu le matin et que du coup il a passé toute sa journée avec nous...
C'est un super chiot trop marrant et gentils et beau enfin bref on est tous accros de lui lol
Pour la propreté depuis qu'il est arrivé il a fait juste deux pipi a l'interieur mais c'est surtout de notre faute car on a pas remarqué qu'il tournait en rond... Et la première nuit il a fait juste sur son journal ! Et cette nuit il n'a rien fait du tout ! de 22h à 6h ! Il va tout le temps dans le jardin pour faire ses besoins, on est trop fière de lui ! Il se réveil a 6h, il va dans le jardin, revient et il mange !
Sinon c'est un vrai coquin qui met le bazard partout, il tire sur les rideaux, il s'éclate sur nos chaussures, il fait des courses poursuites avec les chats... Un vrai petit Lab' quoi !
C'est vraiment génial de l'avoir avec nous et même si ça ne fait que 3 jours que nous l'avons, nous l'aimons déjà beaucoup ! Même si Teejee mon premier chien est toujours dans nos coeurs et que nous ne l'oublions pas. C'est une autre nouvelle histoire avec un nouvel ami qui commence ! I love you
Bon... après ce très long résumé je suppose que vous voudriez bien voir le petit Prince en photos, non ? Very Happy Alors le voici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il adore son petit Doudou, il dort tout le temps avec et le traine partout... Laughing
PS: Ne vous fiez pas à sa petite tête d'ange car quand il est réveillé c'est un vrai bulldozer ! lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ellypiper
Amateur !
Amateur !
Ellypiper

Nombre de messages : 150
Age : 55
Prénom : Elena
Mes chiens : Kongo, amour de lab chocolat de 11 mois
Date d'inscription : 01/06/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:18

Oh le petit Harry grandi très bien et très vite!!! Il est vraiment adorable..
Dommage que nos chiots restent petit pour trop peu de temps, il faut bien en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kongolino
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:22

Ah oui c'est vraiment incroyable comme ils grandissent vite trop vite même ! On en profite un maximum ! Kongo aussi il a dû bien grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellypiper
Amateur !
Amateur !
Ellypiper

Nombre de messages : 150
Age : 55
Prénom : Elena
Mes chiens : Kongo, amour de lab chocolat de 11 mois
Date d'inscription : 01/06/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:34

Et oui! Des que j'aurais 5 minutes je posterais des photos de nos vacances. On s'est bien amusés. Nous sommes retournés à la maison hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kongolino
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:42

Ah ouais super j'adore sa bonne petite tête ! Oui c'est dure de rentrée de vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:07

Je vous copie en disant qu'effectivement il a bien poussé Shocked
Incroyable la vitesse ou ça va. Quand je vois Malo essayé de monté sur mes genoux je me dit qu'il ne grandissent qu'en apparence mais que dans leur tête ce sont toujours des bébés :p
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:43

Bonjour tout le monde, ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue mais avec mes cours et Harry et tout j'ai plus beaucoup de temps... Harry va bien il a grandi mais vraiment beaucoup grandi ! Quand je regarde les photos de quand il venait d'arrivé j'hallucine ! lol...
J'ai fait des photos ce midi ! Je vous en met quelques unes ! Il aura 5 mois dans deux jours ! Ca passe trop vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je donne la patte lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas fière du tout ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux dernière c'est pour vous montrer son corps comme il a grandi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ! A chaque fois que je mets des photos j'en met tout le temps plein lol mais je sais jamais les quelles choisir c'est pour ça lol!

Bon sinon niveau éducation il mort toujours un peu mais ça va se passer je pense. Il connait plein de choses il est vraiment super intelligent comme tout les Lab'! Je suis toujours étonnée de voir tout ce qu'il peut comprendre et à quelle vitesse ! Il m'attend toujours a la fenêtre quand ma mère lui dit Oh Océane va arrivé et bah il sait que c'est moi et il fonce au carreau et il attend !
Trop chou mon ptit' Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:40

il est vraiment très beau et il a un beau pelage super brillant !

je le trouve costaud pour 5 mois , ça promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:44

Très beau loulou! Bien qu'un peu fier cul Harry... :D - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:17

Il est magnifique et un poil brillant....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:24

Il a mérité son titre de Prince, il est très beau et il a raison d'en être fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:19

il est vraiment très beau et a l'air bien dans ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:49

Il est vraiment beau pr 5 mois!et son poil est d une brillance!!waouhh!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:30

Il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:55

Merci tout le monde ! ! Oui j'avoue qu'il est fière c'est sure ! Mais c'est parce que on arrête pas de lui dire qu'il est beau ! Et d'ailleurs quand on lui dit ça il est tout content et il reste sérieux comme un grand lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:38

Il a bien grandit le loulou et il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:53

Harry... :D - Page 4 49117 tous le monde ! Je viens mettre quelques nouvelles photos d'Harry qui a trop grandi c'est hallucinant ! Il aura 6 mois lundi, le temps est passé vraiment très vite ! Il est presque grand maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était l'heure de la sieste lol Il est trop chou mon bébé quand il dort Sleep I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:58

encore un chien malheureux que fait Brigitte Harry... :D - Page 4 540847 Harry... :D - Page 4 540847 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:00

Bien sage ce toutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:15

Trop mimi ton petit Harry et son collier bleu lui va très bien , assorti avec sa belle couleur chocolat foncé
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:22

Il a un regard très doux et un poil magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:00

Quel pelage brillant ! Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:04

Très beau Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 5:56

quel beau choco et il a l'air bien sérieux et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:58

Merci tous le monde ! Smile Oui il a des périodes très calme et d'autres un peu moi lol. Je l'adore mon gros loulou I love you

Je vous mets une photo de lui quand il avait à peu près un mois parce que je me suis rendu compte que je n'avais jamais mis des photos de lui à cet âge Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:37

il a tellement grandi...il est superbe. Belle tête, belle grosseur, belle couleur..un vrai prince! J'adore son collier...un collier bleu sur un chocolat ces vraiment beau.. Harry... :D - Page 4 935679 pour toi Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry... :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry... :D   Harry... :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry au vétérinaire
» Joyeux Anniversaire Harry !!!!
» Harry de la ferme dranseb
» Quelques questions pour Harry
» HARRY mâle croisé labrador 6 mois (GALIA 86) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-